Une fin à Bleach [Anime]
+13
Nalika
Dornez
Kasumi
Eraziel
Yui
dodie92
Sayu
Crystal
mangakahanna
Saikiny
Zefiris
Ako
Saizo
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NalikaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Une fin à Bleach [Anime]
Lun 25 Juin 2012 - 17:54
Non c'est vrai ? *.*
J'ai fais un breack manga (rester clouée au lit ben m'a redonné l'envie de m'y remettre récemment ^^) donc je n'étais pas au courant que ça continue dans le manga papier, je vais voir du coté des scans dans ce cas merci =D
J'ai fais un breack manga (rester clouée au lit ben m'a redonné l'envie de m'y remettre récemment ^^) donc je n'étais pas au courant que ça continue dans le manga papier, je vais voir du coté des scans dans ce cas merci =D
- Nasu0815GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Juin 2012 - 18:04
Mais je t'en prie c'est un plaisir En plus cet arc, c'est du "vrai" Bleach si je puis dire ^^ Si y'a un topic sur les derniers scans, je serai curieuse de savoir ce que t'en a pensé quand tu auras fini!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:33
C'est au tour du manga de prendre une pause, Kubo est apparemment assez malade et le message aurait été posté dans le magasine de prépub' Shonen Jump annonçant donc cet arrêt...
La suite au 20 Aout peut-être.
La suite au 20 Aout peut-être.
- rukia78GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Déc 2012 - 10:39
J'espère que la rumeur était fausse même si je crois qu'elle est vrai !
C'est vraiment dommage si l'animé touche à sa fin !
C'est vraiment dommage si l'animé touche à sa fin !
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Lun 24 Déc 2012 - 11:03
Ben que ça touche à sa fin maintenant ou plus tard faut bien qu'elle se finisse un jour, non ?
Page 2 sur 2 • 1, 2