Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Lookages du moments ...
Lun 27 Juil 2009 - 22:57
Aujourd'hui :
- Elemental Gerad : épisodes 19 à 21
Bien triste la fin de l'arc de Firo... Je l'aimais bien... )=
Toujours bien sympa à regarder, même si c'est un peu basique niveau histoire.
- Elemental Gerad : épisodes 19 à 21
Bien triste la fin de l'arc de Firo... Je l'aimais bien... )=
Toujours bien sympa à regarder, même si c'est un peu basique niveau histoire.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 30 Juil 2009 - 22:23
Hetalia Axis Power : épisodes 1 à 14
Pas mal pas mal ! XD
Les premiers étaient les meilleurs, mais ça reste bien bon lol
L'Italie est vraiment la mascotte de Hetalia, comment ils le font passer pour un idiot (j'sais pas comment je réagirai si j'étais Italien lol)
Les moments avec la France, pas mal aussi (le coup des vêtements flashy ou du mariage avec l'Angleterre lol)
... Pour moi, c'est une façon différente de revoir tous mes cours d'histoire
XD!
Pas mal pas mal ! XD
Les premiers étaient les meilleurs, mais ça reste bien bon lol
L'Italie est vraiment la mascotte de Hetalia, comment ils le font passer pour un idiot (j'sais pas comment je réagirai si j'étais Italien lol)
Les moments avec la France, pas mal aussi (le coup des vêtements flashy ou du mariage avec l'Angleterre lol)
... Pour moi, c'est une façon différente de revoir tous mes cours d'histoire
XD!
Ven 31 Juil 2009 - 22:11
J'avoue que c'est la meme chose pour moi lol
Un moment qui m'a fait marrer, c'est quand lItalie voit la France et crie de peur
- AHH!!! LA FRANCE!
Et la Fance voit l'Allemagne en meme temps et fait :
- AHH!! L'ALLEMAGNE!!
C'est con mais c'est comme ce pauvre Italie... lol
Sinon...
Kanamemo 4:
Excellent! J'ai bien aimé la partie comedie musicale, avec une sacrée equipe de choc! Une de mes series préférés de l'Eté!
FMP! The Second Raid 1 à 6:
Cette troisième saison est pour le moment excellente, notamment la fin de l'episode 6! Des nouveaux persos avec de la classe comme les deux jumelles, J'aime pas trop Gates par contre... mais c'est assez serieux avec de bons passages! LA suite, la suite!!!!
Battle Programme Shirase 1 à 15:
Mon dieu que c'est plat :/ Les memes gags, le meme perso de mission a chaque fois avec sa reflexion debile, des effets comiques manqués... heureusement que Misao-chan est là, sinon...
Un moment qui m'a fait marrer, c'est quand lItalie voit la France et crie de peur
- AHH!!! LA FRANCE!
Et la Fance voit l'Allemagne en meme temps et fait :
- AHH!! L'ALLEMAGNE!!
C'est con mais c'est comme ce pauvre Italie... lol
Sinon...
Kanamemo 4:
Excellent! J'ai bien aimé la partie comedie musicale, avec une sacrée equipe de choc! Une de mes series préférés de l'Eté!
FMP! The Second Raid 1 à 6:
Cette troisième saison est pour le moment excellente, notamment la fin de l'episode 6! Des nouveaux persos avec de la classe comme les deux jumelles, J'aime pas trop Gates par contre... mais c'est assez serieux avec de bons passages! LA suite, la suite!!!!
Battle Programme Shirase 1 à 15:
Mon dieu que c'est plat :/ Les memes gags, le meme perso de mission a chaque fois avec sa reflexion debile, des effets comiques manqués... heureusement que Misao-chan est là, sinon...
Ven 31 Juil 2009 - 22:40
Tokyo Magnitude 8.0
Episode 01 a 03.
Vraiment très réaliste et qui m'a bien fait accrocher ! J'attends la suite avec impatience x3'
K-On 01 & 02
Yui m'a gavé en moins de 15 minutes. Les cruches ça n'a jamais été trop mon truc, mais j'ai bien aimé Mio, donc je verrai bien par la suite x3'
Pandora Hearts 18 (Aha~ oui j'ai sauté sur la Vosta !)
Déçue de l'épisode, ayant lu la version papier, j'espérais que ça suivrait, surtout cette partie dans l'école où l'on devait apprendre pas mal sur la tragédie de Sabrie.
Episode 01 a 03.
