[ANIME/MANGA] C'était Nous (Bokura Ga Ita)
+6
Zefiris
Taupinete
dodie92
Ashelia
Tsuki
Saizo
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cette fiche te donne t-elle envie de commencer cette série ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: [ANIME/MANGA] C'était Nous (Bokura Ga Ita)
Lun 17 Mar 2014 - 21:02
- Spoiler:
- Yano et takahashi se "réconcilie " puis le Yano par pour tokyo avec sa mère et elle lui dit qu'elle attendra 1 ans le temps qu'elle aille à l'unif là bas et la dessus y'a take qui dit à yano qu'il ne tentera rien en attendant ....
ça fini comme ça ^^'
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 17 Mar 2014 - 21:22
Ouais c'est comme le manga. Va vite lire la suite, et plus vite que ça il te manque le meilleur !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 18 Mar 2014 - 8:50
Voilà donc pourquoi je ne change pas d'avis je n'aime pas l'anime. (Je ne vais donc pas en faire l'éloge x) )
Ah ca me rassure alors x.x
Ne suivant plus beaucoup d'anime, je me suis dit "hey tiens, et si je jetais un oeil sur le shojo de Saizo qu'elle aime tant ?" J'me suis lancé dans le visionnage de l'anime...j'ai essayé deux fois de regarder ce premier épisode...En vain Y.Y
Au bout de 10 minutes j'en peux plus, c'est niais, c'est lent, c'est moue, ca dégouline et me sors par les trous de nez x_x
Et ca me rassure de savoir que tu ne l'aimes pas non plus xD Je jetterai un oeil au manga papier, ca sera mieux je pense
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 18 Mar 2014 - 13:41
Au bout de 10 minutes j'en peux plus, c'est niais, c'est lent, c'est moue, ca dégouline et me sors par les trous de nez x_x
je conçois que ce sois pas l'animé du siècle mais bon vous êtes cruelles quand même ^^'
Page 2 sur 2 • 1, 2