Gundam 00
+3
Pinut
Euphémia
gallantman
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Gundam 00
Lun 24 Nov 2008 - 22:17
Épisode 8, petit post ici le temps que Saya nous post la fiche qu'elle est en train de préparer ^^
Un épisode assez calme, mais bien riche d'info et intéressant ! =)
Allez le je veux le 9 !!!! =D
Un épisode assez calme, mais bien riche d'info et intéressant ! =)
- Spoiler:
- Louise ... elle hérite donc du mobile suit de Marie ! Également c'est elle qui finance en grande partie les A-Laws, pas surprenant faut dire, elle a tant de haine envers CB ...
Aussi son bras ... elle a du subir en effet une sorte d'opération, et pas sans conséquence puisqu'elle semble devoir prendre des médicaments (ou alors, très probable aussi : c'est le souvenir trop fort de Saji qui lui a causé son malaise ... les deux combinés ?)
En tout cas : un : Louise apprend donc par Setsuna que Saji a enfin atteint son rêve d'aller dans l'espace (donc qu'il pourrait réapparaître pour tenir sa promesse !) ; deux : Setsuna a revu Louise, et peut être il pourra en parler à Saji (d'ailleurs dans la preview du 9 on voit beaucoup Saji) ...
-> Début de reprise de contact, indirect certes, mais réelle entre eux deux. Alors que avant même s'ils se croisaient souvent, c'était sans le savoir.
Par contre, Setsuna ne semble pas encore savoir que Louise pilote des mobiles suit.
Tiera ! Épisode important pour lui, face à un dilemme, suivre le plan de Aeolia ou alors rester auprès de CB afin de se battre avec ses propres convictions ! Il choisit CB !
Par contre, le coup de Tiera travesti bien marrant ! Surtout le moment de la danse ! XD
Ribbons ne contrôle pas tout ; il a subit l'action de Regene.
Intervention de Ali à la fin de l'épisode ... cependant, je le trouve un peu beaucoup fade par rapport au grand méchant de la saison 1 ...
Et le combat, s'il a lieu, dans le prochain épisode ne donnera pas grand chose de concret, on n'en est qu'au début de cette saison.
Allez le je veux le 9 !!!! =D
Mar 25 Nov 2008 - 12:25
Joli petit résumé
J'ai rien d'autre à rajouté.... si ce n'est qu'encore une fois j'ai adoré l'épisode!!
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien Louise dans cette saison Elle a vraiment beaucoup changé (normal aussi...).
J'ai rien d'autre à rajouté.... si ce n'est qu'encore une fois j'ai adoré l'épisode!!
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien Louise dans cette saison Elle a vraiment beaucoup changé (normal aussi...).
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 25 Nov 2008 - 21:32
Je ferme ce topic ! ^^
Saya nous a rédigé une jolie fiche pour Gundam 00 ... donc les discussions sont maintenant redirigées vers le nouveau topic ! ^^
> Cliquez ici ! <
ZBal
Saya nous a rédigé une jolie fiche pour Gundam 00 ... donc les discussions sont maintenant redirigées vers le nouveau topic ! ^^
> Cliquez ici ! <
ZBal