Présentation : Lyo Doki
+8
Kitsune-kun
Suiseiseki
Saizo
hatches003
Kall
E.R Man
Llamara
Lyo_Doki
12 participants
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation : Lyo Doki
Lun 24 Sep 2012 - 11:28
Bonjour à toutes et à tous,
Ici vous pouvez m'appeler Lyo Doki. J'ai 23 ans et je vis à Strasbourg, où je suis né.
Je m'inscris sur ce forum puisqu'il n'y a personne parmi mes amis, proches ou moins proches, qui soit aussi intéressé que je le suis par le monde du manga et plus particulièrement par les animes. Je suis une personne très sensible, et les animes ont beaucoup d'influence sur moi lorsqu'ils sont correctement écrits et réalisés.
Seulement, comme je n'ai personne avec qui partager ces émotions, bonnes ou mauvaises, je conserve tout pour moi et ça commence à se révéler être un peu pesant.
J'espère donc pouvoir "vider mon sac" si je puis dire et profiter du regroupement de tous pour trouver de nouvelles perles rares de l'animation.
Tout le monde peut m'écrire, n'importe quand. Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas encore vu le message !
Animement vôtre,
Lyo Doki.
PS : Si vous trouvez que mon style d'écriture est trop lourd voire pompeux, dites-vous juste que j'écris en Français, c'est tout.
Ici vous pouvez m'appeler Lyo Doki. J'ai 23 ans et je vis à Strasbourg, où je suis né.
Je m'inscris sur ce forum puisqu'il n'y a personne parmi mes amis, proches ou moins proches, qui soit aussi intéressé que je le suis par le monde du manga et plus particulièrement par les animes. Je suis une personne très sensible, et les animes ont beaucoup d'influence sur moi lorsqu'ils sont correctement écrits et réalisés.
Seulement, comme je n'ai personne avec qui partager ces émotions, bonnes ou mauvaises, je conserve tout pour moi et ça commence à se révéler être un peu pesant.
J'espère donc pouvoir "vider mon sac" si je puis dire et profiter du regroupement de tous pour trouver de nouvelles perles rares de l'animation.
Tout le monde peut m'écrire, n'importe quand. Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas encore vu le message !
Animement vôtre,
Lyo Doki.
PS : Si vous trouvez que mon style d'écriture est trop lourd voire pompeux, dites-vous juste que j'écris en Français, c'est tout.
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation : Lyo Doki
Lun 24 Sep 2012 - 11:46
Bienvenue sur le forum, amuses toi bien ^^!
Qui a dit que c'était pompeux? Moi je trouve ça normal!
Oo un avatar de Saeko!
Qui a dit que c'était pompeux? Moi je trouve ça normal!
Oo un avatar de Saeko!
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Sep 2012 - 12:22
La remarque m'a été faite sur d'autres forums ...
Mais merci pour ton accueil
Et oui, Saeko !
Quand je l'ai vue, ça a fait
Mais merci pour ton accueil
Et oui, Saeko !
Quand je l'ai vue, ça a fait
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 24 Sep 2012 - 12:44
Bienvenu petit jeunot alsacien !!!
Jolie présentation
Jolie présentation
-
Lun 24 Sep 2012 - 13:04
Merci m'sieur
Maintenant, il est l'heure de poster un peu partout :arrow:
Maintenant, il est l'heure de poster un peu partout :arrow:
Lun 24 Sep 2012 - 13:55
Bienvenue au forum
Tu as atterri au bon endroit, j'espère que tu trouveras plein de chose qui pourront te plaire
=O
Je vois aussi Angel Beats, un fan de Key?
Tu as atterri au bon endroit, j'espère que tu trouveras plein de chose qui pourront te plaire
Kanon 2006
=O
Je vois aussi Angel Beats, un fan de Key?
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 24 Sep 2012 - 13:56
bienvenue sur le fofo
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 24 Sep 2012 - 17:30
Bienvenue parmi nous ! ^^
Tu vas pouvoir te défouler dans de loooongs débats ici !
Amuse toi bien.
Tu vas pouvoir te défouler dans de loooongs débats ici !
Amuse toi bien.