Vraiment très réaliste et qui m'a bien fait accrocher ! J'attends la suite avec impatience x3'
K-On 01 & 02
Yui m'a gavé en moins de 15 minutes. Les cruches ça n'a jamais été trop mon truc, mais j'ai bien aimé Mio, donc je verrai bien par la suite x3'
Pandora Hearts 18 (Aha~ oui j'ai sauté sur la Vosta !)
Déçue de l'épisode, ayant lu la version papier, j'espérais que ça suivrait, surtout cette partie dans l'école où l'on devait apprendre pas mal sur la tragédie de Sabrie.
- Spoiler:
- En plus Gil se fait draguer et Ada empoisonnée T_T
Dim 2 Aoû 2009 - 19:05
De très bons mattages :
Full Metal Panic! The Second Raid 6 à 13 :
Une très très bonne saison, certainement la meilleur des trois! Voir avis dans topic des notes!
Full Metal Panic! OAV ~ Le Jour de congès de Tessa :
Plutot amusant, surtout avec Tessa et sa petite voix lol Encore des delires avec les AS... ah je sens que ça va me manquer de ne plus voir FMP...
Et hier soir, dans la penombre :
Higurashi No Naku Koro ni 1 à 5 :
Excellent! Des psychopathes en puissance et des moments d'inquietude et d'angoisse très bien géré! Le premier arc met vraiment dans l'ambiance, avec une Rena completement... folle? en tout cas forte impression pour ce debut de serie!
Full Metal Panic! The Second Raid 6 à 13 :
Une très très bonne saison, certainement la meilleur des trois! Voir avis dans topic des notes!
Full Metal Panic! OAV ~ Le Jour de congès de Tessa :
Plutot amusant, surtout avec Tessa et sa petite voix lol Encore des delires avec les AS... ah je sens que ça va me manquer de ne plus voir FMP...
Et hier soir, dans la penombre :
Higurashi No Naku Koro ni 1 à 5 :
Excellent! Des psychopathes en puissance et des moments d'inquietude et d'angoisse très bien géré! Le premier arc met vraiment dans l'ambiance, avec une Rena completement... folle? en tout cas forte impression pour ce debut de serie!
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 3 Aoû 2009 - 12:44
Je fais pas grand chose niveau animé en ce moment:
Zoku natsume yuujinchou: épisode 1 à 4
Toujours aussi superbe encore plus que la premiére saison *__*
Zoku natsume yuujinchou: épisode 1 à 4
Toujours aussi superbe encore plus que la premiére saison *__*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Aoû 2009 - 21:25
Bon petit point de mes lookages d'aujourd'hui et hier. =)
- Bleach : épisodes 229 et 230
Voir partie Bleach.
- Taishou Yakyuu Musume : épisode 5 !!
*_____*
Voir topic~~
- Kaleido Star - It's good! gooood!
Un petit oav plutôt bien marrant, surtout la première partie ! =)
Vive Kaleido Star~~
- Shinkyoku Soukai Polyphonica : épisodes 1 à 5
Pas mal, j'aime bien. Bon ça manque de tonus pour être captivant.
Mais le système des esprits et des Chansons divines, c'est sympa.
J'espère quand même que quelque chose va déclencher l'histoire, parce que pour l'instant, c'est assez calme. L'épisode flashback était bon.
- Yozakura Quartet : épisodes 1 à 12
Fini. Très bonne série !
Voir topic note.
- Bleach : épisodes 229 et 230
Voir partie Bleach.
- Taishou Yakyuu Musume : épisode 5 !!
*_____*
Voir topic~~
- Kaleido Star - It's good! gooood!
Un petit oav plutôt bien marrant, surtout la première partie ! =)
Vive Kaleido Star~~
- Shinkyoku Soukai Polyphonica : épisodes 1 à 5
Pas mal, j'aime bien. Bon ça manque de tonus pour être captivant.
Mais le système des esprits et des Chansons divines, c'est sympa.
J'espère quand même que quelque chose va déclencher l'histoire, parce que pour l'instant, c'est assez calme. L'épisode flashback était bon.
- Yozakura Quartet : épisodes 1 à 12
Fini. Très bonne série !
Voir topic note.
Mar 4 Aoû 2009 - 21:36
Mais c'est qu'il y a eu du visionnage lol
Pour ma part, depuis la dernire fois :
Higurashi no Naku Koro ni 6 à 13 :
Des arcs moins intenses, mais qui soulève pas mal de questions, avec des apports differents sur les personnages... en tout cas, quel anime!
Evangelion 1 à 9 :
Bon je m'y (re)met enfin! J'avais deja vu les 5 premiers, et la suite est vraiment sympa, surtout avec l'arrivée de Asuka! ça va etre fini vite, cette histoire ^^
Pour ma part, depuis la dernire fois :
Higurashi no Naku Koro ni 6 à 13 :
Des arcs moins intenses, mais qui soulève pas mal de questions, avec des apports differents sur les personnages... en tout cas, quel anime!
