[ANIME/MANGA] Blast of Tempest (Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~)
+13
erdnaxela
MangaKa94
Grimm
yuki-604
Hamemo
Asashi
Ashelia
Hytsuka
Mizuho
Crystal
Wylaai
yume0697
Saizo
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [ANIME/MANGA] Blast of Tempest (Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~)
Sam 23 Fév 2013 - 17:29
Épisode 19 :
- Spoiler:
- Un épisode plus en légèreté où les choses commencent à se calmer. C'est agréable aussi ce petit moment de répit avec la réconciliation des deux garçons, Mahiro qui s'est enfin rendu à l'évidence à propos de ses sentiments envers Aika...
Enfin j'ai apprécié.
Mais surtout, le lancement du prochain épisode m'intrigue, je crois bien qu'on va revoir Aika ! (vu que la Princesse retourne dans le passé)
Enfin j'ai hâte de voir la suite. ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Re: [ANIME/MANGA] Blast of Tempest (Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~)
Sam 2 Mar 2013 - 23:09
Épisode 20 :
Épisode de ouf ! xD
Épisode de ouf ! xD
- Spoiler:
- Bordel Aika me rend folle... x)
C'était donc elle la mage de l'arbre de l'exode...... Donc... elle est méchante ??
Vu le lancement du prochain épisode je ne pense pas mais, disons que j'aime vraiment ce personnage dont on ne sait pas grand chose, gentil ou pas je l'aime bien.
Je ne sais pas quoi penser de cette fin d'épisode, mais ça m'a plu.
On sent que les révélations commencent à arriver enfin. ^^
Par contre je reviens au niveau des épisode 13-14, soit le moment où l'anime à "basculé", je trouve (après réflexion) je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné ou pas, le changement de camp de toute la clique contre Yoshino/Mahiro/Hakaze un peu rapide, et au final je ne comprends pas vraiment leur but...
-
Dim 10 Mar 2013 - 0:50
Épisode 21 :
Quel épisode alors... T^T
Quel épisode alors... T^T
- Spoiler:
- Bon sang... on voit bien que la fin approche à grands pas mais... Je ne voulais pas que Aika meurt bon sang !
Mais le titre du prochain épisode me dit qu'on n'en a pas terminé avec elle, alors je pense qu'il y a encore une petite chance pour qu'elle s'en sorte. J'aimerais bien... T^T
-
Sam 30 Mar 2013 - 19:43
Anime terminé !!
- Spoiler:
- Je ne sais pas trop comment donner mon avis sur cet anime.
Parce que le début est partit sur des chapeaux de roues, j'étais vraiment à fond, et Zetsuen partait pour être mon coup de cœur du moment (bon finalement il
s'est fait doubler par Psycho-pass, et recemment Hyouka est entré dans la panel mais bon... x) ) Reste que vers le milieu de la série l'anime a pris un nouveau tournant et ça a cassé le rythme, et à partir de là l'histoire est un peu moins maitrisée je trouve. Enfin pour moi c'est là que tout a commencé à devenir un peu confus. Pourtant j'ai adoré les personnages, tous en général, mais je n'ai pas compris déjà le revirement à 180° de Samon et toute la clique... Bon l'histoire du mage de l'exode s'éclaire (c'était bien pensé que ce soit Aika d'ailleurs) mais Hanemura manque cruellement de charisme pour être le héros de l'histoire... x) (même si j'ai aussi apprécié que ce ne soit pas Yoshino ou Mahiro qui sauvent le monde, ça a apporté une petite touche d'originalité) mais du coup, ça manquait un peu de "grandeur" (vu que le sauveur en manque largement) D'ailleurs, l'épée de l'exode, c'est l'arbe qui l'a donne ? Et du coup, le gentil "Dieu" c'est l'arbre de l'exode ? Du coup, les Kusaribe ont passé leur vie à protéger quoi ? Le méchant ? Mdr...
Ah par contre, la seiyu de Yoshino bon sang... Elle m'a faite kiffer du début à la fin ! ♥♥ xD
Aika, Mashiro, Yoshino, je les adore. Hakaze a commencé à me taper un peu sur le système passé le milieu de la série quand elle est devenue la "petite idiote amoureuse", et les autres sont sympas mais manque un peu de développement... surtout Samon qui aurait mérité un peu plus après tout dans la première partie de l'anime il a une place plutôt importante de "méchant" dans l'histoire... Au final il repasse dans le camp des gentils sans grande cérémonie, comme si de rien n'était quoi. J'ai trouvé ça un peu abusé, et j'aurais voulu en savoir plus sur son passé (et son passé avec la princesse surtout).
Aika aura été bien mystérieuse, et jusqu'au bout j'ai croisé les doigts pour qu'elle réapparaisse mais non, elle est bel et bien morte malheureusement... Enfin, c'est aussi ce qui fait le charme de son personnage. Et puis si elle était revenu le Yohino/Hakaze n'aurait pas eut lieu d'être, elle se serait faite jetée et puis Aika aurait repris la place qui lui été due.
Enfin, la dernière minute de
l'anime m'a beaucoup plu, car quelque soit la fille ou le garçon, je n'avais pas vraiment de
couples précis en tête pour cet anime, et le fait qu'il y en ait au moins un qui
aboutisse je trouve ça plutôt cool. ^^ (et puis ils ne peuvent pas
rester seuls pour le restant de leurs jours non plus...)
