Votre couple préféré !
+12
Akamaru
Hoshizora
shet
Riku1209
Taakez'
Wild
yume0697
Madame Red
Mam'zelle Titi
Sayu
Suiseiseki
Saizo
16 participants
Quel est votre couple préféré ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Votre couple préféré !
Sam 7 Juil 2012 - 17:31
Aller, j'ai fait la même chose pour Naruto, alors vu qu'en ce moment Fairy Tail est à l'honneur avec son concours, je me suis dit pourquoi ne pas poser ce sondage ici aussi ?
Alors quel est votre couple préféré de Fairy Tail ? ^^
Personnellement, sans hésitation c'est Erza & Gérard bien sur !!!
Leur relation est juste merveilleuse !!! x)
Mais j'aime aussi le Jubia & Grey, Gajeel & Levi, Lucy & Loki et Elfman et Evergreen ! =)
Et vous ?
Alors quel est votre couple préféré de Fairy Tail ? ^^
Personnellement, sans hésitation c'est Erza & Gérard bien sur !!!
Leur relation est juste merveilleuse !!! x)
Mais j'aime aussi le Jubia & Grey, Gajeel & Levi, Lucy & Loki et Elfman et Evergreen ! =)
Et vous ?
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Votre couple préféré !
Sam 7 Juil 2012 - 18:41
Je c'est pas pourquoi mais j'ai mis Grey et Lucy alors que je préfère Natsu et Lucy .
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 8 Juil 2012 - 0:04
Moi j'en ai plein en tête !!
Celui que je préfère c'est le Grey et Lucy mais j'aime également le Natsu et Lucy (je sens que ça va être du NaLu vu les tournures des épisodes et scans)
Après, y a Levy et Gajeel ils sont trop mignons ces deux là et c'est original comme couple (ça fait un peu le bulma - vegeta xD mais... non, finalement non lol)
Et là, j'ai envie de dire, Elfman et evergreen qu'est ce que c'est que ce couple mal formé xD ,ça se voit qu'ils s'aiment mais bon, je les vois pas ensemble mais alors pas du tout !!
Celui que je préfère c'est le Grey et Lucy mais j'aime également le Natsu et Lucy (je sens que ça va être du NaLu vu les tournures des épisodes et scans)
Après, y a Levy et Gajeel ils sont trop mignons ces deux là et c'est original comme couple (ça fait un peu le bulma - vegeta xD mais... non, finalement non lol)
Et là, j'ai envie de dire, Elfman et evergreen qu'est ce que c'est que ce couple mal formé xD ,ça se voit qu'ils s'aiment mais bon, je les vois pas ensemble mais alors pas du tout !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Dim 8 Juil 2012 - 12:18
Ah bon ? Pourtant...
/!\ spoils scans/!\
/!\ spoils scans/!\
- Spoiler:
- Dans le dernier scan, Ever veille Elfman et on le voit bien qu'entre eux... C'est une question de temps ! x)
En plus pendant le tournois, le gars à la grosse langue avec les tatouages (j'ai oublié son nom ^^') il en rajoute une couche... xD
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 8 Juil 2012 - 12:52
Je sais, mais je veux dire que je déteste ce couple par ces trop"bizarre" je trouve comme couple
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Juil 2012 - 12:54
Gerard et Erza ♥
-
Dim 8 Juil 2012 - 17:07
Disons que c'est pas les plus glamour (place réservée à Erza et Gérard ! x3) mais ils me dérangent pas moi. ^^
-
Dim 8 Juil 2012 - 19:41
Ah oui, j'aime aussi le "Grey et Juvia" !
- Mam'zelle TitiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Juil 2012 - 3:34
Moi j'ai tous de suite mis, Lisana et Natsu.
Ce couple est juste parfait ! Je les adores !!
(Quand je pense que j'ai faillis mettre Natsu et Grey...)
Ce couple est juste parfait ! Je les adores !!
(Quand je pense que j'ai faillis mettre Natsu et Grey...)
- Madame RedGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 30 Aoû 2012 - 12:01
Levy et Gajeel, c'est troop mignon!^^ Surtout que rien que de penser à Gajeel en train de dire à quelqu'un qu'il l'aime...pfff...WAAHAHA! Je trouve qu'ils sont opposés ce qui les rend intéressant comme Elfman et Evergreen
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 30 Aoû 2012 - 12:33
Jubia et Grey, la pauvre Jubia elle en fait tellement pour Grey XD !!
- WildGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Nov 2012 - 16:26
les deux premiers qui me viennent en tete sont :
- Lisanna et Natsu
- Jellal et Erza
- Lisanna et Natsu
- Jellal et Erza
- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Juil 2013 - 3:04
J'ai voté autre, pour la simple et bonne raison, que je veux que se soit :
Un couple gay, que j'adorerais voir! *________________* <3333
Les plus belles *-* Ohhh .. Que oui! <3
Erza & Lucy
Un couple gay, que j'adorerais voir! *________________* <3333
Les plus belles *-* Ohhh .. Que oui! <3
- Riku1209GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Oct 2013 - 13:27
Le couple Levy/Gajeel est juste epic !
- InvitéInvité
Mar 29 Oct 2013 - 13:29
happy et charuru, ils sont trop kawaii :happyy:
- shetKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Oct 2013 - 14:18
pour ma par c'est Levy & Gajeel car il sont bien opposé
- HoshizoraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Juin 2014 - 14:46
Perso, j'en ai mis plusieurs mais je préfère que Grey ne soit pas avec Juvia :p trop collante.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 11 Juin 2014 - 18:33
Hum, voilà une question à laquelle il m'est difficile d'apporter une réponse
Depuis quelques temps, je n'ai plus que le Gray x Juvia qui me vient à l'esprit donc j'imagine que ça doit être mon couple préféré, plus que le Gray x Lucy
Mais le couple que je trouve le plus mignon est sans conteste celui de Natsu x Lisanna, surtout quand ils sont petits ! Il y a une sorte d'innocence adorable entre eux !
Depuis quelques temps, je n'ai plus que le Gray x Juvia qui me vient à l'esprit donc j'imagine que ça doit être mon couple préféré, plus que le Gray x Lucy
Mais le couple que je trouve le plus mignon est sans conteste celui de Natsu x Lisanna, surtout quand ils sont petits ! Il y a une sorte d'innocence adorable entre eux !
- MissElenaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji
Mer 11 Juin 2014 - 19:39
Moi:
-Nalu
-Greylu
-NatsuxGrey (je sens que je vais me faire taper sur les doigts, si ce n'est pas par vous ce sera par meilleure amie... gloups )
-Nalu
-Greylu
-NatsuxGrey (je sens que je vais me faire taper sur les doigts, si ce n'est pas par vous ce sera par meilleure amie... gloups )
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 11 Juin 2014 - 19:50
Pour moi c'est le Natsu x Lucy et Erza x Gerard (ou Jellal), Les autres ne me dérangent pas tant que ces 4 là ne sont pas séparés
- JackalGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Juin 2014 - 15:21
Aucun . Je ne lis pas un Shonen pour savoir qui finira avec qui ...
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 20 Nov 2020 - 13:36
Happy & Sharuru
Natsu & MOI (tuant Lucy au passage, en mode Yandere). :3
Natsu & MOI (tuant Lucy au passage, en mode Yandere). :3