[ANIME] Jormungand
+7
Saizo
ZGMF Balmung
Emy
Crystal
Kall
Akise Aru
ayleas
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [ANIME] Jormungand
Sam 30 Mar 2013 - 6:52
A lire ton comm. on aurait dit que tu as vu l'épisode 1 de la saison 2 xD
Si dans l'épisode tu ne vois pas Koko ramener Jonah (qui est sa nouvelle recrue sur le coup), alors je me demande où tu as bien pu atterrir, toi XD
Si dans l'épisode tu ne vois pas Koko ramener Jonah (qui est sa nouvelle recrue sur le coup), alors je me demande où tu as bien pu atterrir, toi XD
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 30 Mar 2013 - 11:22
Saizo a bien vu la première saison... Elle le dit plus haut dans le topic. ^^
Je pensais avoir posté un commentaire ici...
En tout cas, je rejoins Kall. Même recette mais avec une meilleure maîtrise de l'ensembele, mais surtout étant donné que le plan de Koko se met de plus en plus en place, ça donne plus d'ampleur à l'histoire elle-même. Koko, c'est quand même une sacrée femme. XD
Mais, ma grosse surprise personnage de cette saison, ce n'est pas en soi Koko, on le savait (même si elle continue à surprendre)... C'était son brother : Kasper !!!
C'était bien jouissif d'avoir un vrai méchant, dans le genre sacrement dérangé. Il était excellent ce Kasper... Pire que sa soeur. XD
Il y a juste la toute fin qui m'a un peu laissé sur ma faim. Mais ça va encore.
Jormungand est resté un peu la série dans l'ombre, c'est dommage. Même si tout le potentiel n'est pas exploité à fond, elle en a beaucoup.
Exactement !Kall a écrit:Si vous avez vu Jormungand, que vous avez trouvé sympa à regarder, alors vous allez plus aimez sa saison 2 qui est nettement meilleure.
Je pensais avoir posté un commentaire ici...
En tout cas, je rejoins Kall. Même recette mais avec une meilleure maîtrise de l'ensembele, mais surtout étant donné que le plan de Koko se met de plus en plus en place, ça donne plus d'ampleur à l'histoire elle-même. Koko, c'est quand même une sacrée femme. XD
Mais, ma grosse surprise personnage de cette saison, ce n'est pas en soi Koko, on le savait (même si elle continue à surprendre)... C'était son brother : Kasper !!!
C'était bien jouissif d'avoir un vrai méchant, dans le genre sacrement dérangé. Il était excellent ce Kasper... Pire que sa soeur. XD
Il y a juste la toute fin qui m'a un peu laissé sur ma faim. Mais ça va encore.
Jormungand est resté un peu la série dans l'ombre, c'est dommage. Même si tout le potentiel n'est pas exploité à fond, elle en a beaucoup.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 30 Mar 2013 - 11:38
Oui oui, j'ai déjà vu la 1ère saison, je parlais bien de la 2nde. ^^
Ca commence à faire longtemps alors j'ai plus trop en tête comment la 1ère s'est terminée, mais de souvenir quand j'ai commencé l'épisode 13 (1er de la saison 2 donc ?) j'étais perdue...
La 1ère fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un homme.... x)
Ca commence à faire longtemps alors j'ai plus trop en tête comment la 1ère s'est terminée, mais de souvenir quand j'ai commencé l'épisode 13 (1er de la saison 2 donc ?) j'étais perdue...
ZGMF Balmung a écrit: Koko, c'est quand même une sacrée femme. XD
La 1ère fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était un homme.... x)
Lun 1 Avr 2013 - 20:14
Saizo ^^
C'est normal, si tu ne te souviens plus de l'histoire, ce n'est pas grave, il n'y en avait tout simplement pas x)
Bon, la notation ^^
Saison 2
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 9/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 8/10
Globale : 8/10
C'est normal, si tu ne te souviens plus de l'histoire, ce n'est pas grave, il n'y en avait tout simplement pas x)
Bon, la notation ^^
Saison 2
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 9/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 8/10
Globale : 8/10
Mar 9 Avr 2013 - 14:54
Y'a du rap français dans la saison 2 en ost, si c'est pas la classe.
Sinon Jormungand est un bon anime. Tout fan de Black Lagoon devrait trouver de quoi se réjouir la dedans. Ce qui est marrant c'est de voir le nombre de cinglés qui trainent dans la série. Même les personanges que tu penses être tout gentil tout mignon peuvent se révéler être des maniques.
Sinon Jormungand est un bon anime. Tout fan de Black Lagoon devrait trouver de quoi se réjouir la dedans. Ce qui est marrant c'est de voir le nombre de cinglés qui trainent dans la série. Même les personanges que tu penses être tout gentil tout mignon peuvent se révéler être des maniques.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 10 Mar 2015 - 22:32
J'arrive un peu après la guerre mais : est ce quelqu'un a des nouvelles de la sortie DVD de Jormungand ? Il y a plusieurs mois Dybex annonçait le dvd (là) mais depuis plus de nouvelle.
Je me demande si la sortie n'a pas été annulé. Je ne sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que ça donne :missm-neige...
Je me demande si la sortie n'a pas été annulé. Je ne sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que ça donne :missm-neige...
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Mer 11 Mar 2015 - 13:39
Ca a l'air super sympa !
J'adore déjà le résumé !
Le design est sympa *^*
J'adore déjà le résumé !
Le design est sympa *^*
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Mar 2015 - 21:40
C'est génial Ran, fonce !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 5 Nov 2015 - 12:20
Jamais deux sans trois !
Après Haikyu! et Black Bullet, c'est au tour de Jormungand de rejoindre la collection Gold. Pour le moment, seul l'intégrale de la S1 a rejoins cette collection mais bon, on peut espérer voir la S2 arriver prochainement.
Vendu 19.99€ pour le coffret DVD, il faudra attendre le 15 Novembre pour voir arriver l'intégrale en Blu-Ray dans la collection Saphir.
-
Jeu 5 Nov 2015 - 13:46
Oh mon dieu, enfin ! J'avais perdu espoir de voir ce coffret sortir un jour :missm-neigeple
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 5 Nov 2015 - 13:48
Ah, j'étais sûr que ça te ferai plaisir de voir ça .. XD
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 5 Nov 2015 - 14:44
Faut que je reprenne la saison 2
La première m'avait laissé un bon souvenir. Je ne sais pas ce que vaut la deuxième partie, mais si c'était du même niveau que la première ça doit valoir le coup
Il y aura une troisième saison ou un film au fait ?
La première m'avait laissé un bon souvenir. Je ne sais pas ce que vaut la deuxième partie, mais si c'était du même niveau que la première ça doit valoir le coup
Il y aura une troisième saison ou un film au fait ?
-
Jeu 5 Nov 2015 - 16:17
Eh ouiAtomnium a écrit:Ah, j'étais sûr que ça te ferai plaisir de voir ça .. XD
Depuis le temps que la saison 2 est fini et toujours pas d'annonce donc je ne pense pas malheureusement.Il y aura une troisième saison ou un film au fait ?
Mais la saison 2 a une vraie fin donc ça n'est pas très grave (même si j'aurai bien aimé suivre encore un peu Koko et Jonas).
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 5 Nov 2015 - 18:39
Ok Plus qu'à m'y remettre alors x)
Page 1 sur 2 • 1, 2