RX-79 , Décollage !
+12
ZGMF Balmung
Kitsune-kun
Saizo
Opa
soukoro
Zefiris
Kurama
Sakuya
Yaone-chan
Haru Airurando
Grimm
RX-79
16 participants
- RX-79GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
RX-79 , Décollage !
Lun 2 Juil 2012 - 11:54
Bien le bonjour a tous !
Je voulais venir dans ce fofo il y avait bien longtemps de cela mais , tête en l'air que je suis , je zappait a plusieurs reprises !
Bien , je me présente donc ! Mon nom est Benjamin , 15 ans , j'habite a paris a argenteuil(95) et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine !
Mes loisirs sont le foot , dormir(un gros dormeur) les amis , et les mangas évidemment que je peux regarder toute la journée si il le faut. xD
Pour les anim' je suis plus Mecha enfaite Donc vous allez vous en doutez que J'adooooooooooooooooore le mangas mecha le plus populaire , Kidou Senshi...GUNDAM ! Pour vous dire , je ne regarde que sa. Pour moi , mangas est presque signification de Gundam quoi >.< Vous vous rendez compte hein ?
Allez , une p'tite liste de tout les gundam que j'ai regardé :
Gundam premier du nom(gundam 0079) , l'original , c'est l'original...Tout simplement l'original.
- Gundam Seed , Un vrai chef d'oeuvre bon sang !!! Tant de scènes émouvantes..C'est beau.. :/snifff:
- Seed destiny , moins bon que le premier , mais sa reste agréable a regarder. ;D
-Gundam 00-S2-Film , Un de mes plus gros kiff..
Gundam 0083 , C'est l'UC hein..J'adore !
Gundam 0080 , UC aussi , très triste..
Gundam the 08th ms team , de même , un très bon animé.
Gundam Unicorn , que je regarde en ce moment..Pour l'instant , je reste bouche-bée par tant de beauté graphique et scénariste..
Zeta Gundam , L'une des meilleurs série Gundam ! Que c'est beau..
Gundam Age , en cours..Pour l'instant , je ne m'ennuie pas du tout.
Je crois que j'ai fait le tour Bien sur je connais aussi les série culte ! Naruto , One piece , bleach , fairy tail etc...Mais pour moi , c'est surtout gundam.
Voili voilu . j'espère que vous serez gentil avec moi , j'ai que 15 ans vous savez.. :pale:
PS : J'ai un peu dérivé sur le sujet je crois.. :S
Je voulais venir dans ce fofo il y avait bien longtemps de cela mais , tête en l'air que je suis , je zappait a plusieurs reprises !
Bien , je me présente donc ! Mon nom est Benjamin , 15 ans , j'habite a paris a argenteuil(95) et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine !
Mes loisirs sont le foot , dormir(un gros dormeur) les amis , et les mangas évidemment que je peux regarder toute la journée si il le faut. xD
Pour les anim' je suis plus Mecha enfaite Donc vous allez vous en doutez que J'adooooooooooooooooore le mangas mecha le plus populaire , Kidou Senshi...GUNDAM ! Pour vous dire , je ne regarde que sa. Pour moi , mangas est presque signification de Gundam quoi >.< Vous vous rendez compte hein ?
Allez , une p'tite liste de tout les gundam que j'ai regardé :
Gundam premier du nom(gundam 0079) , l'original , c'est l'original...Tout simplement l'original.
- Gundam Seed , Un vrai chef d'oeuvre bon sang !!! Tant de scènes émouvantes..C'est beau.. :/snifff:
- Seed destiny , moins bon que le premier , mais sa reste agréable a regarder. ;D
Gundam 0083 , C'est l'UC hein..J'adore !
Gundam 0080 , UC aussi , très triste..
Gundam the 08th ms team , de même , un très bon animé.
Gundam Unicorn , que je regarde en ce moment..Pour l'instant , je reste bouche-bée par tant de beauté graphique et scénariste..
Zeta Gundam , L'une des meilleurs série Gundam ! Que c'est beau..
Gundam Age , en cours..Pour l'instant , je ne m'ennuie pas du tout.
Je crois que j'ai fait le tour Bien sur je connais aussi les série culte ! Naruto , One piece , bleach , fairy tail etc...Mais pour moi , c'est surtout gundam.
Voili voilu . j'espère que vous serez gentil avec moi , j'ai que 15 ans vous savez.. :pale:
PS : J'ai un peu dérivé sur le sujet je crois.. :S
- InvitéInvité
Re: RX-79 , Décollage !
Lun 2 Juil 2012 - 12:12
Woh, sacré fan de Gundam! Oo
Bienvenue!! ^^
Bienvenue!! ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juil 2012 - 12:14
Bienvenue ô grand fan de Gundam !
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Lun 2 Juil 2012 - 13:02
Un fan de Gundam de cette envergure! Bienvenue.
- RX-79GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juil 2012 - 13:18
:monkey1:
Merci , sa fait plaisir
Merci , sa fait plaisir
- Yaone-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juil 2012 - 13:26
Bienvenu à toi
-
Lun 2 Juil 2012 - 14:17
Merci.
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juil 2012 - 14:32
Bienvenu sur le forum
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 2 Juil 2012 - 14:38
Pas de Gundam Wing >__<
lol, bienvenue sur le forum, bon atterrissage
lol, bienvenue sur le forum, bon atterrissage
-
Lun 2 Juil 2012 - 14:52
Merci a toi Sakuya
Arf , c'est vrai sa , j'ai pas encore regarder Wing !
