Galerie de dessin de Chocobo
3 participants
- ChocoboGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie de dessin de Chocobo
Mar 21 Aoû 2012 - 3:16
Voilà comme promis je crée ma petite galerie pour vous montré mes dessins vues que ça semblait en intéresse quelques uns.
Ne soyez pas trop stricts,je ne dirais pas que je suis nul,mais je ne suis pas une pro non plus,mais si vous voyez quelques défauts et que z'avez des conseils à me donner pour m'améliorer n'hésitez pas.
Alors pour commencer je précise que mes dessins sont des personnages que j'ai inventé qui vienne d'une histoire que j'écris depuis 4 ans.
A mes débuts je m'aidait de modèle pour l'expression du visage et les poses,mais ces derniers temps je m'entraine à le faire sans rien.
En voici quelques uns:
J'en ai beaucoup plus que ça,mais je n'ai jamais eu le courage de tous scanner.
Ne soyez pas trop stricts,je ne dirais pas que je suis nul,mais je ne suis pas une pro non plus,mais si vous voyez quelques défauts et que z'avez des conseils à me donner pour m'améliorer n'hésitez pas.
Alors pour commencer je précise que mes dessins sont des personnages que j'ai inventé qui vienne d'une histoire que j'écris depuis 4 ans.
A mes débuts je m'aidait de modèle pour l'expression du visage et les poses,mais ces derniers temps je m'entraine à le faire sans rien.
En voici quelques uns:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en ai beaucoup plus que ça,mais je n'ai jamais eu le courage de tous scanner.
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: Galerie de dessin de Chocobo
Mar 21 Aoû 2012 - 20:37
Mais c'est pas mal du tout tous ça
J'adore le papillon sur l'avant dernière image ^^
J'adore le papillon sur l'avant dernière image ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Galerie de dessin de Chocobo
Mar 21 Aoû 2012 - 20:56
Et ba c'est jolis tout ça !
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup