Oresama da ze ~
+6
Kall
ZGMF Balmung
Yue Tainaka
Ashelia
loloche-kun
Yokokoko
10 participants
- YokokokoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Life,Switch Girl, Nobuta wo Produce etc ~
Oresama da ze ~
Mar 31 Juil 2012 - 0:13
Coucou tous le monde o/
Je m'appelle Ambre et j'ai 14 ans. J'ai comme surnoms Yoko ou Shin et des dérivés de surnoms, genre Yokoko ou Shinichou. Mais bref, appelez-moi comme vous voulez :') J'adore dessiner manga, c'est une passion, les jeux vidéos, mais aussi la couture o/ Je fais des peluches et des cosplays : pour l'instant Mephisto Pheles et Seeu (et pleiiiiiiiins de projets)
Au niveau langue, je suis plutôt forte en anglais (scans, fics, doujins, jeux, y'a besoin partout ..TwT) j'apprend l'allemand (Doitsuuuuuuu ~) et je m'essaie au Japonais. (Au final, avec tous les animes, ça commence à rentrer xDD)
Sinon, en sport, je suis tellement nulle que s'en est ridicule, mais j'aime bien la gymnastique. Et j'avoue qu'à cause d'un certain manga, je me suis un peu mise au basket ..xD Sinon, j'essaie tant bien que mal de jouer de la basse. Je suis fan de poussin. J'aime aussi les loups et les chatons :B
J'adore tous ce qui tourne autour de l'asie. J'aime bien sûr manga et anime, je regarde et lis de tous, mais mes préférés sont Gintama et Reborn pour les shonen, Fullmoon wo sagashite, Shinshi doumei cross et Romantic Obsession pour les shojo. J'ai aussi la folie, ou plutôt l'obsession d'Hetalia. Faut que j'arrête avec ça, parce que je deviens grave << J'adore aussi My little Pony et surtout Fluttershy xDD
En drama, mon préféré est Life, mais j'aime aussi Switch Girl, Hana yori dango, Ichi rittoru no namida, Kimi wa petto, Nobuta wo produce et pleins d'autre o/ J'aime le Rock et dérivés, Visual Kei et la K-Pop. Ça dépend lesquels, mais j'aime bien les Vocaloid. Et, en dernier, bha, j'aime et j'idolâââtre le Yaoi hahaha.
edit : Moi qui savait pas quoi écrire, j'ai fais un truc plutôt long finalement *fière*
Je m'appelle Ambre et j'ai 14 ans. J'ai comme surnoms Yoko ou Shin et des dérivés de surnoms, genre Yokoko ou Shinichou. Mais bref, appelez-moi comme vous voulez :') J'adore dessiner manga, c'est une passion, les jeux vidéos, mais aussi la couture o/ Je fais des peluches et des cosplays : pour l'instant Mephisto Pheles et Seeu (et pleiiiiiiiins de projets)
Au niveau langue, je suis plutôt forte en anglais (scans, fics, doujins, jeux, y'a besoin partout ..TwT) j'apprend l'allemand (Doitsuuuuuuu ~) et je m'essaie au Japonais. (Au final, avec tous les animes, ça commence à rentrer xDD)
Sinon, en sport, je suis tellement nulle que s'en est ridicule, mais j'aime bien la gymnastique. Et j'avoue qu'à cause d'un certain manga, je me suis un peu mise au basket ..xD Sinon, j'essaie tant bien que mal de jouer de la basse. Je suis fan de poussin. J'aime aussi les loups et les chatons :B
J'adore tous ce qui tourne autour de l'asie. J'aime bien sûr manga et anime, je regarde et lis de tous, mais mes préférés sont Gintama et Reborn pour les shonen, Fullmoon wo sagashite, Shinshi doumei cross et Romantic Obsession pour les shojo. J'ai aussi la folie, ou plutôt l'obsession d'Hetalia. Faut que j'arrête avec ça, parce que je deviens grave << J'adore aussi My little Pony et surtout Fluttershy xDD
En drama, mon préféré est Life, mais j'aime aussi Switch Girl, Hana yori dango, Ichi rittoru no namida, Kimi wa petto, Nobuta wo produce et pleins d'autre o/ J'aime le Rock et dérivés, Visual Kei et la K-Pop. Ça dépend lesquels, mais j'aime bien les Vocaloid. Et, en dernier, bha, j'aime et j'idolâââtre le Yaoi hahaha.
edit : Moi qui savait pas quoi écrire, j'ai fais un truc plutôt long finalement *fière*
- InvitéInvité
Re: Oresama da ze ~
Mar 31 Juil 2012 - 10:02
Bienvenue!!
\o
On pourra voir tes dessins, tes peluches et tes cosplay?
Bienvenue au club... \o/
Fan d'Arina Tanemura?
Mwuhu, elle est énorme Fluttershy.
Quels groupes?
