Air Gear
+5
Yeti_chan
ellion
ZGMF Balmung
gallantman
Eternal
9 participants
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Air Gear
Dim 2 Sep 2007 - 20:54
En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
[Source : Animeka]
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.
[Source : Animeka]
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Air Gear
Lun 3 Sep 2007 - 22:51
Moi j'ai adoré cette série !!! ^^
Le même dessinateur que Tenjou Tenge (=Enfer et Paradis) mais pas du tout le même genre !!! J'ai même acheté les mangas ! Sinon l'anime se termine comme Tenjou Tenge ... la suite dans les mangas quoi ... ( à moins d'une saison 2 )
Vive Simca !!! (seiyuu:Tanaka Rie(Lacus dans GS))
Et puis Ringo est aussi super bien !!! ^^
Le même dessinateur que Tenjou Tenge (=Enfer et Paradis) mais pas du tout le même genre !!! J'ai même acheté les mangas ! Sinon l'anime se termine comme Tenjou Tenge ... la suite dans les mangas quoi ... ( à moins d'une saison 2 )
Vive Simca !!! (seiyuu:Tanaka Rie(Lacus dans GS))
Et puis Ringo est aussi super bien !!! ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 25 Déc 2007 - 21:14
Un bon anime !
Agréable en de nombreux points, surtout vers la seconde partie avec les behemoph et quand Ikki est sollicité pour rejoindre la super team.
Assez beau sans être spectaculaire.
Avec des persos vraiment bons, Ringo, Simca, le roi des flammes (il y a la classe lui ^^), Agito/Akito (bien meilleur que le héros Ikki ... que je trouve parfois un peu limite ^^") ...
Niveau scénrio c'est surtout l'idée des rooler appelé air treak qui donne sa marque à cet anime (bon niveau trame scénaristique sans exploit).
Sinon j'ai à repprocher un peu le coté trop tendance à la petite culotte de Oh Great!, ... dans l'anime ca tourne un peu trop au ridicule ...
Bon je prefère tout de même le manga de Air gear je pense ...
Agréable en de nombreux points, surtout vers la seconde partie avec les behemoph et quand Ikki est sollicité pour rejoindre la super team.
Assez beau sans être spectaculaire.
Avec des persos vraiment bons, Ringo, Simca, le roi des flammes (il y a la classe lui ^^), Agito/Akito (bien meilleur que le héros Ikki ... que je trouve parfois un peu limite ^^") ...
Niveau scénrio c'est surtout l'idée des rooler appelé air treak qui donne sa marque à cet anime (bon niveau trame scénaristique sans exploit).
Sinon j'ai à repprocher un peu le coté trop tendance à la petite culotte de Oh Great!, ... dans l'anime ca tourne un peu trop au ridicule ...
Bon je prefère tout de même le manga de Air gear je pense ...
Mer 26 Déc 2007 - 18:55
Une bonne série surtout par l'impression de liberté qu'elle propose (philosphe s'abstenir, merci).
Le mécanisme du QG est un peu "gros" mais bon ca laisse à cet anime son brin de folie.
Mais où est passé la gravité ? :p
Le mécanisme du QG est un peu "gros" mais bon ca laisse à cet anime son brin de folie.
Mais où est passé la gravité ? :p
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Juin 2008 - 16:47
Je trouve que la série avait super bien débuté, mais elle est plus aussi bien maintenant! Je suis plutôt déçue...
- osaki-luluGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Mar 2011 - 11:29
Un manga et un animé fantastique est tres interressant !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Avr 2011 - 17:14
osaki-lulu a écrit:Un manga et un animé fantastique est tres interressant !
on a pas du voir le même anime alors XD.
Sinon je viens de voir le 2eme OAD, kogarasumaru vs sleeping forest, dommage qu'on est pas le match entier, mais la qualité est aussi bonne que le 1er oad (qui lui avait une fin !)
- OniikunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Avr 2011 - 17:22
Je préfère le manga à l'anime quoique les deux derniers oavs ont permis de rattraper le tout.
- zgui02GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Avr 2011 - 14:49
je suis nouveau désoler de m inciser j adore air gear mais je trouve décevant de finir la série dans des oav car pour faire ceux ci il on couper la plus part des chose marrante qui figure dans les tomes
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Avr 2011 - 12:50
Tu t'incises xD ?
La série n'est pas fini avec des oavs. Tout simplement car ceux sont des OAD . C’est livré avec les tomes, c'est genre épisode spécial donc ça n'a aucune prétention de conclure l'anime. Tous les mangas de oh great ont eut des animes pourris, et qui ne couvrent que le début
Le prochain oad livré avec le prochain tome finira le match kogarasumaru vs sleeping forrest
EDIT :
La fiche de Air Gear sur le forum :
https://www.manga-fan.org/t3532-manga-anime-air-gear#173393
La série n'est pas fini avec des oavs. Tout simplement car ceux sont des OAD . C’est livré avec les tomes, c'est genre épisode spécial donc ça n'a aucune prétention de conclure l'anime. Tous les mangas de oh great ont eut des animes pourris, et qui ne couvrent que le début
Le prochain oad livré avec le prochain tome finira le match kogarasumaru vs sleeping forrest
EDIT :
La fiche de Air Gear sur le forum :
https://www.manga-fan.org/t3532-manga-anime-air-gear#173393