- AliiciaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma p'tite prèsentation <3
Lun 13 Aoû 2012 - 12:09
Hello
Tout d’abord je préfère vous prévenir je suis très timide Bon pour commencer, je m'appelle Alicia et j'ai 13 ans. Sa fait 10 ans que je fait de l’équitation donc j'ai commencé à l'age de 4 ans on peut dire que c'est toute ma vie Mais le problème dans tout sa c'est que je n'est que sa dans la tête des que je ferme les yeux je voit mon cheval, entre les cours, les concoures, les championnat... Sa m'a détruit m'a scolarité :/snifff: Comme je suis toujours avec les chevaux j'ai voulue essayer de m’intéresser un peut à autre choses et j'ai choisie les mangas. Je n'y conner pas grand choses, jusqu'ici je n'est lu que un manga
Voila c'est tout se que j'ai à dire si vous avez des questions, je vous réponds :arrow:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Ma p'tite prèsentation <3
Lun 13 Aoû 2012 - 12:14
Et niveau mangas ? xD
Qu'est-ce que tu aimes ? =)
Sinon bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Qu'est-ce que tu aimes ? =)
Sinon bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- AliiciaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma p'tite prèsentation <3
Lun 13 Aoû 2012 - 12:18
Merci Bha enfaite niveau manga je ne c'est pas vraiment j'aime un peut de tout enfaite. Mais jusqu’ici je n'est eu que un manga donc voilà celui que j’ai lut c'est : Heart no Dia.