~I'm the new scriptwiter of the forum
+13
Sayu
Looveel
ayleas
Elie61
Zefiris
Ashelia
Crystal
Suzero
Saizo
L.L
Taupinete
Tsuki
Roxas
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
~I'm the new scriptwiter of the forum
Sam 11 Fév 2012 - 18:30
Hello les gens
Je me présente, Roxas, 55 kilos et 1 mètre 70 de pure folie!
Bon arrêtons les bêtises IRL j'ai 16 ans, élève de seconde (Help!) qui veut passer en L dans le but d'être scénariste (Jeux vidéo/manga ou film ), mon pseudo vient du premier jeux vidéo qui littéralement scotché... Kingdom Hearts ... Et vu que IRL je ressemble à Roxas une amie me surnomme comme ça (puis faut avouer que Roxas il a la classe hein! )
Comment je suis arrivé ici? Alors voyons voir... J'étais en train de geeker comme à mon habitude sur ma PS3 au moment ou je me suis dit *Tient, et si j'allais sur un fofo' pour parler de manga et compagnie?* après une rapide recherche, je suis arrivé ici et j'ai décidé d'y poser mes baguages pour parler manga () jeux vidéo ( ) et aussi, pourquoi pas, poster mes synopsis (résumé de scénario pour ceux qui connaissent pas le jargon )
Mes mangas préféré... Y'en a tellement... Mais ceux qui m'ont marqué sont: Yosuga no Sora (*bave IRL*) Nana (*bave encore plus*) Kannazuki no Miko (*inonde le sol de sa chambre*) Black Lagoon (*inonde l'étage*) Angel Beats (*inonde la maison*) H.O.T.D, Air Gears, Vampire Knight, GTO, Rosario Vampire, Hajime no Ippo, Melody of Oblivion et Claymore (oui j'arrête les inondations sinon 2012 va arriver en avance^^ )
Que dire d'autre? A part que je pratique de la boxe rien d'autre, j'aime bien écrire des fics aussi (quand je suis motivé hein^^) A oui, comment je me suis mit à découvrir le monde merveilleux des mangas... C'est grâce à mon cousin qui m'a convertit et qui m'a lancé dans les fofo Rp sinon en style de musique j'écoute de tout (tant que sa me plaît )
Voilà, j'ai finis ma description (pavé Cesare, ceux qui vont lire te saluent /PAN/) sinon ben j'espère passer de bon moment parmi vous
Je me présente, Roxas, 55 kilos et 1 mètre 70 de pure folie!
Bon arrêtons les bêtises IRL j'ai 16 ans, élève de seconde (Help!) qui veut passer en L dans le but d'être scénariste (Jeux vidéo/manga ou film ), mon pseudo vient du premier jeux vidéo qui littéralement scotché... Kingdom Hearts ... Et vu que IRL je ressemble à Roxas une amie me surnomme comme ça (puis faut avouer que Roxas il a la classe hein! )
Comment je suis arrivé ici? Alors voyons voir... J'étais en train de geeker comme à mon habitude sur ma PS3 au moment ou je me suis dit *Tient, et si j'allais sur un fofo' pour parler de manga et compagnie?* après une rapide recherche, je suis arrivé ici et j'ai décidé d'y poser mes baguages pour parler manga () jeux vidéo ( ) et aussi, pourquoi pas, poster mes synopsis (résumé de scénario pour ceux qui connaissent pas le jargon )
Mes mangas préféré... Y'en a tellement... Mais ceux qui m'ont marqué sont: Yosuga no Sora (*bave IRL*) Nana (*bave encore plus*) Kannazuki no Miko (*inonde le sol de sa chambre*) Black Lagoon (*inonde l'étage*) Angel Beats (*inonde la maison*) H.O.T.D, Air Gears, Vampire Knight, GTO, Rosario Vampire, Hajime no Ippo, Melody of Oblivion et Claymore (oui j'arrête les inondations sinon 2012 va arriver en avance^^ )
Que dire d'autre? A part que je pratique de la boxe rien d'autre, j'aime bien écrire des fics aussi (quand je suis motivé hein^^) A oui, comment je me suis mit à découvrir le monde merveilleux des mangas... C'est grâce à mon cousin qui m'a convertit et qui m'a lancé dans les fofo Rp sinon en style de musique j'écoute de tout (tant que sa me plaît )
