- InvitéInvité
[CONCOURS] Tentez de gagner les titres de la collection Latitudes de Ki-oon
Jeu 25 Oct 2012 - 19:28
Pour rappel, la collection Latitudes des éditions Ki-oon se caractérise par un format plus grand. Les deux titres lancés pour le moment sont Emma (réédition en volume double de la série) et Bride Stories (publication en édition simple toujours en cours en parallèle) de Kaoru Mori.
(Voir aussi la news: https://www.manga-fan.org/t3735-ki-oon-se-lance-dans-le-grand-format-pour-ses-mangas )
A l'occasion de la sortie de la nouvelle collection manga grand format Latitudes, Coin BD et les éditions Ki-oon vous invitent à tenter votre chance pour gagner 5 albums de Bride Stories ou Emma ! Bonne chance !
POUR LA PAGE DU CONCOURS, C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [CONCOURS] Tentez de gagner les titres de la collection Latitudes de Ki-oon
Jeu 25 Oct 2012 - 20:58
Merci de la news !
Je viens de participer, j'ai vu qu'il y a près de 1k9 de like de la page facebook j'imagine que la concurrence va être rude mais on sait jamais avec un peu de chance !
Je viens de participer, j'ai vu qu'il y a près de 1k9 de like de la page facebook j'imagine que la concurrence va être rude mais on sait jamais avec un peu de chance !