Hello !
+8
Elie61
L.L
Tsuki
Zefiris
piwyangel
Looveel
E.R Man
Gorkab
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello !
Mar 3 Jan 2012 - 17:02
Salut à tous, moi c'est Gorkab, j'ai 25 balais et je sillonne actuellement le net pour tout et n'importe quoi !
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: Hello !
Mar 3 Jan 2012 - 17:04
Salut à toi mais est-ce que c'est pour les mangas/animes que tu est venu ici ?
Mar 3 Jan 2012 - 17:14
Je vais pas dire non plus que j'ai vu de la lumière et je suis rentré mais ouais j'ai trouvé un sujet par hasard et ça m'a redirigé sur le forum ^
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mar 3 Jan 2012 - 17:26
et bien, quelle présentation courte. là je ne vais pas être la seule à t’assommer de questions x)
En bref, BIENVENU A TOI!!!!!
bref prêt pour les questions? Zou!
Préfères tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Quelle(s) couleur(s) te correspond(ent) le plus?
Quelle(s) est/sont ta/tes phrase(s)/citation(s) préférée(s)?
As tu une idole ou en es tu une?
Es tu chanceux?
Que penses tu du paranormal?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
bye
En bref, BIENVENU A TOI!!!!!
bref prêt pour les questions? Zou!
Préfères tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Quelle(s) couleur(s) te correspond(ent) le plus?
Quelle(s) est/sont ta/tes phrase(s)/citation(s) préférée(s)?
As tu une idole ou en es tu une?
Es tu chanceux?
Que penses tu du paranormal?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
bye
Mar 3 Jan 2012 - 17:39
Damned !Looveel a écrit:et bien, quelle présentation courte. là je ne vais pas être la seule à t’assommer de questions x)
:affraid:Looveel a écrit:En bref, BIENVENU A TOI!!!!!
No !Looveel a écrit:bref prêt pour les questions? Zou!
Futur !Looveel a écrit:Préfères tu le passé le présent ou le futur?
Je vis mon rêve !Looveel a écrit:As tu un rêve ou le vis-tu?
L'été !Looveel a écrit:Quelle est ta saison préférée?
La musique !Looveel a écrit:Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Perfectionniste / Journaliste / Fan de RPGsLooveel a écrit:Si tu te décrivais en trois mots?
La pub d'Axe est géniale, mais j'y crois pas non plus / Réincarnation, je te dirai ça dans ma prochaine vie !Looveel a écrit:Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Les séries américaines oui, ce sont des concepts assez vagues en réalitéLooveel a écrit:Crois tu au bien et au mal?
Je le déteste pasLooveel a écrit:Que penses tu de notre monde?
Noir / Violet / Bleu / BlancLooveel a écrit:Quelle(s) couleur(s) te correspond(ent) le plus?
En ce moment c'est "ah tais-toi toi sinon j'te fais tomber de la falaise !"Looveel a écrit:Quelle(s) est/sont ta/tes phrase(s)/citation(s) préférée(s)?
J'ai déjà signé des autographes, mais ça ne fait pas de moi une idole (enfin je pense)Looveel a écrit:As tu une idole ou en es tu une?
Je connais les bonnes personnes pour créer ma propre chance on va dire ^Looveel a écrit:Es tu chanceux?
Ma grand mère faisait bouger des chaises et des tables, j'y croisLooveel a écrit:Que penses tu du paranormal?
J'aime ma vie actuelle, pourquoi en changer ?Looveel a écrit:Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Non !Looveel a écrit:Es tu schizophrène?
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 17:49
Oh oh! et bien tu vois x)
donc tu es musicien? C'est ton métier?
Et en plus tu es fan de RPG! nyahou! quel est ton RPG préféré?
Bref je pourrais aussi te demander quels sont tes mangas ou animé préférés mais les autres devraient passer plus tard et le faire à ma place x) (mais si tu veux déjà répondre, je t'en prie, fais toi plaisir )
donc tu es musicien? C'est ton métier?
Et en plus tu es fan de RPG! nyahou! quel est ton RPG préféré?
