Owéé, Shinigami!
+7
Zefiris
ZGMF Balmung
Ashelia
Wylaai
E.R Man
Saizo
Portgas D Ace
11 participants
- Portgas D AceGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Owéé, Shinigami!
Mar 19 Juin 2012 - 22:01
Salut à tous!
Je me présente, Ace, commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche.
Donc, Dany, 20 ans, célibataire et libre comme l'air! (c'était en trop ça).
Alors, je me suis inscrit ici par hasard, je me suis dit, ça fait longtemps que j'ai plus été dans un forum mangas. J'ai vu que vous n'étiez pas tant que ça, c'est mieux un forum où il y a pas trop de gens non plus, j'ai donc cherché comme ça sur notre ami à tous j'ai nommé gogole!
Euh ... j'aime lirei! Des mangas, je suis un grand fan! Et celui qui dit que les Shôjo c'est que pour les filles, c'est un naze! (Je sais qu'au fond vous adorez ça, avouer le quoi! Nan? Vous aimez réellement, alors désolé )
Mes mangas favoris sont One piece, Naruto, GTO, City Hunter, Kenshin, Monster, Death Note, Black Cat, Bleach, Fairy Tail, ect, .................... Je vais pas tout cité.
Humm ... sinon en dehors de ça, je suis inscrit à Urban Rivals, si vous connaissez, bipé moi!
J'aime bien la musique aussi, j'aime bien >...<
Humm ...Bon j'ai fais le tour pour le moment, n'hésitez pas à poser des questions, @+++
A vous les studios!
Je me présente, Ace, commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche.
Donc, Dany, 20 ans, célibataire et libre comme l'air! (c'était en trop ça).
Alors, je me suis inscrit ici par hasard, je me suis dit, ça fait longtemps que j'ai plus été dans un forum mangas. J'ai vu que vous n'étiez pas tant que ça, c'est mieux un forum où il y a pas trop de gens non plus, j'ai donc cherché comme ça sur notre ami à tous j'ai nommé gogole!
Euh ... j'aime lirei! Des mangas, je suis un grand fan! Et celui qui dit que les Shôjo c'est que pour les filles, c'est un naze! (Je sais qu'au fond vous adorez ça, avouer le quoi! Nan? Vous aimez réellement, alors désolé )
Mes mangas favoris sont One piece, Naruto, GTO, City Hunter, Kenshin, Monster, Death Note, Black Cat, Bleach, Fairy Tail, ect, .................... Je vais pas tout cité.
Humm ... sinon en dehors de ça, je suis inscrit à Urban Rivals, si vous connaissez, bipé moi!
J'aime bien la musique aussi, j'aime bien >...<
Humm ...Bon j'ai fais le tour pour le moment, n'hésitez pas à poser des questions, @+++
A vous les studios!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Owéé, Shinigami!
Mar 19 Juin 2012 - 22:05
Et bien re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!!
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2012 - 22:06
Bienvenue ici!
\o/
Portgas D Ace a écrit: Et celui qui dit que les Shôjo c'est que pour les filles, c'est un naze!
\o/
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 19 Juin 2012 - 22:08
Bienvenu fan de One Piece et amuse-toi bien mais ne croise pas Zefiris l'anti-fan de One Piece...
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 19 Juin 2012 - 22:09
Bienvenu !!!!!
Moi j'ai une question ^^
Que fais tu dans la vie ?
Thé ou Café ?
D'où tu nous viens ?
Vas tu à la Japan Expo ?
Okay ca fait 4 questions mais osef 8D
Amuse toi bien ici ^^
Moi j'ai une question ^^
Que fais tu dans la vie ?
Thé ou Café ?
D'où tu nous viens ?
Vas tu à la Japan Expo ?
Okay ca fait 4 questions mais osef 8D
Amuse toi bien ici ^^
- Portgas D AceGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Juin 2012 - 22:24
@Saizo: Merci
@Showel: Normal et merci!
@E.R Man: Ohh, j'aimerais bien le croiser, là je suis curieux! Merci!
@Wylaai: Alors,
Je suis étudiant en 1 année de BTS Bâtiment.
Thé sans hésiter.
Je vis à 20 min de Paris, dans le 93 (Ile-de-France)
Je ne suis jamais allé à le JE, ça fait 2 ans que j'aimerais y aller, je ne sais pas à l'heure actuelle, je ne programme jamais, c'est toujouts 2 jours ou la veille qu'un évènement se décide avec moi :lol!:
Voilà, si vous avez des others questions, j'y répond volontiers, j'aime bien en fait
@Showel: Normal et merci!
@E.R Man: Ohh, j'aimerais bien le croiser, là je suis curieux! Merci!
@Wylaai: Alors,
Je suis étudiant en 1 année de BTS Bâtiment.
Thé sans hésiter.
Je vis à 20 min de Paris, dans le 93 (Ile-de-France)
Je ne suis jamais allé à le JE, ça fait 2 ans que j'aimerais y aller, je ne sais pas à l'heure actuelle, je ne programme jamais, c'est toujouts 2 jours ou la veille qu'un évènement se décide avec moi :lol!:
Voilà, si vous avez des others questions, j'y répond volontiers, j'aime bien en fait
Mar 19 Juin 2012 - 23:01
Y a Monster dans tes favoris (Good !) tu es peut être sauvé de l'impitoyable Zefi... XP
Bienvenue sur le forum ! o/
Bienvenue sur le forum ! o/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 20 Juin 2012 - 1:18
Je note la présence de Pokémon dans tes favoris !
*Tampon validation du membre*
Bienvenue !!
*Tampon validation du membre*
Bienvenue !!
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 20 Juin 2012 - 11:29
Salut et bienvenue!
Fais profil bas et cache toi derrière ton ombre quand tu me vois arriver XD
Je l'ajoute à ma liste dans mon cahier des souffrances (sorte d'équivalent du Death Note)
Il vaut mieux éviter pour ta santé sinon tu auras le même sort que le personnage de ton avatar!Portgas D Ace a écrit:@E.R Man: Ohh, j'aimerais bien le croiser, là je suis curieux! Merci!
Fais profil bas et cache toi derrière ton ombre quand tu me vois arriver XD
Circonstance atténuante mais pas assez car il son pseudo + son avatar en rapport avec One Bouse!!!Ashelia a écrit:Y a Monster dans tes favoris (Good !) tu es peut être sauvé de l'impitoyable Zefi... XP
Je l'ajoute à ma liste dans mon cahier des souffrances (sorte d'équivalent du Death Note)
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Mer 20 Juin 2012 - 11:34
Bienvenue à toi même si je ne suis concrètement plus vieux que d'un heure sur le forum.
-
Mer 20 Juin 2012 - 17:57
@Ashelia: Je remettrais une liste de mangas plus tard, j'aime les seinen, j'aime tout quoi o/
Merci à toi!
@ZGMF Balmung: Pokémon, un classique de fou, mon mangas préféré, après One piece, quoi que ...
Thanks!
@Zefiris: Le fameux! On m'a parlé de toi, désolé je n'ai point l'habitude de me cacher, bien au contraire, toujours sur le front!
Peut être une autre circonstance atténuante, je connais ton avatar, Nadia et le secret de l'eau bleu! (je connais pas le nom japonnais), je suivais l'anime sur Mangas y a pas mal de temps, chouette mangas.
Merci
@Haru Airurando: Merci merci!
Merci à toi!
@ZGMF Balmung: Pokémon, un classique de fou, mon mangas préféré, après One piece, quoi que ...
Thanks!
@Zefiris: Le fameux! On m'a parlé de toi, désolé je n'ai point l'habitude de me cacher, bien au contraire, toujours sur le front!
Peut être une autre circonstance atténuante, je connais ton avatar, Nadia et le secret de l'eau bleu! (je connais pas le nom japonnais), je suivais l'anime sur Mangas y a pas mal de temps, chouette mangas.
