Moshi moshi, Spraw desu~ !
+7
Sukiyume
yume0697
hatches003
Grimm
kazzou
Lyo_Doki
Spraw
11 participants
- SprawGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Moshi moshi, Spraw desu~ !
Lun 8 Oct 2012 - 18:21
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis nouvelle ici et je m'appelle Spraw. J'ai 13 ans et demi (février) et j'ai découvert la passion des mangas il y a seulement environ.. 4 ou 5 mois ? Donc oui je ne m'y connais pas beaucoup x) j'ai seulement lu et vu des mangas et animes assez connus (Kuroshitsuji, Death Note etc..).
Je suis fan de Kpop (Korean pop) notamment de SNSD (So Nyeo Shi Dae) Girls' Generation et 2NE1 :3
J'ai découvert ce forum en cherchant un quizz de personnalité par rapport à des personnages de mangas, souhaitant me cosplayer prochainement.
Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne fin de journée >o< !
Voilà, je suis nouvelle ici et je m'appelle Spraw. J'ai 13 ans et demi (février) et j'ai découvert la passion des mangas il y a seulement environ.. 4 ou 5 mois ? Donc oui je ne m'y connais pas beaucoup x) j'ai seulement lu et vu des mangas et animes assez connus (Kuroshitsuji, Death Note etc..).
Je suis fan de Kpop (Korean pop) notamment de SNSD (So Nyeo Shi Dae) Girls' Generation et 2NE1 :3
J'ai découvert ce forum en cherchant un quizz de personnalité par rapport à des personnages de mangas, souhaitant me cosplayer prochainement.
Voilà, j'ai à peu près tout dit, je vous souhaite une bonne fin de journée >o< !
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Moshi moshi, Spraw desu~ !
Lun 8 Oct 2012 - 18:33
C'est avec des personnalités dans ton genre qu'il fera bon vivre dans la société demain. Bienvenue à toi !
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Lun 8 Oct 2012 - 18:46
Bienvenue
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Oct 2012 - 19:13
Bienvenue Spraw !
Suite à ton quizz, quel personnage comptes-tu faire du cosplay ? (Si ce n'est pas trop indiscret?)
Sur ce, amuse toi bien parmi nous !
Suite à ton quizz, quel personnage comptes-tu faire du cosplay ? (Si ce n'est pas trop indiscret?)
Sur ce, amuse toi bien parmi nous !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 8 Oct 2012 - 19:17
bienvenue sur le fofo ^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Oct 2012 - 20:07
Bienvenue ici !!
- SukiyumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Oct 2012 - 12:10
Bienvenue à toi! Amuse-toi bien sur le forum!
Si tu cherche des mangas ou animés, n'hésite pas à demander
*Mode Gangnam Style On*
Hey!!! Sexy Lady!
*Mode Gangnam Style Off*
Navré pour cette soudaine pulsion
Si tu cherche des mangas ou animés, n'hésite pas à demander
*Mode Gangnam Style On*
Hey!!! Sexy Lady!
*Mode Gangnam Style Off*
Navré pour cette soudaine pulsion
- SprawGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Oct 2012 - 19:22
Merci beaucoup :3
@Grimm: à vrai dire je suis complétement indécise xD Une amie m'avait conseillé de me cosplayer en Volonté de l'Abysse (PH) mais étant donné que je suis débutante et c'est un personnage plutôt dur à se cosplayer, j'ai peur de me lancer ._.
@Sukiyume: (~︾△︾)~ Op-op op-op ~(︾△︾~) Oppa gangnam style ~(°∇°)~
Tu es aussi victime de la Gangnam Fever ? x)
@Grimm: à vrai dire je suis complétement indécise xD Une amie m'avait conseillé de me cosplayer en Volonté de l'Abysse (PH) mais étant donné que je suis débutante et c'est un personnage plutôt dur à se cosplayer, j'ai peur de me lancer ._.
@Sukiyume: (~︾△︾)~ Op-op op-op ~(︾△︾~) Oppa gangnam style ~(°∇°)~
Tu es aussi victime de la Gangnam Fever ? x)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 9 Oct 2012 - 19:54
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Oct 2012 - 13:23
Bienvenue-ici et amuse-toi bien ici ^^
-
Sam 13 Oct 2012 - 16:08
Merci à tous (:
J'aime beaucoup ton avatar Kall 'o'
J'aime beaucoup ton avatar Kall 'o'