Bref je pourrais aussi te demander quels sont tes mangas ou animé préférés mais les autres devraient passer plus tard et le faire à ma place x) (mais si tu veux déjà répondre, je t'en prie, fais toi plaisir )
Mar 3 Jan 2012 - 17:56
Pas musicien, juste mélomane ^^Je suis journaliste sur Total-manga.com en faitLooveel a écrit:donc tu es musicien? C'est ton métier?
Final Fantasy VI, mais aussi Chrono Trigger, Chrono Cross, Tactics Ogre, FF Tactics, Vandal Hearts, Golden Sun, Resonance of Fate, et j'en passe...Looveel a écrit:Et en plus tu es fan de RPG! nyahou! quel est ton RPG préféré?
Mangas : BLAME!, NOiSE, ABARA, BIOMEGA, Mirai Nikki, Claymore, FMA, Nana, GOTH, Ikigami, Love Hina, et j'en passe...Looveel a écrit:Bref je pourrais aussi te demander quels sont tes mangas ou animé préférés mais les autres devraient passer plus tard et le faire à ma place x) (mais si tu veux déjà répondre, je t'en prie, fais toi plaisir )
Animes : Code Geass, FMA Brotherhood, Rah Xephon, Eden of the East, Samurai Champloo, Ghost in the Shell, Noein, etc...
-
Mar 3 Jan 2012 - 18:19
ok je vois.
Avec tes goûts tu vas trouver pas mal de gens à qui tu plairas (et avec ton âge aussi hein piwy? )
Tu as dis que tu aimais la musique, tu écoute quoi comme musique en général? Des groupes préférés?
Avec tes goûts tu vas trouver pas mal de gens à qui tu plairas (et avec ton âge aussi hein piwy? )
Tu as dis que tu aimais la musique, tu écoute quoi comme musique en général? Des groupes préférés?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 3 Jan 2012 - 18:39
Yo!
Enjoy & Have fun
Jean Jacques te montre la voie O/Gorkab a écrit:Je vais pas dire non plus que j'ai vu de la lumière et je suis rentré
Pas mal, pas mal petit scarabée.Gorkab a écrit:
Final Fantasy VI, mais aussi Chrono Trigger, Chrono Cross, Tactics Ogre, FF Tactics, Vandal Hearts, Golden Sun, Resonance of Fate, et j'en passe...
Mangas : BLAME!, NOiSE, ABARA, BIOMEGA, Mirai Nikki, Claymore, FMA, Nana, GOTH, Ikigami, Love Hina, et j'en passe...
Animes : Code Geass, FMA Brotherhood, Rah Xephon, Eden of the East, Samurai Champloo, Ghost in the Shell, Noein, etc...
Enjoy & Have fun
Elle est juste jalouse...Elle aimerait bien se saouler au bar ou faire crisser les pneus de sa voiture XDLooveel a écrit:(et avec ton âge aussi hein piwy? )
Mar 3 Jan 2012 - 18:45
Bienvenue ^^
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 19:02
Bande de timbrés, ils changeront jamais !!! XD
Sois le Bienvenu sur Manga-Fan, Code Geass et Final Fantasy sont de bons goûts !!!
Have Fun with us.
Cf Zbalounet Balmung * J’emprunte jamais les citations des autres sans “disclaimer”.
Sois le Bienvenu sur Manga-Fan, Code Geass et Final Fantasy sont de bons goûts !!!
Have Fun with us.
Cf Zbalounet Balmung * J’emprunte jamais les citations des autres sans “disclaimer”.