Bref, amuse-toi bien ici! \o/
Yokokoko a écrit:J'adore dessiner manga, c'est une passion, les jeux vidéos, mais aussi la couture o/ Je fais des peluches et des cosplays : pour l'instant Mephisto Pheles et Seeu (et pleiiiiiiiins de projets)
\o
Yokokoko a écrit:
Sinon, en sport, je suis tellement nulle que s'en est ridicule
Bienvenue au club... \o/
Yokokoko a écrit: Fullmoon wo sagashite, Shinshi doumei cross
Fan d'Arina Tanemura?
Yokokoko a écrit: J'adore aussi My little Pony et surtout Fluttershy xDD
Mwuhu, elle est énorme Fluttershy.
Yokokoko a écrit: J'aime le Rock et dérivés
Quels groupes?
Bref, amuse-toi bien ici! \o/
- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Juil 2012 - 10:34
Bienvenue parmi nous ^^
Mar 31 Juil 2012 - 11:15
Serait-ce Kuroko ? =PYokokoko a écrit:Et j'avoue qu'à cause d'un certain manga, je me suis un peu mise au basket ..xD
Je suis l'anime en ce moment et j'avoue que ça relance l'intérêt pour ce sport tout du moins. ^^
Bon j'suis pas sûre que le jeu de Kuroko soit très réaliste pour autant. =P
J'adore aussi My little Pony et surtout Fluttershy xDD
O/
Bienviendue par ici ! o/
- Yue TainakaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 31 Juil 2012 - 12:13
Hey , bienvenue !! ~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 31 Juil 2012 - 14:51
Bienvenue sur le forum !
Mar 31 Juil 2012 - 17:05
Bienvenue au forum, et passes de très bons moments avec nous
De bons souvenirs
Fullmoon wo sagashite
De bons souvenirs
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mar 31 Juil 2012 - 19:57
Coucou miss, bienvenue sur le forum ^^
Ambre... Mais oui !! Ambre !!! La peste dans Amour sucré !!! Nan, t'inquiètes, je ne te compare pas à elle, c'est juste que ça vient de faire tic à cause du prénom, je suis sur que tu es gentille
Tiens, full moon wo sagashite ^^ ça me fait penser que je n'ai jamais terminer ce shojo xD
Je vois que tu adore les drama, tu connais peut être high school debut ou kimi ni todoke ^^
et la façon dont tu dis que tu aimes les yaois me fait pensé à quelqu'un... (looveel ???)
Bon, et bien, passe un bon moment sur le forum *grand sourire au lèvres !!*
Ambre... Mais oui !! Ambre !!! La peste dans Amour sucré !!! Nan, t'inquiètes, je ne te compare pas à elle, c'est juste que ça vient de faire tic à cause du prénom, je suis sur que tu es gentille
Tiens, full moon wo sagashite ^^ ça me fait penser que je n'ai jamais terminer ce shojo xD
Je vois que tu adore les drama, tu connais peut être high school debut ou kimi ni todoke ^^
et la façon dont tu dis que tu aimes les yaois me fait pensé à quelqu'un... (looveel ???)
Bon, et bien, passe un bon moment sur le forum *grand sourire au lèvres !!*
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 31 Juil 2012 - 20:15
Bienvenue parmi nous. =)
- YokokokoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Life,Switch Girl, Nobuta wo Produce etc ~
Mer 1 Aoû 2012 - 18:54
Showel a écrit:
Aa oui, je montrerais tous ça Une fois que j'aurais compris comment marche mon scanner ..
Showel a écrit:Fan d'Arina Tanemura?
Gaah, oui, je l'adore
Showel a écrit:Mwuhu, elle est énorme Fluttershy.
Pire :')
Showel a écrit:Quels groupes?
Guns N' Roses, Placebo, Paramore, Green Day, The Pretty Reckless, Sixx Am .. Pour en citer quelques un o/
Ashelia a écrit:
Serait-ce Kuroko ? =P
Je suis l'anime en ce moment et j'avoue que ça relance l'intérêt pour ce sport tout du moins. ^^
Bon j'suis pas sûre que le jeu de Kuroko soit très réaliste pour autant. =P
Oui, c'est bien ça ! Non, non, je suis pas une fangirl ..xD
Haha ! Si, bientôt je saurais faire la misdirection de Kuroko, hohoho/
Sayu a écrit:Coucou miss, bienvenue sur le forum ^^
Je me sens moins seule à jouer à ça ..xD
Sayu a écrit:Tiens, full moon wo sagashite ^^ ça me fait penser que je n'ai jamais terminer ce shojo xD
Fuh, tu devrais ;;
Sayu a écrit:Je vois que tu adore les drama, tu connais peut être high school debut ou kimi ni todoke ^^
Oui je connais, même si j'ai pas finis Kimi ni Todoke
Sayu a écrit: et la façon dont tu dis que tu aimes les yaois me fait pensé à quelqu'un... (looveel ???)
Kezako ? Un autre membre ? owo
Yue > Huhu, l'avatar Gareki !
Sinon, merci à tous pour l'accueil o/
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Mer 8 Aoû 2012 - 13:30
Bienvenue sur le forum Pour ma part je pense qu'à l'oc(casion je t'appellerai Yoko :youpi: Sinon amuse toi bien et pressé de voir tes dessins :euh:
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Aoû 2012 - 15:59
Bienvenue et amuse-toi bien ici ^^