Mes dessins(Hiromi)
+2
Kasumi
Hiromi
6 participants
- HiromiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mes dessins(Hiromi)
Ven 4 Mai 2012 - 21:13
On me l'a demander alors voici mes dessins enfin plutôt personnage car je dessine sans décors car je m'exerce dessus encore et que c'est pas super
et celui que je viens de terminer il y a 20 min!
il y a une petite inscription en haut(je sais on ne vois pas super bien:scratch: )
donc il y a écrit"私はあなたを愛して!" voilà je vos en montrerai d'autres (quand je me serai amélioré parce que la sa fait pas très longtemps que je dessine et c'est pas terrible:cry: )
- Spoiler:
et celui que je viens de terminer il y a 20 min!
- Spoiler:
il y a une petite inscription en haut(je sais on ne vois pas super bien:scratch: )
donc il y a écrit"私はあなたを愛して!" voilà je vos en montrerai d'autres (quand je me serai amélioré parce que la sa fait pas très longtemps que je dessine et c'est pas terrible:cry: )
- HiromiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Mes dessins(Hiromi)
Ven 4 Mai 2012 - 21:19
serieux!c'est gentil mais j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et c'est là que tu es censé dire " mais tu es encore jeune tu sais tu as le temps" et c'est là que je ne dis rien.
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Ven 4 Mai 2012 - 21:20
C'est pas terrible ?! Moi à ton âge je dessinais pas comme ça ! (je devrais ouvrir ma galerie des horreurs tiens ... ). C'est très mignon tout ça ♥
Ven 4 Mai 2012 - 21:21
Je pensais que c'était sous-entendu :p
Non franchement pour le moment c'est très bien, je dessine pas aussi bien par exemple.
Tu a pris des modèles ou tu t'en est seulement inspirée?
Non franchement pour le moment c'est très bien, je dessine pas aussi bien par exemple.
Tu a pris des modèles ou tu t'en est seulement inspirée?
-
Ven 4 Mai 2012 - 21:28
moitié moitié le plus souvent les image sont petite alors je rajoute quelque détail ou tous le bas mais parfois c'est moi qui dessine tous
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 4 Mai 2012 - 21:41
pas mal tous ça ma petite compositrice ^^
continue à t'entrainer !!
continue à t'entrainer !!
- InvitéInvité
Ven 4 Mai 2012 - 21:46
Hé bah! ça, pas terrible? O_o
D'ici peu de temps, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner... Tu as déjà un sacré coup de crayon.
D'ici peu de temps, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner... Tu as déjà un sacré coup de crayon.
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mai 2012 - 21:48
Franchement,en vrai t'as pas 20 ans et tu es dessinatrice pro.Même à l'envers on peut facilement reconnaître haruhi suzumiya.
C'est vraiment joli
C'est vraiment joli
-
Ven 4 Mai 2012 - 21:51
je sais pas pas quoi dire a par merci j'ai tellement souris que j'en ai mal au joue
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Mai 2012 - 0:15
Tu as un très bon coup de crayon pour ton âge (*O*) J'ai envie de pleurer tellement je t'envie !!!
Bah ouais quoi, dire que j'ai six ans de plus et que je galère pour faire ça (T-T)
Et je voudrais devenir mangaka... *prend conscience qu'elle peut toujours rêver et s'en va pleurnicher dans son coin*
Tu as du talent en tout cas Hiromi
Bah ouais quoi, dire que j'ai six ans de plus et que je galère pour faire ça (T-T)
Et je voudrais devenir mangaka... *prend conscience qu'elle peut toujours rêver et s'en va pleurnicher dans son coin*
Tu as du talent en tout cas Hiromi