Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika
+3
E.R Man
Elie61
Faye
7 participants
Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika
Jeu 5 Jan 2012 - 12:23
Tiens, je suis étonnée que personne n'ai relayé l'info ici. A partir de juillet 2012, Pika nous propose le manga de Sailor Moon et le prequel Codename Sailor V.
Sailor Moon sera publié en 12 tomes (au lieu de 18 au Japon) ainsi que deux tomes d'histoires courtes et Codename Sailor V en deux tomes.Reste à savoir quel sera leur prix...
Par ailleurs, la mangaka, Naoko Takeuchi, semble avoir revu certains dialogues et couvertures pour l'occasion.
Allez-vous vous joindre à la lutte contre les forces du mal pour sauver la Terre ?
Sailor Moon sera publié en 12 tomes (au lieu de 18 au Japon) ainsi que deux tomes d'histoires courtes et Codename Sailor V en deux tomes.Reste à savoir quel sera leur prix...
Par ailleurs, la mangaka, Naoko Takeuchi, semble avoir revu certains dialogues et couvertures pour l'occasion.
Allez-vous vous joindre à la lutte contre les forces du mal pour sauver la Terre ?
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Le retour de Sailor Moon en France chez... Pika
Jeu 5 Jan 2012 - 18:15
tien je ne savais pas , tu la su comment ?
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 5 Jan 2012 - 20:59
J'avais vu la News sur Manga Sanctuary...
Je me tate car je l'ai déjà depuis fort longtemps (mon 1er manga papier acheté) tout comme Sailor V (de la même auteure)...
Je me tate car je l'ai déjà depuis fort longtemps (mon 1er manga papier acheté) tout comme Sailor V (de la même auteure)...
- YuberGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Jan 2012 - 13:02
Ah tiens, vraiment ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, peut-être que je lirais cette version... On verra !
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Jan 2012 - 19:03
J'ai lu cette new sur Nautiljon... Et je suis vraiment heureuse ♥ ! C'est le tout premier manga que j'ai connu (malheureusement pas que j'ai acheté, parce qu'il n'était trouvable que sur internet..)
Je suis vraiment heureuse, je vais ENFIN pouvoir lire SailorV ! Je ne l'avais jamais vu en France, mais comme j'aime beaucoup ce perso, j'ai toujours voulu lire son histoire... en juillet, je pourrais ♥ ! (en espérant que les prix soient abordables x) !)
Je suis vraiment heureuse, je vais ENFIN pouvoir lire SailorV ! Je ne l'avais jamais vu en France, mais comme j'aime beaucoup ce perso, j'ai toujours voulu lire son histoire... en juillet, je pourrais ♥ ! (en espérant que les prix soient abordables x) !)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 11 Fév 2012 - 21:27
Eh bien, ça c'est vraiment une news intéressante!, ça va rappeler des souvenirs a bcp d jeunes filles ^^, j'espère que le succès sera au rendez-vous.
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2012 - 21:19
http://www.pika.fr/new/news/13521
Si jamais l'article n'est plus là ou quoi que ce soit -j'pige décidément rien au fonctionnement du site de Pika- voici son contenu:
Enfin voilà, pour ceux qui vont à la JE, n'oubliez pas de passer voir le stand de Pika.
Si jamais l'article n'est plus là ou quoi que ce soit -j'pige décidément rien au fonctionnement du site de Pika- voici son contenu:
- Spoiler:
- • JAPAN EXPO 2012
Sailor Moon à l'honneur sur le stand Pika Edition
La plus célèbre des magical girls sera à l’honneur sur le stand de Pika Édition à Japan Expo ! En effet, pour l’achat d’un tome de Sailor Moon ou Codename Sailor V, repartez avec un ex-libris exclusif* à l’effigie de l’héroïne de la série !
Retrouvez également sur le stand Pika Édition un espace dédié à Sailor Moon !
=> Suivez les aventures de la guerrière de la Lune avec deux épisodes du dessin animé !
=> Tentez votre chance avec les cartes à gratter Sailor Moon* et repartez peut-être avec l’un des 100 lots de goodies Sailor Moon en édition limitée. Le plus chanceux d’entre vous pourra également remporter l’intégrale des volumes de la série !
Pas de perdant avec les cartes à gratter : tous les participants se verront offrir un goodies exclusif Sailor Moon*.
=> Mais ce n’est pas tout ! Pika Édition aura le plaisir d’offrir un set de cartes collector* à toute personne qui viendra sur le corner dédié Sailor Moon déguisée en personnage de l’univers de la série.
Que le pouvoir du prisme lunaire soit avec vous et rendez-vous sur le stand Pika Édition BF36 à Japan Expo !
*dans la limite des stocks disponibles.
Enfin voilà, pour ceux qui vont à la JE, n'oubliez pas de passer voir le stand de Pika.
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Juin 2012 - 21:25
Oh j'ai vraiment hâte d'y être, j'irais y faire un petit tour moi =)