Mar 3 Jan 2012 - 19:07
Zefiris a écrit:Elle est juste jalouse...Elle aimerait bien se saouler au bar ou faire crisser les pneus de sa voiture XDLooveel a écrit:(et avec ton âge aussi hein piwy? )
N'ai pas compris :s
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 19:22
bienvenu à toi Gorkab
bain désolé mais la flemme de posai des questions
amuse toi bien
bain désolé mais la flemme de posai des questions
amuse toi bien
-
Mar 3 Jan 2012 - 19:24
je crois que Zefi pense que j'ai écris ça parce que je le traitais.. de vieux? j'en sais rien en fait
Je crois surtout que notre modo sadique n'a pas compris le sous entendu te concernant x)
(et je tiens à signaler que je n'aime pas l'alcool (mais je le supporte bien), sauf le cidre doux, et que je m'endors en 5 minutes dès que je suis dans une voiture, donc me saouler dans un bar et faire crisser une bagnole, si c'est pour moi que tu l'as dis Zefi, à éviter sauf si je veux mourir jeune )
Je crois surtout que notre modo sadique n'a pas compris le sous entendu te concernant x)
(et je tiens à signaler que je n'aime pas l'alcool (mais je le supporte bien), sauf le cidre doux, et que je m'endors en 5 minutes dès que je suis dans une voiture, donc me saouler dans un bar et faire crisser une bagnole, si c'est pour moi que tu l'as dis Zefi, à éviter sauf si je veux mourir jeune )
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 3 Jan 2012 - 22:00
Hello !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mar 3 Jan 2012 - 22:18
HOP !! MODE DETECTIONS DE RPGISTE *bip bip*
Final fantasy <3, final fantasy tactics <3 et golden sun <3... ainsi que resonance of fate ^^
bref, bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^
Final fantasy <3, final fantasy tactics <3 et golden sun <3... ainsi que resonance of fate ^^
bref, bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^
Mer 4 Jan 2012 - 10:31
Ah ben je vois qu'il y a une bonne brochette de cinglés ici, ça fait plaisir
Et ouais vieux, mais toujours pas de permis (carte Imagin'r powwwaaa !), même si le temps de la recevoir des fois ça met vraiment trois plombes...
Comme groupes préférés... wow... Y en a plutôt pas mal, mais je vais essayer de faire une petite liste : Boom Boom Satellites, Kylee, 30 Seconds to Mars, Rage Against the Machine, Massive Attack, Portishead, Goldfrapp, Billy Idol, Crystal Castles, Daft Punk, Depeche Mode, Gorillaz, Jamiroquai, Lady Gaga, Linkin Park (jusqu'à Meteora), Madonna, Michael Jackson, Mozart, Orianthi, Paramore, Radiohead, Rammstein, Rob Dougan, Skunk Anansie, System of a Down, The Black Mages, Télépopmusik, Dir en grey... voilà
Et ouais vieux, mais toujours pas de permis (carte Imagin'r powwwaaa !), même si le temps de la recevoir des fois ça met vraiment trois plombes...
Comme groupes préférés... wow... Y en a plutôt pas mal, mais je vais essayer de faire une petite liste : Boom Boom Satellites, Kylee, 30 Seconds to Mars, Rage Against the Machine, Massive Attack, Portishead, Goldfrapp, Billy Idol, Crystal Castles, Daft Punk, Depeche Mode, Gorillaz, Jamiroquai, Lady Gaga, Linkin Park (jusqu'à Meteora), Madonna, Michael Jackson, Mozart, Orianthi, Paramore, Radiohead, Rammstein, Rob Dougan, Skunk Anansie, System of a Down, The Black Mages, Télépopmusik, Dir en grey... voilà
-
Mer 4 Jan 2012 - 13:20
M J POWAAAAAAAAA!
haha oui, c'est vrai que la carte imagin'r c'est pas mal (mais c'est très cher x'( )
et puis linkin park <3
sinon, il y en a beaucoup que je ne connais pas donc, à voir! comme ça ça me fera une jolie petite liste de choses à écouter (pour quand je dessine).
Et si tu aimes le cinglés que nous sommes je ne peux que te conseiller un petit séjour sur la chatbox le soir. Je pense que deux jours devraient suffire pour détruire tout ce qu'il te reste de santé mental en ce bas monde x)
haha oui, c'est vrai que la carte imagin'r c'est pas mal (mais c'est très cher x'( )
et puis linkin park <3
sinon, il y en a beaucoup que je ne connais pas donc, à voir! comme ça ça me fera une jolie petite liste de choses à écouter (pour quand je dessine).
