Bonjour à tous
+17
Slyis-Sama
Kitsune-kun
Akise Aru
Kurumi
Dornez
Kall
Harumie
Ashelia
mangakahanna
Gigaffeur
Saizo
Looveel
Eraziel
Yume
Zefiris
Tsuki
Mister-titan
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bonjour à tous
Mar 10 Avr 2012 - 21:05
Bienvenue & amuses-toi bien sur le forum !
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Avr 2012 - 16:11
Dornez
J'adorais Atlas,Kronos et Océan
Je voulais créer un pseudo avec le terme titan. Au début je pensais à monsieur titan mais je trouvais cela pourri donc j'ai mis monsieur en anglais et voila mon pseudo
Mister-titan
PS:Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à posez, je vous répondrais
En faite,j'ai toujours préférés les titans au dieux.D'ou vient ton pseudo?
Je voulais créer un pseudo avec le terme titan. Au début je pensais à monsieur titan mais je trouvais cela pourri donc j'ai mis monsieur en anglais et voila mon pseudo
Mister-titan
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Avr 2012 - 16:22
bienvenu et vive GTO
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Avr 2012 - 16:27
Merci Akise Aru
Et oui Gto c'est cool
Et oui Gto c'est cool
- Akise AruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Avr 2012 - 16:28
^^ :happyy:
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Jeu 12 Avr 2012 - 16:45
Bienvenue! :youpi:
-
Jeu 12 Avr 2012 - 16:56
thank you very much kitsune-kun for your hospitality
- Slyis-SamaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Avr 2012 - 19:30
[toujours en retard ] Bienvenue! .... Amuse toi bien ici! [et jamais originale en plus ]
-
Jeu 12 Avr 2012 - 19:50
Youpi!!!
merci Slyis-sama
j'espère qu'il y aura personne qui postera plusieurs commentaires dans ce sujet car autrement je finirais jamais de répondre à tout le monde :prisedetête:
merci Slyis-sama
j'espère qu'il y aura personne qui postera plusieurs commentaires dans ce sujet car autrement je finirais jamais de répondre à tout le monde :prisedetête:
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Jeu 12 Avr 2012 - 20:32
Bienvenue & amuses toi bien !
-
Jeu 12 Avr 2012 - 20:35
Gracias,c'est sympa ayleas
-
Ven 13 Avr 2012 - 12:23
Merci Ange-Shana
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 12:24
bienvenu a toi
-
Ven 13 Avr 2012 - 12:36
C'est sympa Elie61
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 12:40
:prisedetête: pas Elie61 c'est Elie stp ^^
-
Ven 13 Avr 2012 - 13:27
Ok Elie je prends note
- DornezGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 17:49
Mister-titan a écrit:Dornez
En faite,j'ai toujours préférés les titans au dieux.D'ou vient ton pseudo?
Mister-titan
a ok, je vois, tu dois aimé saint seiya g alors? je demande comme ça....
pourquoi tu n'aimes pas les dieux? tu les trouve arrogant? tu sais, tout les dieux de la mythologie grec, n'était pas tous des enflures....
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 13 Avr 2012 - 17:52
Bienvenu de la part d'un vieux...
- DornezGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 17:54
E.R Man a écrit:Bienvenu de la part d'un vieux...
t'exagères, ta pas 100 ans !
-
Ven 13 Avr 2012 - 19:00
Merci au grands père pour son hospitalité
Dornez a écrit:
Pour moi les dieux comme hadès,zeus et poséidon sont des dieux qui se la racontent trop et en plus tout le monde connais les dieux(ils sont moins puissant que les titans à mon avis) et j'aime pas trop leurs pouvoirs qui sont liés à un élément. Le seul dieu qui vaut la peine pour moi c'est chronos (maître du temps) franchement c'est un pouvoir qui a la classe . Et en plus les dieux sont tous des descendants de Titan( sauf chronos) donc il doit respecter leur aîné.Regarde par exemple Océan c'est le premier maître de l'eau et c'est pas poséidon qui le succède :scratch:
Kronos c'est le maître des maître c'est pour cela que je l'aime tant et Atlas avec sa puissance exceptionnelle.
Donc pour en conclure je préfère les titans car ils sont moins populaires(moins arrogant),plus puissant(pouvoirs abusés),plus vieux car ils ont donnés naissance au dieux. Dommage que Chronos(maître du temps ne soit pas un titan car il correspond aux 3 critères que j'ai annoncé)
Après chacun son avis
Et non j'aime pas trop saint seiya.
Dornez a écrit:
Je vais te répondre,pourquoi tu n'aimes pas les dieux? tu les trouve arrogant? tu sais, tout les dieux de la mythologie grec, n'était pas tous des enflures....
Pour moi les dieux comme hadès,zeus et poséidon sont des dieux qui se la racontent trop et en plus tout le monde connais les dieux(ils sont moins puissant que les titans à mon avis) et j'aime pas trop leurs pouvoirs qui sont liés à un élément. Le seul dieu qui vaut la peine pour moi c'est chronos (maître du temps) franchement c'est un pouvoir qui a la classe . Et en plus les dieux sont tous des descendants de Titan( sauf chronos) donc il doit respecter leur aîné.Regarde par exemple Océan c'est le premier maître de l'eau et c'est pas poséidon qui le succède :scratch:
Kronos c'est le maître des maître c'est pour cela que je l'aime tant et Atlas avec sa puissance exceptionnelle.
Donc pour en conclure je préfère les titans car ils sont moins populaires(moins arrogant),plus puissant(pouvoirs abusés),plus vieux car ils ont donnés naissance au dieux. Dommage que Chronos(maître du temps ne soit pas un titan car il correspond aux 3 critères que j'ai annoncé)
Après chacun son avis
Et non j'aime pas trop saint seiya.
-
Ven 13 Avr 2012 - 19:58
Ha ok, merci pour ton explication, mais on ressent de la colère envers les dieux quand tu écris sur eux.... mais je respecte ton choix.
moi, j'aime bien perséphone, ou démété, et aussi hestia.
moi, j'aime bien perséphone, ou démété, et aussi hestia.
- YumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Avr 2012 - 21:08
respect envers leur ainé ? a l'exception de Zeus , hadès poséidon Hera demeter et Hestia se son fai boufer par leur père de peur quil se fasse détrôner un jour par un de ces enfants !
Page 2 sur 2 • 1, 2