Evangelion 1 à 9 :
Bon je m'y (re)met enfin! J'avais deja vu les 5 premiers, et la suite est vraiment sympa, surtout avec l'arrivée de Asuka! ça va etre fini vite, cette histoire ^^
Jeu 6 Aoû 2009 - 9:33
ver minuit j'ai tésté Cluster Edge, synopsis interessant mais premier épisode pas très convaincant.
et Black blood brother, j'aime bien le premier donc je vais continuer
et Black blood brother, j'aime bien le premier donc je vais continuer
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 6 Aoû 2009 - 13:32
Bon je me suis recommencé Prince of tennis 1 a 7 je crois hier vu que j'ai la flemme de lire les scans apres les tomes français et ça faisait longtemps que j'avais plus matté les 180 épisodes de la saison1 (bon ok c'est que du hs l série mais ça reprends les grands trait xD).
J'avance un peu ghost in the shell SAC 2nd gig, matté le 5 hier soir, mais je les garder pour mi aout quand je reviendrai de congés !
J'avance un peu ghost in the shell SAC 2nd gig, matté le 5 hier soir, mais je les garder pour mi aout quand je reviendrai de congés !
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:53
Higurashi no Naku Koro ni 14 à 21 :
Ce soir ce sera fini! Un anime vraiment particulier... on se pose des questions sur ses visionnages après lol
Mes pauvres ongles... des malades, vraiment des malades! En tout des arcs surprenant, qui nous prennent de court à chaque fois!
Vivement le dernier arc!!!!!
Fight Ippatsu! Juunen-chan 1 à 5 :
... que dire que cet anime? ben c'est ecchi... et... c'est tout? bon je vais pas etre mechant, c'est quand même pas Needless, car on rigole un peu avec Juunen-chan, m'enfin c'est pas super fameux ^^' mais bon ça se laisse regarder et c'est pas super long, donc comme d'hab j'irai jusqu'au bout!
Phantom ~ Requiem for the Phantom 17 :
Cette serie est vraiment la meilleur en cours pour moi! chaque episode est un regal, surtout la confrontation de fin et... :'(
Needless 1 à 4 :
Bon... je me disais, tien le synopsis semble pas trop mal, donc voyons voir ça... ben j'ai vu! Character design que j'aime PAS DU TOUT, humour douteux, bref ça me passione pas... j'ai vu que c'etait 13 episodes, meme si MAL est pas sur, donc je regarderai, mais si c'est plus, ça va etre "drop"...
Bon j'ai regarde Juunen-chan et Needless cet aprem... donc pour retrouver la joie de regarder des animes, je me suis mis :
Nodame Cantabile 23 :
Ah j'adore cette episode, surtout sa conclusion... Nodame powaaaa!
Ce soir ce sera fini! Un anime vraiment particulier... on se pose des questions sur ses visionnages après lol
Mes pauvres ongles... des malades, vraiment des malades! En tout des arcs surprenant, qui nous prennent de court à chaque fois!
Vivement le dernier arc!!!!!
Fight Ippatsu! Juunen-chan 1 à 5 :
... que dire que cet anime? ben c'est ecchi... et... c'est tout? bon je vais pas etre mechant, c'est quand même pas Needless, car on rigole un peu avec Juunen-chan, m'enfin c'est pas super fameux ^^' mais bon ça se laisse regarder et c'est pas super long, donc comme d'hab j'irai jusqu'au bout!
Phantom ~ Requiem for the Phantom 17 :
Cette serie est vraiment la meilleur en cours pour moi! chaque episode est un regal, surtout la confrontation de fin et... :'(
Needless 1 à 4 :
Bon... je me disais, tien le synopsis semble pas trop mal, donc voyons voir ça... ben j'ai vu! Character design que j'aime PAS DU TOUT, humour douteux, bref ça me passione pas... j'ai vu que c'etait 13 episodes, meme si MAL est pas sur, donc je regarderai, mais si c'est plus, ça va etre "drop"...
Bon j'ai regarde Juunen-chan et Needless cet aprem... donc pour retrouver la joie de regarder des animes, je me suis mis :
Nodame Cantabile 23 :
Ah j'adore cette episode, surtout sa conclusion... Nodame powaaaa!
Jeu 6 Aoû 2009 - 21:44
Black blood brother 3, c'est drole et très intéressant.
-
Jeu 6 Aoû 2009 - 21:54
Aujourd'hui :
- Shinkyoku Soukai Polyphonica : épisodes 6 à 12
Fini. Voir topic note.
