Le personnage de manga ou d'anime que vous détestez le plus
+20
yume0697
Skull
MiyuShou
Suiseiseki
hatches003
Grimm
akito-agito
Battante
Kall
Sayu
Ashelia
Yaone-chan
djimidi
Mister-titan
ZGMF Balmung
Zefiris
Saizo
Taupinete
Shadowshinji
yoshikawa
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- yoshikawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Le personnage de manga ou d'anime que vous détestez le plus
Jeu 5 Juil 2012 - 0:01
j'ai crée cette rubrique pour que chacun puisse se défoulé sur un personnage de manga / anime que vous déteste:
pour ma par c'est Inoue Orihime (Bleach) : Je la supportais encore jusqu'à l'arc des Arrancars mais à force de crier "Kurosaki-kun" à chacune de ses apparitions elle en est venue à m'énerver au plus haut point... Elle est niaise, inutile, gourde... Et j'en passe ! Elle a failli me dégoûter de Bleach (que je regardais en anime) mais heureusement, dans l'arc des Zanpakuto, elle n'apparaît que très peu. Donc j'ai pu me reposer les oreilles de ses multiples "Kurosaki-kun".
désolé pour les fan de Inoue Orihime ^^
pour ma par c'est Inoue Orihime (Bleach) : Je la supportais encore jusqu'à l'arc des Arrancars mais à force de crier "Kurosaki-kun" à chacune de ses apparitions elle en est venue à m'énerver au plus haut point... Elle est niaise, inutile, gourde... Et j'en passe ! Elle a failli me dégoûter de Bleach (que je regardais en anime) mais heureusement, dans l'arc des Zanpakuto, elle n'apparaît que très peu. Donc j'ai pu me reposer les oreilles de ses multiples "Kurosaki-kun".
désolé pour les fan de Inoue Orihime ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Le personnage de manga ou d'anime que vous détestez le plus
Jeu 5 Juil 2012 - 0:39
Oh!!! tu exagères bon ok elle est très niaise mais bon c'est la princesse peach de bleach (et ça rime) il en faut bien une sans elle bleach ce n'est plus bleach...
Celui que je n'aime pas moi c'est Kurita Baron(ippo) un vrai escroc et je le deteste encor plus depuis le combat de aoki.
Celui que je n'aime pas moi c'est Kurita Baron(ippo) un vrai escroc et je le deteste encor plus depuis le combat de aoki.
- yoshikawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 0:54
c'est ton choix temps que tu me dit pas Kurosaki-kun sa me va ^^
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 10:22
Bon allez je me lance, moi c'est KAMIAZUMA Touka dans Touka Gettan, j'avais une envie folle de le massacrer tout le long de cet anime, il beau se transformer en fille, il a un caractère épouvantable, chiant au possible, il lui ont collés une salle voix de meuf (un peu grave mais bon) et il fait craquer toutes les filles
- Spoiler:
- dont sa mère, inceste powa
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 5 Juil 2012 - 10:32
Takumi (Nana)
Aizen (Bleach) aussi appelé Zobi la mouche...
Kaname (Vampire Knight)
C'est les trois qui me viennent immédiatement à l'esprit quand on me dit personnages détestés ! x)
Je les passe à la moulinette, au buché, je leur roule dessus, leur jette des cailloux, je les donne en échantillon pour la pièce mystère de Zefiris !
Aizen (Bleach) aussi appelé Zobi la mouche...
Kaname (Vampire Knight)
C'est les trois qui me viennent immédiatement à l'esprit quand on me dit personnages détestés ! x)
Je les passe à la moulinette, au buché, je leur roule dessus, leur jette des cailloux, je les donne en échantillon pour la pièce mystère de Zefiris !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 5 Juil 2012 - 11:05
Je les refuse, je suis le seul à offrir des invitations pour la salle secrète. Je n'accepte pas les invitations extérieuresSaizo a écrit:C'est les trois qui me viennent immédiatement à l'esprit quand on me dit personnages détestés ! x)
Si je devais en choisir un...Surement President Aria car il cumule tous les défauts jamais existé :
- il est moche
- il est débile
- il est inutile au possible
- ses miaulements sont une agression pour mes oreilles (au point que ça me gênait dans le visionnage de la série, je ne peux même pas l'ignorer même si je le voulais)
- il est lourd et super chiant à suivre dans ses escapades...
Bref, un beau boulet avec sa bonne tête de vainqueur.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 5 Juil 2012 - 11:26
*mode on ignore*
Pour ma part, je dirais que ça se jouerait entre :
Saito-machin, le boulet de Zero no Tsukaima.
Un pervers, certes classique, mais qui m'a horripilé à un point pas possible ! Mais vraiment !
Du coup, je me suis mis à détester la série ! La seule chose que je tolère c'est l'opening de la saison 2 (en fermant les yeux pour éviter l'allergie).
Et Makoto-truc, de School Days, pas un boulet, il est juste détestable et immonde !
Un déchet à mes yeux !
Voilà !
Pour ma part, je dirais que ça se jouerait entre :
Saito-machin, le boulet de Zero no Tsukaima.
Un pervers, certes classique, mais qui m'a horripilé à un point pas possible ! Mais vraiment !
Du coup, je me suis mis à détester la série ! La seule chose que je tolère c'est l'opening de la saison 2 (en fermant les yeux pour éviter l'allergie).
Et Makoto-truc, de School Days, pas un boulet, il est juste détestable et immonde !
Un déchet à mes yeux !
Voilà !
Jeu 5 Juil 2012 - 11:52
Ça fait du bien de se défouler, non ?
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 13:15
Moi je dirais Rito yuki de to love ru enfin il est pas méchant mais c'est le bon vieux paumé des mangas ecchi c'est ce qui m'énerve le plus chez lui après peut-être il serait d'un autre manga j'aurais un autre point vu .
- djimidiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 14:15
Eliott de pandora hearts car il n'arrête pas de gueuler sur mon petit Oz !
Il lui fait des repproche alors qu'il ne connais rien à ça vie et meurt de la même façon qu'oz le ferrais :grrrr:
Il lui fait des repproche alors qu'il ne connais rien à ça vie et meurt de la même façon qu'oz le ferrais :grrrr:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 5 Juil 2012 - 14:37
djimidi a écrit:Elliot de pandora hearts
ARRRRGGGG !!!!!!!
ZGMF Balmung a écrit:*mode on ignore*
Voilà, voilà... Zen. x)
- Yaone-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 14:40
Naraku ( Inuyasha)
- InvitéInvité
Jeu 5 Juil 2012 - 14:53
Omg, c'est fou comme Rito de To Love ressemble encore plus à Train dans l'anime. o.o
Saizo=> Kaname! Ah j'suis d'accord, il est horrible! >_< Plus ça va plus je le hais de toute façon. Mais comme je le détestais déjà dès le tout début. Pfouah.
Je sais que je déteste pas mal de personnages. Mais j'ai dû faire le tri dans ma mémoire récemment parce que j'm'en souviens plus. Je crois que j'ai préféré les oublier...
A la limite j'peux citer le père de Hiwatari dans DN.Angel qui est une belle pourriture, mais sur l'coup j'ai plus rien qui m'vient. ôo
Saizo=> Kaname! Ah j'suis d'accord, il est horrible! >_< Plus ça va plus je le hais de toute façon. Mais comme je le détestais déjà dès le tout début. Pfouah.
Je sais que je déteste pas mal de personnages. Mais j'ai dû faire le tri dans ma mémoire récemment parce que j'm'en souviens plus. Je crois que j'ai préféré les oublier...
A la limite j'peux citer le père de Hiwatari dans DN.Angel qui est une belle pourriture, mais sur l'coup j'ai plus rien qui m'vient. ôo
Jeu 5 Juil 2012 - 15:18
Saizo a écrit:Takumi (Nana)
::p:
Pour ma part je dirais Light/Kira
Que j'ai dû apprécier environ... 5 minutes avant de vouloir l'étrangler en lui secouant la tête dans tous les sens.
Et puis dans un autre registre, j'aurais envie de dire les deux boulets de Kemono no souja Erin, qui savent toujours apparaitre au bon moment pour tout gâcher (mais punaise l'épisode 7 quoi !! >__<)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 5 Juil 2012 - 15:21
C'est vrai qu'ils sont gratinés ces deux là...Ashelia a écrit:Et puis dans un autre registre, j'aurais envie de dire les deux boulets de Kemono no souja Erin, qui savent toujours apparaitre au bon moment pour tout gâcher (mais punaise l'épisode 7 quoi !! >__<)
D'ailleurs, j'ai dû baisser la note de la série à cause d'eux XD
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Jeu 5 Juil 2012 - 16:39
Alors moi, je vais citer le trio parfait des gars que je déteste: Inoue ; Ishida et Chad (bleach) que je déteste parce qu'ils servent à rien et je trouve qu'ils essaient de faire style qu'ils sont super forts et classes alors que c'est faux !! Et je suis d'accord avec yoshikawa quand il dit que orihime n'arrete pas de dire "kurusaki-kun" a chaque qu'elle le voit ça m'énerve aussi ça.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 18:15
il y a sur youtube une video de 10 minute de kurusaki-kun sa peut mené a une grave dépression nerveuse :lol!:
Jeu 5 Juil 2012 - 18:19
Un déchet à mes yeux !
Pareil, le seul personnage que j'ai toujours détesté, insupportable (presque) tout le long de la série, et ensuite tu te demande pourquoi ça s'est terminé en Yandere
Jeu 5 Juil 2012 - 18:31
Ashelia a écrit:Saizo a écrit:Takumi (Nana)
Je savais que tu réagirais à ça !! XD
Mais... En fait, je ne vois vraiment rien de positif dans ce personnage...
Il est égoïste, infidèle, manipulateur, têtu, dur, narcissique et j'en passe ! ^^"
- BattanteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Juil 2012 - 22:07
Tôji ( Peach Girl ) Naïf et insignifiant à mon goût .
