Moshi moshi, Spraw desu~ !
+7
Sukiyume
yume0697
hatches003
Grimm
kazzou
Lyo_Doki
Spraw
11 participants
- SprawGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Moshi moshi, Spraw desu~ !
Lun 8 Oct 2012 - 18:21
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis nouvelle ici et je m'appelle Spraw. J'ai 13 ans et demi (février) et j'ai découvert la passion des mangas il y a seulement environ.. 4 ou 5 mois ? Donc oui je ne m'y connais pas beaucoup x) j'ai seulement lu et vu des mangas et animes assez connus (Kuroshitsuji, Death Note etc..).
Je suis fan de Kpop (Korean pop) notamment de SNSD (So Nyeo Shi Dae) Girls' Generation et 2NE1 :3
J'ai découvert ce forum en cherchant un quizz de personnalité par rapport à des personnages de mangas, souhaitant me cosplayer prochainement.
Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne fin de journée >o< !
Voilà, je suis nouvelle ici et je m'appelle Spraw. J'ai 13 ans et demi (février) et j'ai découvert la passion des mangas il y a seulement environ.. 4 ou 5 mois ? Donc oui je ne m'y connais pas beaucoup x) j'ai seulement lu et vu des mangas et animes assez connus (Kuroshitsuji, Death Note etc..).
Je suis fan de Kpop (Korean pop) notamment de SNSD (So Nyeo Shi Dae) Girls' Generation et 2NE1 :3
J'ai découvert ce forum en cherchant un quizz de personnalité par rapport à des personnages de mangas, souhaitant me cosplayer prochainement.
Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne fin de journée >o< !
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Moshi moshi, Spraw desu~ !
Lun 8 Oct 2012 - 18:33
C'est avec des personnalités dans ton genre qu'il fera bon vivre dans la société demain. Bienvenue à toi !
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Lun 8 Oct 2012 - 18:46