-
Lun 24 Sep 2012 - 18:32
Merci pour l'accueil chaleureux tout le monde
Oui je suis un grand admirateur des studios Key, et à fortiori de Jun Maeda ! Faut dire qu'il sait écrire le bougre ...
Un autre point qui me fait très plaisir est de voir que c'est un forum avec des vraies filles dedans ! J'espère qu'elles ont assez de caractère pour contrebalancer l'excès de testostérone ...
Oui je suis un grand admirateur des studios Key, et à fortiori de Jun Maeda ! Faut dire qu'il sait écrire le bougre ...
Un autre point qui me fait très plaisir est de voir que c'est un forum avec des vraies filles dedans ! J'espère qu'elles ont assez de caractère pour contrebalancer l'excès de testostérone ...
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Sep 2012 - 18:34
Lyo_Doki a écrit:..... Je suis une personne très sensible ....
Bienvenue au club
Je suis aussi sensible ^^
Et Bienvenue à Manga-Fan en espérant que tu t'amusera bien ici ^^
- InvitéInvité
Lun 24 Sep 2012 - 18:47
Lyo_Doki a écrit:
... T'inquiète donc pas pour ça. =]
Bref, donc, pour compléter mon message de bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. ~
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 24 Sep 2012 - 19:20
Bienvenue!!
J'aime beaucoup ton avatar!
Amuses toi bien sur Manga-Fan
J'aime beaucoup ton avatar!
Amuses toi bien sur Manga-Fan
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 25 Sep 2012 - 8:26
La bienvenue à toi Lyo_Doki ! ^^/
Je constate que t'as déjà pu commencer à découvrir le forum, ça fait plaisir~
N'hésite pas si t'as besoin, des questions, suggestions, etc.
Comme Kall, je souligne le fait que tu aimes Kanon 2006 !
Je constate que t'as déjà pu commencer à découvrir le forum, ça fait plaisir~
N'hésite pas si t'as besoin, des questions, suggestions, etc.
Comme Kall, je souligne le fait que tu aimes Kanon 2006 !
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 25 Sep 2012 - 14:44
C'est des fausses filles d'habitude ? XDLyo_Doki a écrit:
Un autre point qui me fait très plaisir est de voir que c'est un forum avec des vraies filles dedans !
Je ne garde pas un très bon souvenir de Angel Beats mais j'en entend tellement parler de ce studio Key que je me dis qu'il faudra que je retente un de ces jours (Air m'a l'air sympatoche en plus).
Sur ce ! Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! =)
- Shiro-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'aime pas les dramas ! Niark
Mar 25 Sep 2012 - 21:05
Je pense pas être en retard !
Donc Bienvenue ! :happyy:
-
Mer 26 Sep 2012 - 21:56
J'avais pas donné d'heure particulière donc ce serait méchant de dire que tu es en retard ...
Merci pour l'accuei en tout casl, j'aime bcp l'activité quotidienne sur le forum (sur lequel je ne suis que depuis ... deux jours ^^).
Je sens que je vais beaucoup apprendre ici, ce qui a déjà été le cas. Par exemple, j'ai pris connaissance de trois animes que je ne connaissais pas ET en plus j'ai appris qu'on testait des lignes de tram au Havre, comme quoi c'est vraiment un bon forum !
Merci pour l'accuei en tout casl, j'aime bcp l'activité quotidienne sur le forum (sur lequel je ne suis que depuis ... deux jours ^^).
Je sens que je vais beaucoup apprendre ici, ce qui a déjà été le cas. Par exemple, j'ai pris connaissance de trois animes que je ne connaissais pas ET en plus j'ai appris qu'on testait des lignes de tram au Havre, comme quoi c'est vraiment un bon forum !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Sep 2012 - 0:59
Bienvenue ô grand bienvenue !
J'espère ne pas être trop en retard !
Bref je vois que tu es déjà bien à tes aises (45 messages en 2 jours !) continue comme ça !
J'espère ne pas être trop en retard !
Bref je vois que tu es déjà bien à tes aises (45 messages en 2 jours !) continue comme ça !
-
Ven 28 Sep 2012 - 2:03
Le nombre de messages c'est parce que je me plais bien ici, et surtout, quand je pose une question on me répond !
:youpi:
:youpi: