J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
+6
Tsuki
Kasumi
piwyangel
Saizo
Looveel
Sayu
10 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: J'organise un fandub pour manga ou jeu vidéo
Lun 21 Mai 2012 - 20:21
xD je sais loo mais c'est toi qui est eu l'idée d'en faire un donc je te dis merci ^^
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Lun 21 Mai 2012 - 21:07
Ah je vois *O* oh ben de rien alors x')
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Ven 25 Mai 2012 - 23:26
Roolala !! C'est déjà très compliqué rien qu'à la distribution des rôles xD
Alors voilà, je n'ai que mon doublage et celui de kitsune pour l'instant lol j'attend les autres, en attendant, j'ai besoin d'aide pour les vidéos du trailer... Il me semblait qu'il y avait quelqu'un pour m'aider au montage... je crois que c'était kitsune... je n'ai pas beaucoup de vidéo (genre 2 ou 3 donc insuffisant pour le trailer) si on peut m'aider
Alors voilà, je n'ai que mon doublage et celui de kitsune pour l'instant lol j'attend les autres, en attendant, j'ai besoin d'aide pour les vidéos du trailer... Il me semblait qu'il y avait quelqu'un pour m'aider au montage... je crois que c'était kitsune... je n'ai pas beaucoup de vidéo (genre 2 ou 3 donc insuffisant pour le trailer) si on peut m'aider
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Sam 26 Mai 2012 - 11:58
Envoie les moi et dit moi ce que tu veux faire!
Je verrais ce que je peux faire pour toi!
Je verrais ce que je peux faire pour toi!
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 28 Mai 2012 - 0:15
je t'envoie ma voix demain chou
-
Mer 30 Mai 2012 - 14:01
DP: enregistrement envoyé ♥
-
Mer 30 Mai 2012 - 20:35
Merci looveel xD t'inquiète pas pour ta voix elle est très belle , tu sera morte de rire en entendant ma voix lol
Effectivement, je suis très en retard sur le scénario en ce moment (même si j'ai bien avancé) je sais plus si je te l'ai déjà dit mais dans le scénario, il n'y aura pas les dialogues donc on est loin d'en avoir fini mais je crois finalement que je te les donnerai après avoir fait le trailer hihihi pour garder le suspense de l'histoire lol en tout cas, je cherche toujours des vidéos pour le trailer aussi donc voilà... Ah, et pour la répartition des personnages c'est bon ne t'inquiète pas, y a aucun problème pour ça.
P.S: le "je t'envoie ma voix du coup" xD j'ai été mort de rire lol et je l'ai écouté trois fois parce que je kiff t'a voix et elle fait pas trop gamine comparé à la mienne... Au moins, comme tu m'as envoyé ta voix, ça va m'aider pour te distribuer un doublage ^^ alors merci
Effectivement, je suis très en retard sur le scénario en ce moment (même si j'ai bien avancé) je sais plus si je te l'ai déjà dit mais dans le scénario, il n'y aura pas les dialogues donc on est loin d'en avoir fini mais je crois finalement que je te les donnerai après avoir fait le trailer hihihi pour garder le suspense de l'histoire lol en tout cas, je cherche toujours des vidéos pour le trailer aussi donc voilà... Ah, et pour la répartition des personnages c'est bon ne t'inquiète pas, y a aucun problème pour ça.
P.S: le "je t'envoie ma voix du coup" xD j'ai été mort de rire lol et je l'ai écouté trois fois parce que je kiff t'a voix et elle fait pas trop gamine comparé à la mienne... Au moins, comme tu m'as envoyé ta voix, ça va m'aider pour te distribuer un doublage ^^ alors merci
-
Jeu 31 Mai 2012 - 18:02
ben je savais pas trop quoi dire hein <.< (surtout que je devais imiter la grenouille juste après m'enfin bref x) je-raconte-ma-life-wouesh! ) ha ? TROIS FOIS ? O_o woh je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il adore ma voix XD ben merci ♥ (m'enfin elle est pas incroyable x') ).
Hum c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle faisait moins gamine là .. je pense que ça dépend avec quoi je l'enregistre.
Oh? Je double qui du coup ? 8D
Et pour le trailer, tu veux mettre quoi comme vidéo ? (parce que je sais où trouver des extraits de kingdom hearts et que je peux toujours les redécouper après).
okay mais n'oublie pas que je ne suis pas du tout là des vacances donc si tu veux m'envoyer des trucs, ben faudra pas trainer x)
Hum c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle faisait moins gamine là .. je pense que ça dépend avec quoi je l'enregistre.
Oh? Je double qui du coup ? 8D
Et pour le trailer, tu veux mettre quoi comme vidéo ? (parce que je sais où trouver des extraits de kingdom hearts et que je peux toujours les redécouper après).
okay mais n'oublie pas que je ne suis pas du tout là des vacances donc si tu veux m'envoyer des trucs, ben faudra pas trainer x)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 31 Mai 2012 - 18:59
J'essaye de t'envoyer ma voix bientôt xDD
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Jeu 31 Mai 2012 - 19:38
Ah ouais j'ai oublié de te l'envoyer!
