La news présentation de Nanarks
+5
kazzou
Suiseiseki
yume0697
Hytsuka
Nanarks
9 participants
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
La news présentation de Nanarks
Dim 14 Oct 2012 - 18:22
Bonjour c'est Nanarks bon vous me connaissez mais je tenais à me présentez à nouveau car j'ai été absente pendant plusieurs mois alors chose promis chose dut voici ma news présentation /
Comment j'ai découvert le forum :
Tout simplement par hasard je cherchais quelque chose ( je ne m'en rappelle plus )
Pourquoi je me suis inscrite :
Je me suis inscrite car j'adore les mangas et je voulais e faire des amis partageant la même passion
La musique que j'écoute :
J'écoute comme musique que de la musique Japonaise car elle est trop cool :illuminer:. Les artistes que j'écoute le plus sont Kanon Wakeshima car elle est trop belle et qu'elle chante trop bien. J'écoute aussi Miku Hatsune .
Les manga que je lis :
Je lis beaucoup de shôjo car j'adore le style du scénario. Je lis aussi des mangas gothic . Le manga que je lis le plus en ce moment c'est Bloody Cross. J'ai trois collections complètes de manga, il y a Card Captor Sakura, Vampire doll, Alice au royaume de coeur ( voir mon topic ), Hotaru et c'est tout.
Les manga que je regarde :
Je regarde Blue exorcist, Black butler , Mew Mew power , One piece, Bleach bref essentiellement ce qui passent à a télévision .
Le style Japonais de vêtements que je préfére :
J'aime le style neko, Sweet lolita mais surtout le style Gothic lolita . Bon vous allez me dire que tout les ados passe par le style Gothic mais moi ce n'est pas ça je le sais que ce style est fait pour moi ( surtout que je n'ai pas une vie vraiment facile).
Bon c'est tout merci de m'avoir lu jusque là, je vous adore
Comment j'ai découvert le forum :
Tout simplement par hasard je cherchais quelque chose ( je ne m'en rappelle plus )
Pourquoi je me suis inscrite :
Je me suis inscrite car j'adore les mangas et je voulais e faire des amis partageant la même passion
La musique que j'écoute :
J'écoute comme musique que de la musique Japonaise car elle est trop cool :illuminer:. Les artistes que j'écoute le plus sont Kanon Wakeshima car elle est trop belle et qu'elle chante trop bien. J'écoute aussi Miku Hatsune .
Les manga que je lis :
Je lis beaucoup de shôjo car j'adore le style du scénario. Je lis aussi des mangas gothic . Le manga que je lis le plus en ce moment c'est Bloody Cross. J'ai trois collections complètes de manga, il y a Card Captor Sakura, Vampire doll, Alice au royaume de coeur ( voir mon topic ), Hotaru et c'est tout.
Les manga que je regarde :
Je regarde Blue exorcist, Black butler , Mew Mew power , One piece, Bleach bref essentiellement ce qui passent à a télévision .
Le style Japonais de vêtements que je préfére :
J'aime le style neko, Sweet lolita mais surtout le style Gothic lolita . Bon vous allez me dire que tout les ados passe par le style Gothic mais moi ce n'est pas ça je le sais que ce style est fait pour moi ( surtout que je n'ai pas une vie vraiment facile).
Bon c'est tout merci de m'avoir lu jusque là, je vous adore
Re: La news présentation de Nanarks
Dim 14 Oct 2012 - 18:56
Re - Bienvenue à toi alors !
Je suis comme toi pour le style de vêtements et j'adore aussi Kanon Wakeshima Même si je ne connais pas beaucoup de ces chansons
Je suis comme toi pour le style de vêtements et j'adore aussi Kanon Wakeshima Même si je ne connais pas beaucoup de ces chansons
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 19:30
Re-bienvenue ^^ !!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 19:35
Re-Bienvenue-ici ;P
Cool ta présentation bien détailler ;P
J'aime les mêmes style que toi ! J'aime ces styles quand je dessine pour habiller mes personnages ;P
Cool ta présentation bien détailler ;P
J'aime les mêmes style que toi ! J'aime ces styles quand je dessine pour habiller mes personnages ;P
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Dim 14 Oct 2012 - 20:25
Re-bienvenue
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 14 Oct 2012 - 22:40
Welcome !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 14 Oct 2012 - 22:41
re bienvenue ^^
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Oct 2012 - 0:07
Plop again
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Lun 15 Oct 2012 - 21:17
Merci beaucoup !!!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Oct 2012 - 20:38
Welcome back !