Pour une meilleure sociabilité
+10
Looveel
Kaz
Sakuya
Haru Airurando
Tsuki
Opa
soukoro
E.R Man
Wylaai
Emy
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Une jolie chatbox ?
- InvitéInvité
Re: Pour une meilleure sociabilité
Lun 2 Juil 2012 - 23:54
Que la CB soit mise en valeur ou non, est-ce que vous accepteriez un topic consacré à la CB?
Pour se donner des rendez-vous, et fixer des dates de soirées CB (genre on dit "tel jour à telle heure, est-ce que ça vous tente de venir sur la CB?"), enfin si vous voyez ce que je veux dire?
Ca ne met pas la CB en premier plan, mais ça permettrait de la ranimer un peu plus de temps en temps.
Pour se donner des rendez-vous, et fixer des dates de soirées CB (genre on dit "tel jour à telle heure, est-ce que ça vous tente de venir sur la CB?"), enfin si vous voyez ce que je veux dire?
Ca ne met pas la CB en premier plan, mais ça permettrait de la ranimer un peu plus de temps en temps.
Mar 3 Juil 2012 - 0:39
Best compromis ever imho. Adopté généralement sur les fo' d'ailleurs, ça permet d'organiser des soirées cool ytout bien plus aisément. o// Et encore une fois, comme ça a été précisé plus haut il me semble, ça reste plus pratique que les multi msn/skype (qui donnent de plus un aspect secte rebutant, à juste titre, à une partie de la population forumiale).
Donc cela va sans dire, je suis bien évidemment pour cette option.
Donc cela va sans dire, je suis bien évidemment pour cette option.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 3 Juil 2012 - 21:28
Yep ! Moi aussi !
Je suis pas vraiment d'accord pour faire apparaitre la chatbox (pour toutes les raisons citées par les autres) mais par contre l'idée de Showel est très sympa.
Et qui sait, peut être que ça en incitera quelque un (comme moi ^^) à faire un tour sur la CB.
Je suis pas vraiment d'accord pour faire apparaitre la chatbox (pour toutes les raisons citées par les autres) mais par contre l'idée de Showel est très sympa.
Et qui sait, peut être que ça en incitera quelque un (comme moi ^^) à faire un tour sur la CB.
- InvitéInvité
Ven 6 Juil 2012 - 22:56
Bon, comme je ne m'attends pas à beaucoup plus de réponse, que l'idée a l'air de plaire, et comme j'avais eu l'accord d'un admin, le topic CB est créé:
https://www.manga-fan.org/t3508-topic-special-chatbox
Si vous avez quelque chose à redire ou à rajouter, n'hésitez pas. x)
https://www.manga-fan.org/t3508-topic-special-chatbox
Si vous avez quelque chose à redire ou à rajouter, n'hésitez pas. x)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 7 Juil 2012 - 10:15
Je pense que c'est une bonne idée ce topic. =)
- Koneko63GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Académie Alice / Shugo Chara / Come to me
Animés préférés : Shugo Chara / Sakura chasseuse de cartes
Lun 4 Juil 2016 - 10:53
Salut euh excuser moi mais j'essaye depuis un moment de faire un sondage mais je n'y arrive pas pouvais vous me dirais comment vous avais fait pour faire le votre ??
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 4 Juil 2016 - 11:06
Alors quand tu écris ton nouveau topic tu descends après le carré pour écrire ton texte.
Il y a une partie joindre un fichier, option, puis après ajouter un sondage.
Tu as la case pour la question du sondage et après les réponses que tu sépares en sautant une ligne.
Tu peux choisir combien de temps il dure, si les gens peuvent changer leur votes etc aussi.
Voilà voilà ~
Il y a une partie joindre un fichier, option, puis après ajouter un sondage.
Tu as la case pour la question du sondage et après les réponses que tu sépares en sautant une ligne.
Tu peux choisir combien de temps il dure, si les gens peuvent changer leur votes etc aussi.
Voilà voilà ~
- Koneko63GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Académie Alice / Shugo Chara / Come to me
Animés préférés : Shugo Chara / Sakura chasseuse de cartes
Lun 4 Juil 2016 - 15:54
D'accord merci beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2