[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic
+19
k-chan
Manu
Tsukimiya
Silver Ace
Edogawa
Mash
Sayu
hatches003
Kayuza
Skohell
MangaKa94
Saizo
Thanatos
Grimm
Kurama
Ashelia
Zefiris
ZGMF Balmung
Kurumi
23 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez-vous du manga Magi, the labyrinth of magic ?
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic
Mer 16 Nov 2016 - 10:25
J'ai commencé la série avant-hier, mais je pense qu'elle est sous un nouveau format, car elle est sortie cette année et comprend 13 épisodes (dispo sur Netflix).
Je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai une très bonne impression jusqu'ici j'aime ce genre d'histoires où on commence avec la naissance du héros pour le voir grandir ensuite.
Je n'ai vu que deux épisodes mais j'ai une très bonne impression jusqu'ici j'aime ce genre d'histoires où on commence avec la naissance du héros pour le voir grandir ensuite.
- épisode 2:
- Actuellement, Sinbad vient d'entrer dans le dongeon suivi par le général parthavénien (c'est comme ça qu'on écrit en français ? ) et sa troupe de 100 hommes qui s'est fait décimée en .... quelques secondes.
Il m'a l'air sympa ce dongeon de la mort
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 22 Sep 2017 - 8:40
Pour les lecteurs du manga qui passeraient dans le coin (et les autres petits curieux) : l'éditeur vo a annoncé que le 37ème tome (à paraître le 18 Octobre dans son pays d'origine) serait le dernier !
Une nouvelle qui n'a pas l'air d'avoir surpris grand nombre de fans.
Source
Une nouvelle qui n'a pas l'air d'avoir surpris grand nombre de fans.
Source
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 22 Sep 2017 - 21:42
Je pensais pas que la série aurait durée si longtemps
Cela veut-il dire qu'on aura une suite en anime ?
Cela veut-il dire qu'on aura une suite en anime ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 23 Sep 2017 - 8:53
J'ai vu aucune News passer à ce sujet mais j'ai lu deux commentaires comme le tien xD restons en alerte \oCela veut-il dire qu'on aura une suite en anime ?
Jeu 19 Mar 2020 - 12:33
Le Vol.35 de Magi - The Labyrinth of Magic est disponible en France depuis le 12/03/2020.