Sylvombre déboule !
+8
Kitsune-kun
Grimm
Zefiris
Saizo
E.R Man
sasha97
Ashelia
Sylvombre7
12 participants
- Sylvombre7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sylvombre déboule !
Sam 14 Juil 2012 - 23:37
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je l’appel Antoine IRL mais revêtis le plus souvent le pseudo de Sylvombre où autre pseudo débutant par Sylv' qui est d’ailleurs mon surnom. J'ai 16 ans en première S option art plastique (même si je dessine mal, je n'aime pas peindre, je suis nul en travaux manuel mais j'aime l'Art Plastique et je suis doué !)
Je cherche donc un forum sympas pour parler de manga et d'anime. Cela fais longtemps que j'ai quitter mon dernier forum de graphisme et de manga. Oui je graphe, je sais faire plain de cosses avec des logiciel tel que gimp où photoshop. Mais j'ai récemment perdus la main.
J'ai vus pas mal d'anime et je lis peux de mangas. Mon top 5 est : Higurashi, Clannad, Higashi no Eden, Xam'd, Steins;Gate.
Si non j'aime bien le ski, lire, rêver, la musique, etc...
J’espère trouver ici une communauté sympathique et peut être des gents pour m'aider dans mon projet (je n'en dirais pas plus vous aurez tout le temps d'en entendre parler)
Je vous prie d'excuser mes nombreuses fautes, j'ai du mal avec l'orthographe ^^' Évitez les commentaire désobligent à ce sujet merci.
En espérant bien m'entendre avec vous !
Je l’appel Antoine IRL mais revêtis le plus souvent le pseudo de Sylvombre où autre pseudo débutant par Sylv' qui est d’ailleurs mon surnom. J'ai 16 ans en première S option art plastique (même si je dessine mal, je n'aime pas peindre, je suis nul en travaux manuel mais j'aime l'Art Plastique et je suis doué !)
Je cherche donc un forum sympas pour parler de manga et d'anime. Cela fais longtemps que j'ai quitter mon dernier forum de graphisme et de manga. Oui je graphe, je sais faire plain de cosses avec des logiciel tel que gimp où photoshop. Mais j'ai récemment perdus la main.
J'ai vus pas mal d'anime et je lis peux de mangas. Mon top 5 est : Higurashi, Clannad, Higashi no Eden, Xam'd, Steins;Gate.
J’espère trouver ici une communauté sympathique et peut être des gents pour m'aider dans mon projet (je n'en dirais pas plus vous aurez tout le temps d'en entendre parler)
Je vous prie d'excuser mes nombreuses fautes, j'ai du mal avec l'orthographe ^^' Évitez les commentaire désobligent à ce sujet merci.
En espérant bien m'entendre avec vous !
Re: Sylvombre déboule !
Dim 15 Juil 2012 - 1:06
Des choses très sympatoches là dedans, et ça change de d'habitude.^^Sylvombre7 a écrit:J'ai vus pas mal d'anime et je lis peux de mangas. Mon top 5 est : Higurashi, Clannad, Higashi no Eden, Xam'd, Steins;Gate.
(Higurashiiii ! o/)
Ça écorche pas trop trop les yeux, le tout c'est de continuer à y faire attention.Je vous prie d'excuser mes nombreuses fautes, j'ai du mal avec l'orthographe ^^' Évitez les commentaire désobligent à ce sujet merci.
Sur ce, Bienviendue par ici ! ( ^_^)/
- sasha97GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Juil 2012 - 1:13
Bienvenue sur le forum et bon amusement.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 15 Juil 2012 - 1:21
Soit le bienvenu parmi notre belle communauté !!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 15 Juil 2012 - 10:54
Bienvenue à toi ! ^^
Tu pourras nous montrer tes graph alors. =)
Tu pourras nous montrer tes graph alors. =)
- Sylvombre7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Juil 2012 - 12:38
Merci à vous tous pour votre accueil ! ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 15 Juil 2012 - 12:43
Salut et bienvenue!
Si tu fais dans le dessin, n'hésite pas à partager tes œuvres^^
Si tu fais dans le dessin, n'hésite pas à partager tes œuvres^^
Quelqu'un qui connait Xam'd O/Sylvombre7 a écrit:J'ai vus pas mal d'anime et je lis peux de mangas. Mon top 5 est : Higurashi, Clannad, Higashi no Eden, Xam'd, Steins;Gate.
Dim 15 Juil 2012 - 12:56
Merci ^^
Comme je l'ai dit je dessine mal, cependant je poste ma galerie en ce moment même pour vous donner une idée de mes compétences de graphisme.Zefiris a écrit:Si tu fais dans le dessin, n'hésite pas à partager tes œuvres ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Juil 2012 - 13:06
Bienvenue à toi !
Non tes fautes d'orthographes ne sautent pas aux yeux ça peut aller (et puis tout le monde en fait quelques unes de toute façon).
Amuse toi bien parmi nous
Non tes fautes d'orthographes ne sautent pas aux yeux ça peut aller (et puis tout le monde en fait quelques unes de toute façon).
Amuse toi bien parmi nous
-
Dim 15 Juil 2012 - 14:41
Merci ! J'y compte bien.
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Dim 15 Juil 2012 - 16:43
Bienvenue!
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Juil 2012 - 16:53
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum~
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Juil 2012 - 17:06
Bienvenue à toi sur le Forum !
Amuse-toi bien
Amuse-toi bien
-
Dim 15 Juil 2012 - 17:15
Merci beaucoup ^^
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Dim 15 Juil 2012 - 19:14
Welcome you!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 16 Juil 2012 - 17:16
Bienvenue !
*rapide, efficace et incroyablement original, n'est-il pas ?*
*rapide, efficace et incroyablement original, n'est-il pas ?*