Voilà, j'ai finis ma description (pavé Cesare, ceux qui vont lire te saluent /PAN/) sinon ben j'espère passer de bon moment parmi vous
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: ~I'm the new scriptwiter of the forum
Sam 11 Fév 2012 - 18:51
Bienvenue à toi, on sera ravis te lire tes synopsis ^^
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:01
Bienvenue !! * a mit son masque et son tuba pour progresser dans cet océan de bave*
- RoxasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:10
Tsuki: merci je posterais
Taupinette: Merci aussi
Taupinette: Merci aussi
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:30
Hello Dear, it’s a pleasure to meet you !! ^-^”
Sérieux c’est réconfortant de voir apparaître un bilingue sur le forum, et en plus tu aimes Roxas de Kingdom Hearts.
The new scriptwriter of MY forum ?! HOW DARE YOU ????
J’étais moi aussi un élève en L et puis flûte, je t’adore déjà…
Welcome on Manga-Fan and enjoy with us !!
Sérieux c’est réconfortant de voir apparaître un bilingue sur le forum, et en plus tu aimes Roxas de Kingdom Hearts.
The new scriptwriter of MY forum ?! HOW DARE YOU ????
J’étais moi aussi un élève en L et puis flûte, je t’adore déjà…
Welcome on Manga-Fan and enjoy with us !!
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:35
L.L: je suis très loin d'être bilingue xD mais j'arrive à te comprendre
How are you Master? I'm the new servant of the forum /PAN/
J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre
No slape please
How are you Master? I'm the new servant of the forum /PAN/
J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre
No slape please
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:43
D’accord, mais évite seulement de nous fausser compagnie comme beaucoup de nouveaux !!! ^.^
My God, on est de vrais sosies sur le plan professionnel, ton synopsis m’intéresse énormément. *j’vais pas te le piquer, hein* XD
Allez, j’arrête de t’embêter et je laisse les autres te souhaiter la Bienvenue… pour le moment.
My God, on est de vrais sosies sur le plan professionnel, ton synopsis m’intéresse énormément. *j’vais pas te le piquer, hein* XD
Allez, j’arrête de t’embêter et je laisse les autres te souhaiter la Bienvenue… pour le moment.
-
Sam 11 Fév 2012 - 19:47
L.L: j'avais pas l'intention de partir j'ai pas embêté assez de personne^.^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 11 Fév 2012 - 20:07
Hum... Tu as choisi un pseudo parfait !! x3
Bienvenue !
Je suppose que tu aimes bien Kingdom Hearts alors ???? :DDD
Qui es ton préféré ? ^^ (Je demande qui malgré ton pseudo car par exemple mon pseudo vient d'un manga, mais il n'est pas mon perso préféré pour autant, donc on ne sait jamais !XD)
Bienvenue !
Je suppose que tu aimes bien Kingdom Hearts alors ???? :DDD
Qui es ton préféré ? ^^ (Je demande qui malgré ton pseudo car par exemple mon pseudo vient d'un manga, mais il n'est pas mon perso préféré pour autant, donc on ne sait jamais !XD)
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:07
Saizo: merci, je confirme, j'adore KH et Roxas est mon préféré
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 11 Fév 2012 - 20:13
Que penses-tu de Riku ???? (mon préféré ! XXD)
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:15
Mon 2ème préféré perso' j'adore *______________* mais combien de fois j'ai pesté contre lui dans le 1er épisode U_u^^
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:15
Ah bah, L.L se ramene l'air de rien soi-disant qu'il passera presque plus et il commence deja a batifoler avec les nouvelles recrues. XD
Salut toi, je te souhaite la bienvenue malgre tout.