Merci
@Haru Airurando: Merci merci!
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 20 Juin 2012 - 17:58
Willkommen~
Amuse-toi bien sur le forum !
Amuse-toi bien sur le forum !
-
Mer 20 Juin 2012 - 21:34
Merci à vous!
Liste des mangas vu ou lu:
Animes:
One piece, Naruto, DBZ, City Hunter (Nicky Larson), Saint Seiya, GTO, FMA, Bleach, Olive et Tom, L'école des champions, Wolf's Rain, Shaman King, Rémi sans famille, Jeanne et serge, Initial D, Kuroshitsuji (Black Butler), Cat's Eyes, Pokémon (LOL), Juliette Je t'aime, Saiyuki, Death Note.
Mangas papier (liste bien plus longue):
Kenshin, Black Cat, Nana, Alice 19th, Gokinjo, Last Quarter, Monster, Detenu 042, Fairy Tail, Evangelion, Shaman King, Gunmm, AI Hunter, J'aime ce que j'aime, Chobits, Ayako, Love Hina, Trèfle, Dark Striker, D.N.A², Genzo la marionnettiste, Les fils de la terre, Embryon Road, Evil Heart, Planètes, Blame!, Alichino, L'arbre au soleil, Ray, ES (Eternal Sabbath), Astro Boy, Le garçon de la lune, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Black Jack, Manhole, L'histoire des 4 Adolf, Number 5, Tsuru-princesse des mers, Cyber idol Mink, L'opéra de Pékin, Un monde formidable, Histoire de Kisaeng, Princesse Saphir, L'enfant aux trois yeux, La vie de Bouddha, Death Note, UltraManiac, Le voyage de Chichiro, Fruit Basket, Unico, Vampires, My Way, l'habitant de l'infini, syndrome 1866, ...
One Shot (un exemplaire)
Zatoichi, L'âme des Kyudo
Voilà.
Liste des mangas vu ou lu:
Animes:
One piece, Naruto, DBZ, City Hunter (Nicky Larson), Saint Seiya, GTO, FMA, Bleach, Olive et Tom, L'école des champions, Wolf's Rain, Shaman King, Rémi sans famille, Jeanne et serge, Initial D, Kuroshitsuji (Black Butler), Cat's Eyes, Pokémon (LOL), Juliette Je t'aime, Saiyuki, Death Note.
Mangas papier (liste bien plus longue):
Kenshin, Black Cat, Nana, Alice 19th, Gokinjo, Last Quarter, Monster, Detenu 042, Fairy Tail, Evangelion, Shaman King, Gunmm, AI Hunter, J'aime ce que j'aime, Chobits, Ayako, Love Hina, Trèfle, Dark Striker, D.N.A², Genzo la marionnettiste, Les fils de la terre, Embryon Road, Evil Heart, Planètes, Blame!, Alichino, L'arbre au soleil, Ray, ES (Eternal Sabbath), Astro Boy, Le garçon de la lune, Le château dans le ciel, Le château ambulant, Black Jack, Manhole, L'histoire des 4 Adolf, Number 5, Tsuru-princesse des mers, Cyber idol Mink, L'opéra de Pékin, Un monde formidable, Histoire de Kisaeng, Princesse Saphir, L'enfant aux trois yeux, La vie de Bouddha, Death Note, UltraManiac, Le voyage de Chichiro, Fruit Basket, Unico, Vampires, My Way, l'habitant de l'infini, syndrome 1866, ...
One Shot (un exemplaire)
Zatoichi, L'âme des Kyudo
Voilà.
- Yaone-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 22 Juin 2012 - 8:13
Bienvenu , désolée du retard , aimes -tu Saiyuki ?
-
Ven 22 Juin 2012 - 21:15
Oui oui! J'aime bien, j'ai lu et vu la mangas (1 saison).
Chouette Mangas.
Merci
Chouette Mangas.
Merci