Donc une partie de moi a adoré, tandis qu'une autre est un peu déçue, parce qu'en même temps j'en attendais plus.
La conclusion générale ne me déplait pas sans pour autant me plaire vraiment. Ça a juste manqué de peps par rapport au démarrage "de la mort qui tue".
Zetsuen no tempest : 7/10
Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6/10
- InvitéInvité
Sam 30 Mar 2013 - 20:46
Zetsuen no tempest: terminé!
Franchement, la perte de rythme en milieu de série m'a vraiment fait peur pour la suite des épisodes. Ce tournant crucial dans l'histoire aurait, je pense, pu être beaucoup mieux amené!
Mais bon, la deuxième partie est intéressante et la fin est bien amenée. Quant à cette
Sinon cet ending... Il est puissant!
Maintenant, je ne m'attendais à rien en voyant l'animé donc j'en ressorts réellement content pour ma part et non déçu. (Mais comme dit plus tôt, j'ai franchement été déçu de la perte de rythme et j'ai vraiment cru que ça allait se vautrer grave)
Franchement, la perte de rythme en milieu de série m'a vraiment fait peur pour la suite des épisodes. Ce tournant crucial dans l'histoire aurait, je pense, pu être beaucoup mieux amené!
Mais bon, la deuxième partie est intéressante et la fin est bien amenée. Quant à cette
- Spoiler:
- dernière minute... c'est juste trop ce que j'attendais! Puis on ressent énormément les émotions de Yoshino (fin pour ma part) et c'était exaltant. Y a rien à faire, la dernière seconde j'étais vraiment dedans! >.<
Maintenant, le fait que ce soit Aika le mage de l'exode m'a assez surpris, je ne pensais pas que cette carte allait être la bonne. Ce qui est d'ailleurs très bien amené, tout colle ensemble, c'est bien. Cette même Aika qui m'a amené à douter de sa valeur plus d'une fois!! Elle m'aura vraiment tenu en haleine jusqu'au bout. D'ailleurs, son dernier message est certes assez "classique" dans le genre mais honnêtement, c'est ce qu'il fallait et on s'en contente facilement.
Sinon cet ending... Il est puissant!
Maintenant, je ne m'attendais à rien en voyant l'animé donc j'en ressorts réellement content pour ma part et non déçu. (Mais comme dit plus tôt, j'ai franchement été déçu de la perte de rythme et j'ai vraiment cru que ça allait se vautrer grave)
Mar 23 Avr 2013 - 23:38
Je viens aussi de finir l'anime est j'ai plutôt appréciée! Franchement je n'ai pas été déçu malgré le changement d’atmosphère et se tournant dans l'histoire auquel je ne m'attendais pas.
Par contre je me demandais si l'anime était fidèle au manga,l'est-elle ou l’histoire change vers la fin?
Par contre je me demandais si l'anime était fidèle au manga,l'est-elle ou l’histoire change vers la fin?
- ZellGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Avr 2013 - 19:23
J'ai adorer cet animé ainsi que les mangas . Je le recommande fortement à qui que ce soit dommage qu'il ne soit pas plus long ^^.
- MaryweatherGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Avr 2013 - 20:02
J'ai vraiment apprécier cette animé!!!!
Je trouvais que l'histoire sortait de l'ordinaire, de son côté un peu complique.
Une histoire d'amour qui était extrêmement bien, et des chutes assez bien tournée !!!
De plus l'animé est très bien fait au niveau graphique, et niveau histoire!
Le petit point négative que j'aurais donné c'est que l'histoire était un peu trop compliqué pour moi et quelque fois je me mélanger
Je trouvais que l'histoire sortait de l'ordinaire, de son côté un peu complique.
Une histoire d'amour qui était extrêmement bien, et des chutes assez bien tournée !!!
De plus l'animé est très bien fait au niveau graphique, et niveau histoire!
Le petit point négative que j'aurais donné c'est que l'histoire était un peu trop compliqué pour moi et quelque fois je me mélanger
Mer 24 Avr 2013 - 21:39
Dites il se passe les même événements dans le manga, par rapport à l'anime ou est-ce que l'anime ne suis pas le manga?
Comme j'ai vraiment adoré l'anime je me demandais si elle ne se termine pas avant le manga et si le manga continu aprés ce qui ce passe dans l'anime?
Comme j'ai vraiment adoré l'anime je me demandais si elle ne se termine pas avant le manga et si le manga continu aprés ce qui ce passe dans l'anime?
- Baba-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My boss My hero
Ven 3 Mai 2013 - 16:41
Je viens de le finir et en ce qui me concerne j'ai moyennement aimé en grande partie à cause d'un seule et unique perso
- Spoiler:
- qui est Hakaze
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Dim 5 Mai 2013 - 17:58
J'ai adoré cette animé, le chara design est magnifique ainsi que les ost,
Par contre j'ai pas trop aimer la fin >< je les trouver un peu bâcle =(
Mais ce n'ai que mon avis personnelle sinon globalement il est super =)
Par contre j'ai pas trop aimer la fin >< je les trouver un peu bâcle =(
Mais ce n'ai que mon avis personnelle sinon globalement il est super =)
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3