Et si tu aimes le cinglés que nous sommes je ne peux que te conseiller un petit séjour sur la chatbox le soir. Je pense que deux jours devraient suffire pour détruire tout ce qu'il te reste de santé mental en ce bas monde x)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 4 Jan 2012 - 14:45
Bienvenue à toi jeune carotte o///
J'espère que tu te plairas dans nos murs (oui parce que l'on compte t'emmurer XD) !
Moi je vais me contenter de ma seule et unique question; LA question existentielle pour tout dire...Un peu dans le même genre que celles de Looveel...
Attention, c'est du lourd, tu n'as JAMAIS vu une question si dur à répondre, elle a changé la vie de nombreuse personne, ca sera une REVELATION dans toute ta vie ! Attention, prépare toi... Tu ne seras plus jamais le même.
C'est la question de toute ton existence...
...
...
...
Bon sinon, après t'avoir chamboulé à mort, je te souhaite de passer de bons moments avec nous
Enjoy ~
J'espère que tu te plairas dans nos murs (oui parce que l'on compte t'emmurer XD) !
Moi je vais me contenter de ma seule et unique question; LA question existentielle pour tout dire...Un peu dans le même genre que celles de Looveel...
Attention, c'est du lourd, tu n'as JAMAIS vu une question si dur à répondre, elle a changé la vie de nombreuse personne, ca sera une REVELATION dans toute ta vie ! Attention, prépare toi... Tu ne seras plus jamais le même.
C'est la question de toute ton existence...
...
- Spoiler:
- ...
Elle est tellement difficile que j'ai moi même pas le courage de l'écrire tout de suite ^^'
Elle sera dans le prochain spoiler, prépare toi...
...
- Spoiler:
Bon encore elle sera dans autre spoiler en réalité...Mais n'oublie pas elle va changer ta vie, cette question...
...
- Spoiler:
Plutôt Thé ou Café ?
Maiiiiiiiiiis quoiiiiiiiiiii ??????? :monkey2:
Vous vous attentiez à quoi pardi ?!
Puis non j'suis pas folle ! x)
Bon sinon, après t'avoir chamboulé à mort, je te souhaite de passer de bons moments avec nous
Enjoy ~
-
Mer 4 Jan 2012 - 14:49
qu'est ce qu'elles ont mes questions Wywy? x)
oh moi je croyais que tu allais lui demander s'il aimait PH.
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 4 Jan 2012 - 17:06
xD, tout le monde en veux au question de loovel on dirait ^^
Mer 4 Jan 2012 - 20:34
Bah ça me revient à 41 € en ce moment vu que je dois aller à St Cloud tous les jours pour un stage (je suis en BTS communication)Looveel a écrit:haha oui, c'est vrai que la carte imagin'r c'est pas mal (mais c'est très cher x'( )
Jusqu'à Meteora hein, pas après !Looveel a écrit:et puis linkin park <3
C'est pas exhaustif, c'était tout ce que j'avais transféré sur mon téléphone, il m'en reste encore plein, notamment en OST de JV !Looveel a écrit:sinon, il y en a beaucoup que je ne connais pas donc, à voir! comme ça ça me fera une jolie petite liste de choses à écouter (pour quand je dessine).
Ouais, non, je tiens encore un peu à mon cerveau, et la nuit je dors (surtout en ce moment !)Looveel a écrit:Et si tu aimes le cinglés que nous sommes je ne peux que te conseiller un petit séjour sur la chatbox le soir. Je pense que deux jours devraient suffire pour détruire tout ce qu'il te reste de santé mental en ce bas monde x)
Enfin une qui dit que je suis pas vieux ! :<33:Wylaai a écrit:Bienvenue à toi jeune carotte o///
Ah oui quand même... :lol!:Wylaai a écrit:J'espère que tu te plairas dans nos murs (oui parce que l'on compte t'emmurer XD) !
Wylaai a écrit:
- Spoiler:
Plutôt Thé ou Café ?
- Spoiler:
- Les deux, mais je prends plus souvent du café !
C'est qui ça ?Looveel a écrit:oh moi je croyais que tu allais lui demander s'il aimait PH.
Page 1 sur 2 • 1, 2