mesdames et messieux ...
+2
Eternal
jjdoka
6 participants
- jjdokaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
mesdames et messieux ...
Lun 3 Déc 2007 - 19:16
mesdames et messieux ...
Le great student jjdoka est là lol ^^
Plus sérieusement salut tout le monde chui grand fan de manga (plus particulièrement gto naruto ect ...)
Si vous voulez des conseil des info ou tout simplement passé un bon moment , venez me parler je mord pas (enfin pas toujours xD)
Le great student jjdoka est là lol ^^
Plus sérieusement salut tout le monde chui grand fan de manga (plus particulièrement gto naruto ect ...)
Si vous voulez des conseil des info ou tout simplement passé un bon moment , venez me parler je mord pas (enfin pas toujours xD)
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: mesdames et messieux ...
Lun 3 Déc 2007 - 19:33
bienvenue
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 3 Déc 2007 - 19:38
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ! ^^
GTO j'adore !!! On pourra donc échanger nos avis ... par contre Naruto ... XD
GTO j'adore !!! On pourra donc échanger nos avis ... par contre Naruto ... XD
- jjdokaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2007 - 20:43
tkt pas naruto n'est qu'un manga parmis tant d'autre en ce moment je lit samourai deeper kyo tu vois je me ratrappe puis c'est pas si mal naruto ^^
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2007 - 21:13
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non gaga naruto c naruto avc le sasuke tp chou lol meme si parfoi il est un peu psychopath jlaime kan meme et oui oui oui pour gto avc mon bo onizuka chéri haaaaaaaaaaaaa k du reve k du bonnheur merde pourkoi ya pa des gar kom eikitchi mis a par son coté pervers bien sur lol
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Déc 2007 - 22:28
jjdoka a écrit:tkt pas naruto n'est qu'un manga parmis tant d'autre en ce moment je lit samourai deeper kyo tu vois je me ratrappe puis c'est pas si mal naruto ^^
Ne t'inquiète pas, comme je connais pas Naruto, je n'ai que des préjugés ! mais si je regarde je suis sûr que je vais aimer ... ^^ ... enfin je parle de l'anime car je lis très peu de manga ...
Sinon j'ai lu les Deeper Kyo qu'un pote m'avais prété jusque 25 je crois et j'étais vraiment dedans !!! Je pense que je me les acheterais un jour histoire de connaitre la suite ... ^^ (par contre l'anime est nul à chier comparé au manga ...)
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non gaga naruto c naruto avc le sasuke tp chou lol meme si parfoi il est un peu psychopath jlaime kan meme et oui oui oui pour gto avc mon bo onizuka chéri haaaaaaaaaaaaa k du reve k du bonnheur merde pourkoi ya pa des gar kom eikitchi mis a par son coté pervers bien sur lol
Tu aurais pu au moins saluer le nouveau !
-
Mar 4 Déc 2007 - 19:40
je confirme que l'anime de samourai deeper est à mettre au chiot mais mme fuyutsuki ne cherche plus ton ros nounours d'onizuka est devant toi ^^ enfin je veux dire ptite cagalli ^^
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Déc 2007 - 20:17
mé si gaga jlui ai salué heuuuuu attan la tu me met un doute sérieu jlavé pa fai ds la file dé présentation??? raaaaaaaaaaaa tu ma reverser le cervau la
ba slt a toi si jte lai pas di sur une otre file jte jurs k chui dsl dsl dsl dsl dsl g pa labitude de zapé kom sa dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsldsldsldls dls dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
et pour lé manga gaga chui comme toi g pa le temp de les lire je look in dailymotion lol
oh mon tit jjdoka c vré k c le champ libre pour mon roudou a moi ( si c une conspiration je sorai la déjoué lol)??? haaaaaa onizukaaaaa lol (je repar ds mon delire sorry ja risk de pa mal arriver vu k chui en bad...)
ba slt a toi si jte lai pas di sur une otre file jte jurs k chui dsl dsl dsl dsl dsl g pa labitude de zapé kom sa dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsldsldsldls dls dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
et pour lé manga gaga chui comme toi g pa le temp de les lire je look in dailymotion lol
oh mon tit jjdoka c vré k c le champ libre pour mon roudou a moi ( si c une conspiration je sorai la déjoué lol)??? haaaaaa onizukaaaaa lol (je repar ds mon delire sorry ja risk de pa mal arriver vu k chui en bad...)
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Déc 2007 - 23:16
Oh, incorrigible celle-là ! xD
Nous te souhaitons tous la bienvenue cher jjdoka ^^
Nous te souhaitons tous la bienvenue cher jjdoka ^^
-
Sam 8 Déc 2007 - 1:49
lol et oui mais en meme temps c'est pour sa que tu m'aprécie hein mon tit glux en sucre ??? avoue moi tout mon chou lol
-
Sam 8 Déc 2007 - 11:36
ptite cagalli a écrit:lol et oui mais en meme temps c'est pour sa que tu m'aprécie hein mon tit glux en sucre ??? avoue moi tout mon chou lol
Ohééé c'est un topic pour souhaiter la bienvenue, le flood c'est ailleurs ! (valable aussi pour l'autre topic présentation ...)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 8 Déc 2007 - 12:00
Yo jjdoka,
Bienvenu sur le fofo, amuses toi bien parmis nous^^
Bienvenu sur le fofo, amuses toi bien parmis nous^^
-
Sam 8 Déc 2007 - 15:11
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gaga tu me stress avec ton flood heuuuuuuu et dit moi pas que je suis en train de flooder :mor1: faut bien que je lui réponde a glux^^