Moi j'suis THE Man of Manga Fan, ravi de te rencontrer. XD
L.L: Tu vas souffrir..... :twisted:
Salut toi, je te souhaite la bienvenue malgre tout.
Moi j'suis THE Man of Manga Fan, ravi de te rencontrer. XD
L.L: Tu vas souffrir..... :twisted:
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:22
Merci Suzero, c'est quoi l'histoire avec L.L? *semêledechosequileregardepas *
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 11 Fév 2012 - 20:26
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum jeune carotte ! (copyright Wylaai XD)
Sam 11 Fév 2012 - 20:27
:happyy:Roxas a écrit:Nana
T'as des goûts éclectiques. ^^
Même si je suis pas fan de toutes les séries que tu cites (sans compter qu'il y en a une certain nombre que j'ai pas vu dans le lot), j'aime bien les goûts éclectiques... n__n
Et puis bon, y a Nana dans le lot. :3 :3 :3
Bienviendue par ici ! ^^/
Amuse toi bien sur le fofo ! o/
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:28
Merci Crystal et Ashelia
Moi aussi être fan de Nana :happyy:
Moi aussi être fan de Nana :happyy:
- SuzeroKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:31
L.L tu vois, c'est une sorte d'Ange Gardien qui apparait et disparait comme il le desire.
Je l'ai poursuivi inlassablement pendant une longue semaine depuis mon arrivee et un beau week-end.... Je l'ai fait mien a jamais.
Je l'ai poursuivi inlassablement pendant une longue semaine depuis mon arrivee et un beau week-end.... Je l'ai fait mien a jamais.
-
Sam 11 Fév 2012 - 20:32
Je vois
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 11 Fév 2012 - 20:54
Hello et bienvenue O/
Il n'y a pas que Nana qui m'a marqué...
Il n'y a pas que Nana qui m'a marqué...
C'est également un petit coquinou à ce que je vois XDRoxas a écrit: Mais ceux qui m'ont marqué sont: Yosuga no Sora (*bave IRL*), H.O.T.D, Air Gears, Rosario Vampire..
Sam 11 Fév 2012 - 21:04
Ben heu... *devient rouge tomate* c'est que... Ok j'avoue j'aime aussi les mangas ecchi
-
Sam 11 Fév 2012 - 21:04
Roxas a écrit:Merci Crystal et Ashelia
Moi aussi être fan de Nana
Qui est ton/ta préféré(e) ???
(Non non je ne pose pas toujours les mêmes questions >.>)
- Spoiler:
- Au feu Takumi !!!!!
-
Sam 11 Fév 2012 - 21:05
Saizo: Nana bien sûr! la rockeuse
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Fév 2012 - 21:09
Bienvenu à toi OH Roxas ^^
alors t'aime GTO dans mes bras !!!
bon je vais pas faire la liste car la j'en est marrent des liste aujourd'hui XD
une question par contre aime tu Pandora Hearts ?
Sinon encore bienvenue et amuse toi bien ici ^^!
alors t'aime GTO dans mes bras !!!
bon je vais pas faire la liste car la j'en est marrent des liste aujourd'hui XD
une question par contre aime tu Pandora Hearts ?
Sinon encore bienvenue et amuse toi bien ici ^^!
Sam 11 Fév 2012 - 21:12
Graaah ! Mais non mais ça va pas non !?!Saizo a écrit:
- Spoiler:
Au feu Takumi !!!!!
Essaie un peu pour voir ! :un jour!!:
(Oui je sais, il est mauvais, mais j'y peux rien, en plus il a les cheveux longs. XD)
/me repart dans son trou avant de partir en HS total... XD
On doit pas avoir de fiche, mais un topic Nana il me semble, si vous voulez en discuter. n__n
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3