J'essayerais de te l'envoyer demain
J'essayerais de te l'envoyer demain
-
Jeu 31 Mai 2012 - 20:43
ok, je me grouille pour le scénario alors ^^
J'ai des extraits de kingdom hearts 2 que j'ai eu sur ffdream et je cherche d'autre site. J'essaie également désespérément de convertir les vidéos de youtube en format avi ou wmv mais j'arrive pasça me prend la tête ce truc :prisedetête:
Pas grave, je les re-téléchargerai kitsune ^^
Pour le trailer, je vais essayer de le faire avec l'aide de kitsune pour les montages (si elle veut bien)
Vous verrez bien qui vous doublerez ^^ Euh... loo, pourquoi tu devais imiter la grenouille ?? t'avais un rôle de doublage pour une grenouille ?? lol
Pour les vidéos, vous pouvez me les passer entière comme ça je pourrai ainsi choisir des morceaux pour le trailer et d'autre pour des scènes du fandub ^^
Merci de m'envoyer vos voix pour m'aider dans les dubs et pour m'attendre à ce que je pourra à faire par la suite ^^
J'ai des extraits de kingdom hearts 2 que j'ai eu sur ffdream et je cherche d'autre site. J'essaie également désespérément de convertir les vidéos de youtube en format avi ou wmv mais j'arrive pasça me prend la tête ce truc :prisedetête:
Pas grave, je les re-téléchargerai kitsune ^^
Pour le trailer, je vais essayer de le faire avec l'aide de kitsune pour les montages (si elle veut bien)
Vous verrez bien qui vous doublerez ^^ Euh... loo, pourquoi tu devais imiter la grenouille ?? t'avais un rôle de doublage pour une grenouille ?? lol
Pour les vidéos, vous pouvez me les passer entière comme ça je pourrai ainsi choisir des morceaux pour le trailer et d'autre pour des scènes du fandub ^^
Merci de m'envoyer vos voix pour m'aider dans les dubs et pour m'attendre à ce que je pourra à faire par la suite ^^
-
Jeu 31 Mai 2012 - 21:04
x) ha ça .. <.< heu .. hum en fait , c'était un gage (sur un fow RP ou tu te créé un personnage hybride. le mien est une semi grenouille). Et du coup je devais imiter la grenouille ( j'ai ici la magnifique vidéo, attention les yeux ! V'la la bête: Voir le Fichier : VID_20120530_133459.3gp)
brefnouille je vais te chercher des sites où on peut télécharger des vidéos de KH
brefnouille je vais te chercher des sites où on peut télécharger des vidéos de KH
-
Jeu 31 Mai 2012 - 21:21
merci de ton soutien loo <3 ^^
-
Sam 9 Juin 2012 - 16:34
cast pour Looveel distribuer ^^ j'ai mis des dubs trop marrants pour toi alors prépare toi bien a faire de drôles de voix ^^
-
Sam 9 Juin 2012 - 18:13
ha nyah ? Okay x) en revanche tu m'as envoyé des trucs ? (non parce que si c'est le cas j'ai rien reçu U_U )
-
Mar 12 Juin 2012 - 22:10
RRRAAAAAHHH !!! On a un immense bug pour le montage de vidéo sur windows movie maker (oui, j'ai que ça, je voulais sony vegas seven ou pro mais peux pas, c'est payant) alors voilà, j'ai mis mes vidéo en format .avi mais celui-ci les met tout le temps en mode audio et je ne peux pas les lire en mode vidéo du coup on voit rien !! (Dilemme)
Bon, ensuite, scénario (terminé) et dialogues (plus ou moins terminé) mais je peux pas les envoyé tant que je ne suis pas sur de pouvoir mettre des vidéos (j'envoie un rapport direct à kitsune sur la situation !! lol)
Du coup, je redécale tout (sauf pour looveel où iil faut que je me dépêche)
Sinon, j'attends toujours les voix mais ce n'est pas pressant ^^
Bon, ensuite, scénario (terminé) et dialogues (plus ou moins terminé) mais je peux pas les envoyé tant que je ne suis pas sur de pouvoir mettre des vidéos (j'envoie un rapport direct à kitsune sur la situation !! lol)
Du coup, je redécale tout (sauf pour looveel où iil faut que je me dépêche)
Sinon, j'attends toujours les voix mais ce n'est pas pressant ^^
-
Ven 15 Juin 2012 - 22:50
Sayu tu n'as qu'à faire une liste des voix qui te manquent ^v^ sinon je pars de main moi XD (mais si tu m'envoies la semaine prochaine je pourrais quand même voir )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5