Nii-chan la gothique lolita vous salue!
+10
Nanarks
Saizo
kazzou
Grimm
Sakii
yume0697
Hytsuka
Inuki
hatches003
Niishizumi
14 participants
Nii-chan la gothique lolita vous salue!
Ven 26 Oct 2012 - 15:29
Mon pseudo...Niishizumi..(ou Nii-chan... pour ceux qui veulent vous pouvez me donner un petit surnom ) J'ai 16 ans et je suis née le 9 avril 1996...Mes trois principaux animes préférés son Hellsing, Black Butler et Fullmetal alchemist (dur choix car j'en apprécie tellement... :scratch: ). Et côté manga mes 5 préférés sont Black Butler, Fullmetal Alchemist,GTO, Ludwig Revolution et D-gray man...(la aussi le choix est dur car je suis vraiment fan de pas mal de mangas, mais sinon vous risqueriez de vous endormir avec toute la liste...)
En vrai je m'appelle Marion...mais je n'aime pas mon prénom... et mon nom encore moins...J'habite dans un trou perdu nommé Bedenac en pleine campagne de Charente Maritime. Je fais des etudes d'Art dans un Lycée Technique d'Angoulème en Charente...
(pour faire de la BD ou du Dessin animé...mais ça c'est mon rêve secret...) mes parent moi je leur ai dit que je voulais faire du design imobilier(il on peur que j'arrive pas dans le monde de la bd ou l'animation).
Mes passions sont les mangas, le cinema, Tim Burton et le dessin...Actuellement je Réalise et tourne des films amateur d'1h avec mon cousin (mon plus grand confident... ) et je crée un manga avec ma petite soeur(11 ans) comme scénariste (c'est ma petite étoile ! )
Je suis arrivée ici...a vrai dire en cliquant sur un lien d'une image de Y square...par hasard...et j'ai voulu m'inscrire!
Deux ou trois petites photo de moi...que tout le monde sache à quoi je ressemble...parceque je suis assez spéciale... :afro: mdr
Ce qui me sert de tronche...lol
La c'est un delire sur les couverture de magazine avec une amie qui prend la photo...je prend la pose...la photo est bizard je sais!
Et puis là c'est trois photo de mon déguisement pour une soirée costumée...(je suis gothique lolita et j'ai décidé de me déguiser en Punk )
mes deux image de profil de mes deux blogs:
Voilà mon album photo...(j'adore faire des photos...vu que tout le monde...surtout les mec me dise que je suis moche, ça m'aide a m'accepter comme je suis (complexée))
En vrai je m'appelle Marion...mais je n'aime pas mon prénom... et mon nom encore moins...J'habite dans un trou perdu nommé Bedenac en pleine campagne de Charente Maritime. Je fais des etudes d'Art dans un Lycée Technique d'Angoulème en Charente...
(pour faire de la BD ou du Dessin animé...mais ça c'est mon rêve secret...) mes parent moi je leur ai dit que je voulais faire du design imobilier(il on peur que j'arrive pas dans le monde de la bd ou l'animation).
Mes passions sont les mangas, le cinema, Tim Burton et le dessin...Actuellement je Réalise et tourne des films amateur d'1h avec mon cousin (mon plus grand confident... ) et je crée un manga avec ma petite soeur(11 ans) comme scénariste (c'est ma petite étoile ! )
Je suis arrivée ici...a vrai dire en cliquant sur un lien d'une image de Y square...par hasard...et j'ai voulu m'inscrire!
Deux ou trois petites photo de moi...que tout le monde sache à quoi je ressemble...parceque je suis assez spéciale... :afro: mdr
Ce qui me sert de tronche...lol
La c'est un delire sur les couverture de magazine avec une amie qui prend la photo...je prend la pose...la photo est bizard je sais!
Et puis là c'est trois photo de mon déguisement pour une soirée costumée...(je suis gothique lolita et j'ai décidé de me déguiser en Punk )
mes deux image de profil de mes deux blogs:
Voilà mon album photo...(j'adore faire des photos...vu que tout le monde...surtout les mec me dise que je suis moche, ça m'aide a m'accepter comme je suis (complexée))
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Nii-chan la gothique lolita vous salue!
