Hello
+15
Zeddou
EdgeBlade
Saito de Hiraga
Suiseiseki
Shadowshinji
Kall
Grimm
kazzou
Hytsuka
Saizo
hatches003
Inuki
Hiruma-Y
yume0697
Sakii
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Hello
Dim 8 Mar 2015 - 23:45
Sakii a écrit:Merci à vous, ça sera l'occasion de faire connaissance
Inutile sauf si tu as beaucoup changé depuis tout ce temps XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 8 Mar 2015 - 23:45
Bon retour sur le forum, Sakii !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 8 Mar 2015 - 23:47
Welcome back ! o/
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 8 Mar 2015 - 23:47
EdgeBlade a écrit:Sakii a écrit:Merci à vous, ça sera l'occasion de faire connaissance
Elle parlait évidemment de faire connaissance avec ceux qu'elle n'a pas encore rencontré, roh ... tout de suite tu t'appropries les femmes Edge
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 8 Mar 2015 - 23:48
Zeddou a écrit:EdgeBlade a écrit:Sakii a écrit:Merci à vous, ça sera l'occasion de faire connaissance
Elle parlait évidemment de faire connaissance avec ceux qu'elle n'a pas encore rencontré, roh ... tout de suite tu t'appropries les femmes Edge
Je m'approprie personne Zeddou surtout que Sakii et moi on s'est déjà connu dans une vie antérieure au forum XDD et même en IRL XD. Et je m'approprie encore moins Sakii, je la laisse à son homme que je connais aussi
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 8 Mar 2015 - 23:58
Bon retour ! :youpi:
Lun 9 Mar 2015 - 0:00
Merci !!!
Effectivement ça fait un moment qu'on se connait ^^ (mais pour ta défense Zeddou, tu ne pouvais pas le savoir ).
Effectivement ça fait un moment qu'on se connait ^^ (mais pour ta défense Zeddou, tu ne pouvais pas le savoir ).
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 9 Mar 2015 - 0:15
C'est à force de voir Edge comme quelqu'un de fourbe et de vicieux, ça me joue des tours parfois
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 9 Mar 2015 - 17:27
Je vois qu'Edge est encore victime d'une mauvaise image ! XDD
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Lun 9 Mar 2015 - 17:49
Je crois que je te l'ai pas dit ( a la bourre ) mais :
BIENVENUUE !
BIENVENUUE !
Page 2 sur 2 • 1, 2