- akito-agitoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Juil 2012 - 22:03
tout d abord sasuke qui pour moi est détestable
kanchome de zatchbell que je ne peu suporter
tout les perssonage a quelque exception prés de fruit basket
skuld de ah! my goddes
Manabu Kuchiki insupportable en particulier dans l'anime
kanchome de zatchbell que je ne peu suporter
tout les perssonage a quelque exception prés de fruit basket
skuld de ah! my goddes
Manabu Kuchiki insupportable en particulier dans l'anime
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Juil 2012 - 0:50
Comme beaucoup de personnes je pense aussi que le héros de School Days est une sacré... hum... voilà quoi ! Il a tout du parfait personnage à détester. Il faut pas s'étonner que l'anime finisse comme ça...
Après je n'apprécie guerre Sasuke... Je trouve qu'il est pitoyable et méprisable. En fait je déteste tout ce qu'il fait ainsi que ces choix quels qu'ils sont.
Après je n'apprécie guerre Sasuke... Je trouve qu'il est pitoyable et méprisable. En fait je déteste tout ce qu'il fait ainsi que ces choix quels qu'ils sont.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 6 Aoû 2012 - 9:27
Hellow , pour mon premier post je vais re-up ce topic ^^
alors voila ayant récemment regardé Kateikyoushi Hitman Reborn , qui malgré un debut fastidieux s'avère assez sympa mais c'est pas le sujet
Le perso qui m'a exaspéré dernièrement c'est Tsuna alias Vongola decimo pour les intimes .
alors voila ayant récemment regardé Kateikyoushi Hitman Reborn , qui malgré un debut fastidieux s'avère assez sympa mais c'est pas le sujet
Le perso qui m'a exaspéré dernièrement c'est Tsuna alias Vongola decimo pour les intimes .
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Aoû 2012 - 22:49
Je c'est pas pourquoi mais j'aime pas Hinata dans Naruto ...
Vous allez dire que je suis folle, mais je la déteste !!! Peut-être parce que j'aime pas le NaruHina et parce que je préfère le NaruSaku ??
Vous allez dire que je suis folle, mais je la déteste !!! Peut-être parce que j'aime pas le NaruHina et parce que je préfère le NaruSaku ??
Ven 24 Aoû 2012 - 23:08
Moi ça serait...
Ukkyon de Monochrome Animals car:
- Il est prétentieux
-Pervers
- Il se croit "Beau gosse" alors que non.
- Il croit qu'il charme tout le monde avec son "Haleine de rose" qui je suis sur est une haleine puante!
- C'est un manipulateur
- C'est un capricieux prêt à tout pour obtenir tout ce qu'il désir
- Il fait les pires crasses du monde au pauvre Ukkyo!
-Bref je le hais tellement que je pourrais faire une longue liste!!
GRRRR!!! Il est insupportable!! J'ai juste envie de... L'étrangler! Le faire souffrir! L'envoyer en enfer! leTUUEER!!
et aussi elle :
Nanami Haruka de Uta no Prince sama Maiji Love 1000% car:
- Je trouve qu'elle fait cruche.
- Elle trop naive.
- Elle est parfois débile.
- Elle est peut-être l'héroine de l'anime mais... Le faite qu'elle fait trop attention à tout le monde sauf à elle m'énerve (Peut-etre que ça vous parait bête).
Ceux qui ont regardé l'anime ne sont peut-être pas d'accord avec moi mais c'est mon avis.
Et deux derniers pour finir:
DonFlamingo de One piece car je déteste son air prétentieux et son sentiment de supériorité.
et pour finir Aka Inu également de One Piece, tout simplement parce-que ...
Enfin breff comme vous le voyez j'ai une bonne liste mais j'en ai encore d'autres!
Ukkyon de Monochrome Animals car:
- Il est prétentieux
-Pervers
- Il se croit "Beau gosse" alors que non.
- Il croit qu'il charme tout le monde avec son "Haleine de rose" qui je suis sur est une haleine puante!
- C'est un manipulateur
- C'est un capricieux prêt à tout pour obtenir tout ce qu'il désir
- Il fait les pires crasses du monde au pauvre Ukkyo!
-Bref je le hais tellement que je pourrais faire une longue liste!!
GRRRR!!! Il est insupportable!! J'ai juste envie de... L'étrangler! Le faire souffrir! L'envoyer en enfer! leTUUEER!!
et aussi elle :
Nanami Haruka de Uta no Prince sama Maiji Love 1000% car:
- Je trouve qu'elle fait cruche.
- Elle trop naive.
- Elle est parfois débile.
- Elle est peut-être l'héroine de l'anime mais... Le faite qu'elle fait trop attention à tout le monde sauf à elle m'énerve (Peut-etre que ça vous parait bête).
Ceux qui ont regardé l'anime ne sont peut-être pas d'accord avec moi mais c'est mon avis.
Et deux derniers pour finir:
DonFlamingo de One piece car je déteste son air prétentieux et son sentiment de supériorité.
et pour finir Aka Inu également de One Piece, tout simplement parce-que ...
- Spoiler:
- C'EST LUI QUI A TUE ACE!!!! (en mode rage!!)
Enfin breff comme vous le voyez j'ai une bonne liste mais j'en ai encore d'autres!
Page 1 sur 2 • 1, 2