bonjour a tous *w*
+12
Yume
Ange-Shana
Saizo
ayleas
Kurumi
Tsuki
Sayu
Harumie
Slyis-Sama
Kitsune-kun
Mister-titan
Akise Aru
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: bonjour a tous *w*
Ven 13 Avr 2012 - 12:35
Bienvenu à toi ^^
alors :one piece ,bleach ,mirai nikki ,fairy tail ,ao no exorsist ,saint seiya ,gto
et mär
j'aime
alors :one piece ,bleach ,mirai nikki ,fairy tail ,ao no exorsist ,saint seiya ,gto
et mär
j'aime
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 12:49
merci
- DornezGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 17:53
Slt Akise Aru,
je vois que tu aimes gto pour être franche, moi je déteste cet anime/manga, je trouve ce type immonde, j'ai envie de le taper, c'est un gros pervers u_u
Sinon, mise à part cela, j'adore ton avatar, il est trop choux j'ai envie de t'adopter comme mon petit frère, bisous, amuse toi bien ici.
je vois que tu aimes gto pour être franche, moi je déteste cet anime/manga, je trouve ce type immonde, j'ai envie de le taper, c'est un gros pervers u_u
Sinon, mise à part cela, j'adore ton avatar, il est trop choux j'ai envie de t'adopter comme mon petit frère, bisous, amuse toi bien ici.
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 18:54
merci :noon!!: quoiiiiiiiiii tu n'aime pas gto ba pas grave chacun ces gout :3
- DornezGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 19:59
Akise Aru a écrit:merci :noon!!: quoiiiiiiiiii tu n'aime pas gto ba pas grave chacun ces gout :3
Pourquoi cette tête de renard? et oui chacun ses goûts ^^
-
Ven 13 Avr 2012 - 20:08
je voulait la tete etonnée xD
-
Ven 13 Avr 2012 - 21:44
merci ( *Q* trop kawai ta photo )
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Sam 14 Avr 2012 - 18:23
*se cache discrètement derrière le nouveau, consciente d'être en retard*
COUCOU TOIIIIIIIIIII ! :happyy: BIENVENUE DANS NOTRE HUMBLE ASILE ♥ !!! :happyy:
( c'est cool y a de plus en plus de gens de mon âge )
L'erreur c'est que tu en ais 16 ou 14 ?
Sinon tu es né le 2 juillet ?! O_o
oh ben comme ça (sans compter que tu es la deuxième personne que je connais qui est né à cette date) je risque pas de t'oublie ( Bienvenu je suis née un jour avant toi! )
Aloooors.. pour ne pas faire complètement mentir ma chère Sayu , questions! ♥
D'où viens ton pseudo? As tu un rêve? 3 qualités, 3 défauts? Sais tu déjà ce que tu veux faire, dans quelle branche te diriges tu ou es tu ? Une couleur? Un animal? Une odeur? Un goût? Un plat! ? Un jeu ? Un personnage? Un signe particulier ? Des passions dans la vie? Des loisirs ? Si tu es à lyon je ne pense pas que tu le feras mais... tu iras à la Japan expo de Paris ?
Sur ce, bonne soirée! 8D (et même si je n'aime pas spécialement GTO non plus, je dois bien avouer que tu as plutôt bon goût dans l'ensemble )
COUCOU TOIIIIIIIIIII ! :happyy: BIENVENUE DANS NOTRE HUMBLE ASILE ♥ !!! :happyy:
( c'est cool y a de plus en plus de gens de mon âge )
L'erreur c'est que tu en ais 16 ou 14 ?
Sinon tu es né le 2 juillet ?! O_o
oh ben comme ça (sans compter que tu es la deuxième personne que je connais qui est né à cette date) je risque pas de t'oublie ( Bienvenu je suis née un jour avant toi! )
Aloooors.. pour ne pas faire complètement mentir ma chère Sayu , questions! ♥
D'où viens ton pseudo? As tu un rêve? 3 qualités, 3 défauts? Sais tu déjà ce que tu veux faire, dans quelle branche te diriges tu ou es tu ? Une couleur? Un animal? Une odeur? Un goût? Un plat! ? Un jeu ? Un personnage? Un signe particulier ? Des passions dans la vie? Des loisirs ? Si tu es à lyon je ne pense pas que tu le feras mais... tu iras à la Japan expo de Paris ?
Sur ce, bonne soirée! 8D (et même si je n'aime pas spécialement GTO non plus, je dois bien avouer que tu as plutôt bon goût dans l'ensemble )
-
Sam 14 Avr 2012 - 19:28
oO tout ces question ok *s'etire*
mon pseudo vien de mirai nikki
un reve: euhhhhhhhhh je c'est pas
3 qualité : humble gentil et euhhhh qui fait pas chier
3 defaut : long a la detente guelard et asser direct
moi je veut travailler dans l'informantique et je suis en 3eme
couleur : rouge (le sang )
animal : euhhh ecureille
odeur : pas compris XD
gout : sucrée
plat : euh pizza
jeu : un tres bon jeu en ligne genre fps s4 league
un perso : ba akise aru xD
un signe particulier : je suis tres grand
passion: ba les manga comme tous le monde ici xD
loisir : ordi ordi et euh ORDI ( on peut dire que je suis un geek ou no life c pareil :(88: )
et la japan expo oui je vait y aller miracle
)
en tout cas merci (pas pour les question )
(desoler si il y a des faute le francais c'est pas mon truc )
mon pseudo vien de mirai nikki
un reve: euhhhhhhhhh je c'est pas
3 qualité : humble gentil et euhhhh qui fait pas chier
3 defaut : long a la detente guelard et asser direct
moi je veut travailler dans l'informantique et je suis en 3eme
couleur : rouge (le sang )
animal : euhhh ecureille
odeur : pas compris XD
gout : sucrée
plat : euh pizza
jeu : un tres bon jeu en ligne genre fps s4 league
un perso : ba akise aru xD
un signe particulier : je suis tres grand
passion: ba les manga comme tous le monde ici xD
loisir : ordi ordi et euh ORDI ( on peut dire que je suis un geek ou no life c pareil :(88: )
et la japan expo oui je vait y aller miracle
)
en tout cas merci (pas pour les question )
(desoler si il y a des faute le francais c'est pas mon truc )
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Lun 16 Avr 2012 - 21:24
et bien moi aussi je te remercie (mais pour tes réponses )
Ne t'inquiètes pas pour les fautes, on fera avec ^v^oh ben c'est chouette si tu viens à la japan! On fera peut être une rencontre irl
Ne t'inquiètes pas pour les fautes, on fera avec ^v^oh ben c'est chouette si tu viens à la japan! On fera peut être une rencontre irl
-
Lun 16 Avr 2012 - 22:00
vii :3
Page 2 sur 2 • 1, 2