Ven 26 Oct 2012 - 15:51
Sur quel sujets sont tes films ? et ton manga aussi d'ailleurs ^^
Sinon Bienvenue sur le fofo
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Oct 2012 - 17:45
Oh, une nouvelle!
Bienvenue sur la fofo
En tout cas t'es pas moche du tout, ceux qui disent ça ne sont que des idiots
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous :happyy:
Bienvenue sur la fofo
En tout cas t'es pas moche du tout, ceux qui disent ça ne sont que des idiots
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous :happyy:
Ven 26 Oct 2012 - 18:12
Bienvenue à toi !
J'adore ta robe
Faut pas écouter ce que les autres dises, ça les amuses ^^
J'adore ta robe
Faut pas écouter ce que les autres dises, ça les amuses ^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Oct 2012 - 19:00
Bienvenue !!
Je dois bien t'avouer que ton style n'est pas forcément mon préféré mais tu n'es pas moche du tout et puis ton style ne fait pas forcément tous ce que tu es !
Je dois bien t'avouer que ton style n'est pas forcément mon préféré mais tu n'es pas moche du tout et puis ton style ne fait pas forcément tous ce que tu es !
Ven 26 Oct 2012 - 19:19
Bienvenue sur le forum Niishizumi !
Tu portes bien les cheveux courts, c'est pas donné à toutes les femmes! Continue à faire des photos si tu aimes ça et ne t’embête pas avec les commentaires peu réfléchis. Le principal c'est que tu te fasses plaisir
Tu portes bien les cheveux courts, c'est pas donné à toutes les femmes! Continue à faire des photos si tu aimes ça et ne t’embête pas avec les commentaires peu réfléchis. Le principal c'est que tu te fasses plaisir
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Oct 2012 - 19:30
Bienvenue Niishizumi !
La Charente ! C'est tellement beau. J'ai beaucoup de famille là-bas mais je ne peux les voir que rarement (1 à 2 fois par an) vu que j'habite loin... Enfin bref c'était ma vie
En tout cas amuse toi bien parmi nous.
La Charente ! C'est tellement beau. J'ai beaucoup de famille là-bas mais je ne peux les voir que rarement (1 à 2 fois par an) vu que j'habite loin... Enfin bref c'était ma vie
En tout cas amuse toi bien parmi nous.
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Ven 26 Oct 2012 - 20:01
Bienvenue !
J'adore ton style vestimentaire ( comme l'on dit les autres écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre ) j'aime bien aussi les mangas que tu à cité :happyy:
J'adore ton style vestimentaire ( comme l'on dit les autres écoute pas les gens qui te juge sans te connaitre ) j'aime bien aussi les mangas que tu à cité :happyy:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 26 Oct 2012 - 21:20
Bienvenue parmi nous ! =)
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Sam 27 Oct 2012 - 10:05
bienvenue
Dim 28 Oct 2012 - 20:34
Bienvenue au forum
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 28 Oct 2012 - 21:01
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! =)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Oct 2012 - 11:49
Bienvenue parmi nous Niishizumi !
J'espère que tu te plaira ici ^^
J'espère que tu te plaira ici ^^
Mar 30 Oct 2012 - 18:26
hatches003 a écrit: Sur quel sujets sont tes films ? et ton manga aussi d'ailleurs ^^
Mes sujet de mangas ce sont plus souvent...soit des histoire de coeur (fleur bleue ^//^) soit de l'heroic fantasy (des fées,des sorcières, des chevalier) ou dès fois un style gothique ou steampunk pour certains.
Pour mes films...le plus souvent c'est des comédies, mais je me lance dans un Thriller gothique à la "sleepy hollow" de tim burton
Sinon merci à tous pour votre accueil! (et pour vos compliments, ça me touche beaucoup )
Mar 30 Oct 2012 - 18:48
un poil volumineuse la signature non ?
Je dirais rien sur les photos, j'aime pas ça :p.
Sinon bienvenue ici.
Je dirais rien sur les photos, j'aime pas ça :p.
Sinon bienvenue ici.