[FILM/MANGA/ROMAN] Les Enfants Loups - Ame & Yuki (Ookami Kodomo no Ame to Yuki)
+13
Angèle d'Anthologie
Xan
k-chan
Asashi
Skohell
hatches003
Akamaru
Gabiloo
Mizuho
Lyo_Doki
Crystal
Saizo
ZGMF Balmung
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: [FILM/MANGA/ROMAN] Les Enfants Loups - Ame & Yuki (Ookami Kodomo no Ame to Yuki)
Dim 25 Jan 2015 - 11:06
C'est vrai que c'est vraiment un film magnifique, et moi non plus je ne m'attendais pas au revirement entre les deux enfants.
- Spoiler:
- par contre Ame est un fils ingrat parce qu'il passe jamais un peu de temps avec sa maman ! Qu'il décide de mener une vie de loup dac' mais une maman, surtout une maman comme la sienne c'est sacré :grrrr:
- SCeltyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Re: [FILM/MANGA/ROMAN] Les Enfants Loups - Ame & Yuki (Ookami Kodomo no Ame to Yuki)
Mar 29 Déc 2015 - 14:11
J'en profite pour remonter le topic pour dire que le film sera diffusé à la télé bientôt ^^
Donc, si quelques uns d'entre vous veulent voir ( ou revoir ) ce petit chef d’œuvre de l'animation japonaise, ça sera à 13h30 le 1er janvier sur France 4
Donc, si quelques uns d'entre vous veulent voir ( ou revoir ) ce petit chef d’œuvre de l'animation japonaise, ça sera à 13h30 le 1er janvier sur France 4
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 24 Juin 2016 - 20:57
Juste magnifique, j'ai pas été déçue du tout par ce réalisateur, il ne fait que de bons films.
Vraiment émouvant. On a droit à des moments vraiment épiques et poignants. J'ai adoré.
Et puis c'est tellement mignon, j'ai trop aimé ! ^^
Vraiment émouvant. On a droit à des moments vraiment épiques et poignants. J'ai adoré.
Et puis c'est tellement mignon, j'ai trop aimé ! ^^
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2