Merci Kurama !
Arf , c'est vrai sa , j'ai pas encore regarder Wing !
Merci Kurama !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 2 Juil 2012 - 15:48
Salut salut!
Gundam c'est le mal!!!
Amuses toi bien dans le coin
Je me rends compte que tu as subis un beau lavage de cerveau oui XDRX-79 a écrit:Pour les anim' je suis plus Mecha enfaite Donc vous allez vous en doutez que J'adooooooooooooooooore le mangas mecha le plus populaire , Kidou Senshi...GUNDAM ! Pour vous dire , je ne regarde que sa. Pour moi , mangas est presque signification de Gundam quoi >.< Vous vous rendez compte hein ?
Gundam c'est le mal!!!
Je remplacerai 'cultes' par 'commerciales', à bon entendeur XDRX-79 a écrit:Je crois que j'ai fait le tour Bien sur je connais aussi les série culte ! Naruto , One piece , bleach , fairy tail etc...Mais pour moi , c'est surtout gundam.
Oui mais tu te revendiques fan de Gundam, ça me suffit largement pour te martyriser petit scarabéeRX-79 a écrit:Voili voilu . j'espère que vous serez gentil avec moi , j'ai que 15 ans vous savez.. :pale:
Lun 2 Juil 2012 - 15:51
Zefiris a écrit:Je remplacerai 'cultes' par 'commerciales', à bon entendeur XDRX-79 a écrit:Je crois que j'ai fait le tour Bien sur je connais aussi les série culte ! Naruto , One piece , bleach , fairy tail etc...Mais pour moi , c'est surtout gundam.
Oh non hein ça ne va pas recommencer cette histoire
- soukoroGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 2 Juil 2012 - 16:12
bienvenu a toi c'est bien de look gundam mais il y a pas que sa comme annime
-
Lun 2 Juil 2012 - 16:41
Zefiris a écrit:
Je me rends compte que tu as subis un beau lavage de cerveau oui XD
Gundam c'est le mal!!!
Le mal , GUNDAM ?! Je peux savoir ou est le mal ?! *_*
Oula , je sens qu'il va m'enerver lui , oh oui ! Bon , j'ai déja un ennemi sur le fofo ! Zefiris :twisted:
Zefiris a écrit:Oui mais tu te revendiques fan de Gundam, ça me suffit largement pour te martyriser petit scarabée
Je ne me ferai pas martyriser aussi facilement !
Et merci pour l'acceuil !
soukoro a écrit:bienvenu a toi c'est bien de look gundam mais il y a pas que sa comme annime
Merci
Et bien évidemment qu'il il n'y a pas que Gundam mais , je suis un grand fan de pure souche , vois-tu ? Je regarderai d'autre série plus tard. Héhé.
Lun 2 Juil 2012 - 19:13
en même temps a 15 ans t'as encore largement le temps de te mater d'autres trucs et d'aller voir ailleurs xD.
Sinon bienvenu chez nous.
Sinon bienvenu chez nous.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 2 Juil 2012 - 19:43
Bienvenue parmi nous et bon courage ! xD
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 2 Juil 2012 - 20:11
Bienvenue!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 2 Juil 2012 - 20:18
RX-79 a écrit:- Gundam Seed , Un vrai chef d’œuvre bon sang !!! Tant de scènes émouvantes..C'est beau.. :/snifff:
Voilà, je ne suis pas vraiment un fan de Gundam, mais plutôt un grand fan de Gundam SEED ! Donc, je suis heureux de t'accueillir aussi sur Manga-Fan !
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
https://www.manga-fan.org/f3-gundam
Tu me redonnes envie de me remettre dans Gundam Age que j'ai un peu laissé de côté... >.<
Lun 2 Juil 2012 - 23:04
Bienvenue !
-
Mar 3 Juil 2012 - 10:58
Merci à tous pour l'acceuil !
Et bien je te remercie
Merci encore , Balmung-san !
(Hmm...Le flood n'est ce pas ? xD)
Yeeeeaaaaaah , un fan de Gundam SEED ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Et tu as l'air d'être très fan de cette série ! Encore mieux ! :bounce:ZGMF Balmung a écrit:
Voilà, je ne suis pas vraiment un fan de Gundam, mais plutôt un grand fan de Gundam SEED ! Donc, je suis heureux de t'accueillir aussi sur Manga-Fan !
Et bien je te remercie
Un forum dédié a Gundam ? Magnifique , pourquoi l'ai-je pas remarqué plus tôt ?! :affraid:ZGMF Balmung a écrit:Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
https://www.manga-fan.org/f3-gundam
Merci encore , Balmung-san !
Ah oui gundam age , c'est vraiment intéressant , je te conseille vivement de le poursuivre. J'en suis pour l'instant a l'épisode 38 et c'est très sympathique. T'en est au combien sinon ? ^^ZGMF Balmung a écrit:Tu me redonnes envie de me remettre dans Gundam Age que j'ai un peu laissé de côté... >.<
(Hmm...Le flood n'est ce pas ? xD)
-
Mar 3 Juil 2012 - 11:56
Merci Ashelia ! :-)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 3 Juil 2012 - 21:34
Oh, oh, un fan de Gundam ! C'est bien, on a besoin d'alliées pour contrer l'influence maléfique de Zefiris :jumelle:
Bienvenue sur le forum ! =)
Bienvenue sur le forum ! =)