Yo ! Watashi wa Saikiny, Yoroshiku ;)
+13
Ange-Shana
Elie61
Zefiris
ZGMF Balmung
Looveel
Sayu
mangakahanna
chinatsu
Kall
YA'
Wylaai
L.L
Saikiny
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Yo ! Watashi wa Saikiny, Yoroshiku ;)
Ven 30 Déc 2011 - 23:10
Rooh commence pas Zefi X.X
MAIS? MAIS? AGEUUUUUUUUUUUH T-T
C'est quoi cte fin pourrie alors ??????? BEUUUUUURRKKKK JVOUS CRACHE DESSUS STUDIO DE MES DEUX !!!!
....
Bienvenue
Sinon; pour Rosario, j'ai trouvé ça vraiment sympa à lire =)
J'ai que les 10 premiers tomes, jamais eu le courage de commencer la saison deux XD
COMMENNNNNNNNNNNNNNNNNNT ?????? QUOI ???? JHDGZKO ??????Pour Vampire Knight, ça m’a brisé le coeur d’apprendre qu’on aurait pas de Saison 3
C'est quoi cte fin pourrie alors ??????? BEUUUUUURRKKKK JVOUS CRACHE DESSUS STUDIO DE MES DEUX !!!!
....
Bienvenue
Sinon; pour Rosario, j'ai trouvé ça vraiment sympa à lire =)
J'ai que les 10 premiers tomes, jamais eu le courage de commencer la saison deux XD
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Déc 2011 - 23:13
Tsuki a écrit:Pour Vampire Knight, ça m’a brisé le coeur d’apprendre qu’on aurait pas de Saison 3
COMMENNNNNNNNNNNNNNNNNNT ?????? QUOI ???? JHDGZKO ??????
....
MDR Tsuki, quelle entrée en matière élégante !!!!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Déc 2011 - 23:17
Je suis très classe comme fille XDD
Tu aimes Zelda ? :DD
Quels jeux ? ^^
Tu aimes Zelda ? :DD
Quels jeux ? ^^
Sam 31 Déc 2011 - 0:47
Sans doute malgré tout il m’intéresse quand mêmeZefiris a écrit:Ce n'est pas le meilleur exemple non plus pour illustrer ce genre de propos (anime nullissime et manga très passable)
Par contre a en voir ta signature t'es vraiment du genre anti shonen, malgré le fait que quelque shonen se balade dans ta liste de manga favoris (du genre Hunter X Hunter XD)
Sinon jvien de voir ta liste "My Anime List" et y'a pas mal d'anime dedans que jcompte voir depuis un moment ^^
Merci ^^Tsuki a écrit:Bienvenue
Hum... tous ^^ En particulier Mask Majora, Ocarina Of Time et Twilight Princess (Oot = mythique, MM = Scénar vraiment différent des autres(pas de princesse a sauver^^) et gameplay intéressant(les masques), TP = Ambiance plus sombre, et combat plus dynamique)Tsuki a écrit:Tu aimes Zelda ? :DD
Quels jeux ? ^^
Plus qu'a tester Skyward Sword sur wii
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 31 Déc 2011 - 18:22
L'exception qui confirme la règle comme on dit^^Saikiny a écrit:Sans doute malgré tout il m’intéresse quand mêmeZefiris a écrit:Ce n'est pas le meilleur exemple non plus pour illustrer ce genre de propos (anime nullissime et manga très passable)
Par contre a en voir ta signature t'es vraiment du genre anti shonen, malgré le fait que quelque shonen se balade dans ta liste de manga favoris (du genre Hunter X Hunter XD)
Sinon jvien de voir ta liste "My Anime List" et y'a pas mal d'anime dedans que jcompte voir depuis un moment ^^
Toi par contre, ça respire le shonen dans ta liste...Allez je t'ajoute dans mes liens MAL au passage.
Dim 1 Jan 2012 - 13:24
C'est avec un peu de retards que je te souhaite la bienvenue sur le forum, jeune homme ^^
J'espère que tu de plairas parmi nous ^^
Dim 1 Jan 2012 - 14:57
Hé ouai c'est comme ça que veut tu ^^ Je connais quelque seinen du genre gunm the last order et un autre dont je ne me souviens pu du nom (Un seinen de baston, un hero qui sais pas se battre au début et doit faire des combats de rue il est donc appeler le chien enrager... enfin j'ai vu que les 2premier tome de celui la^^)Zefiris a écrit:Toi par contre, ça respire le shonen dans ta liste...Allez je t'ajoute dans mes liens MAL au passage.
Après en ayant vu ces deux manga j'ai toujours voulu voir quelque seinen avec l’espoir d'une fin différente (pas de Happy End comme tout shonen par exemple ou les héros perdrait la bataille en faveur des démons) mais j'en connais pas des masse ^^' alors si tu connais quelque bon seinen jsuis preneur
Merci et t’inquiète pas pour le retard ^^ jsuis pas arrivé y'a très longtemps non plusGigaffeur a écrit:C'est avec un peu de retards que je te souhaite la bienvenue sur le forum, jeune homme ^^
Dim 1 Jan 2012 - 17:33
<3<3 Zero <3<3
Je crois que je vais m'inspirer de tes coup de cœur manga pour mes prochaine lecture ou vision d'animé
Et puis bah je note que Zefiris est aussi désagréable avec toi qu'avec moi XD
Je crois que je vais m'inspirer de tes coup de cœur manga pour mes prochaine lecture ou vision d'animé
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 1 Jan 2012 - 18:15
Ne te formalises pas, il est comme ça avec tout le mondepiwyangel a écrit:
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 1 Jan 2012 - 18:44
Je suis un idéaliste, je suis pour l'égalité de tous les hommes et donc je mets tout le monde au même niveau :twisted:Crystal a écrit:Ne te formalises pas, il est comme ça avec tout le mondepiwyangel a écrit:
Pour les seinens sans happy end, je vais éviter de les énumérer ici car ça risque de spoiler pas mal^^'
Dim 1 Jan 2012 - 18:48
Ah oui oui j'ai bien compris qu'il était comme ça XD
Lun 2 Jan 2012 - 0:02
piwyangel a écrit:Je crois que je vais m'inspirer de tes coup de cœur manga pour mes prochaine lecture ou vision d'animé
XD ba sa met un peu d'animation ^^
N’hésites pas avoir les mangas dont j'ai parler en général il sont assez surprenant surtout code geass^^ (du moin a mon avis (en tant que lecteur de shonen (n'est ce pas Zefris ^^))
ThankCrystal a écrit:Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
Hum... ouai c'est pas faux ^^' (ça gâche un peu la surprise de fin ><')Zefiris a écrit:Pour les seinens sans happy end, je vais éviter de les énumérer ici car ça risque de spoiler pas mal^^'
Page 2 sur 2 • 1, 2