- RahXephon : épisodes 21 à 23
Mouais mouais. Bientôt fini.
- Shinkyoku Soukai Polyphonica : épisodes 6 à 12
Fini. Voir topic note.
- RahXephon : épisodes 21 à 23
Mouais mouais. Bientôt fini.
Jeu 6 Aoû 2009 - 22:32
Kure-nai jusqu'au 06.
Sympa, ça me fait pas tilter plus que ça, mais c'est pas mauvais pour autant.
Sympa, ça me fait pas tilter plus que ça, mais c'est pas mauvais pour autant.
Ven 7 Aoû 2009 - 22:01
Higurashi no Naku Koro ni 22 à 26:
Très bonne fin, meme si j'ai moyennement apprecié le combat "shonen" du toit lol
La toute fin annonce une saison 2 très interessante!
Evangelion 10 à 14:
J'aime beaucoup! C'est bien fait, il y a du rythme, meme si on reste en phase preparatoire... mais ça me fait vraiment penser à Fafner... bon signe!
et sinon Needless 5... que dire... non on garde tout ça pour la note finale..
Très bonne fin, meme si j'ai moyennement apprecié le combat "shonen" du toit lol
La toute fin annonce une saison 2 très interessante!
Evangelion 10 à 14:
J'aime beaucoup! C'est bien fait, il y a du rythme, meme si on reste en phase preparatoire... mais ça me fait vraiment penser à Fafner... bon signe!
et sinon Needless 5... que dire... non on garde tout ça pour la note finale..
Ven 7 Aoû 2009 - 23:59
Pandora hearts 19 x3'
Suis fan é_è
Même si cet épisode n'est que parlote et c'bien dommage.
Kurenai 07
Ca avance doucement, il faut vraiment que je me décide a voir la fin x3'
Suis fan é_è
Même si cet épisode n'est que parlote et c'bien dommage.
Kurenai 07
Ca avance doucement, il faut vraiment que je me décide a voir la fin x3'
Sam 8 Aoû 2009 - 0:49
Black Blood Brother 9, j'ai hate d'en voir le bout, c'est vraiment pas mal
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Aoû 2009 - 1:55
Pour ce vendredi ou j'ai pu matter que principalement le soir ou tôt le matin avant de me coucher xD
canaan 4 et 5
umineko naku koro 6
prince of tennis 9 a 20
bleach 213
guin saga 9
canaan 4 et 5
umineko naku koro 6
prince of tennis 9 a 20
bleach 213
guin saga 9
Dim 9 Aoû 2009 - 11:41
Hahaha !... Y a pas de bout.Opacho a écrit:Black Blood Brother 9, j'ai hate d'en voir le bout, c'est vraiment pas mal
Enfin si mais c'en est un sans en être. Dommage parce qu'elle était sympathoche cette petite série sinon. ^_^
Cela dit ça te dérangera peut être pas. =)
J'ai pas matté grand chose moi ces derniers temps, quelques films avec mon frère, mais j'suis un peu HS là... sinon, j'ai vu l'épisode 2 de GA : Geijutsuka Art Design Class, mais j'irais en parler dans le topic de la série.
Et j'ai commencé les DVD de Scrapped Princess que j'avais pris à la Japan, j'ai du en voir trois-quatre épisodes. Ça se laisse regarder, mais pour le moment, je suis pas super emballée. J'attends d'avancer un peu pour en dire plus (surtout qu'il parait que la fin est pas tout à fait dans le même registre que le début).
Et ça doit être à peu près tout... ^^
-
Dim 9 Aoû 2009 - 20:29
Aujourd'hui :
- Yokuwakaru Gendaimahou : épisodes 1 et 2
Depuis le temps que j'avais les épisodes sur mon pc, enfin commencé lol
Un bon début... Les 2 premières minutes sont assez classes pour lancer la série. Puis on enchaine sur un générique plutôt bon.
... Mais euh... Bing après au bout d'une minute on se retrouve avec une jeune fille qui se fait pourchasser et qui par un coup de vent se retrouve la jupe soulevée... sans culotte... Oh O_o m'attendais pas à ça ! XD
Bon, ce n'était que pour le lancement ce "panty shot" (enfin... sans panty lol) - on est ensuite plongé dans un petit magical girl. Ici la magie se mêle avec la technologie, la base de tout étant ses codes qu'il faut apprendre à maîtriser pour utiliser la magie. Avec Yumiko, un peu raz le bol de sa vie (là crise de pré-pré-pré-adolescence... précoce) de la vie, qui plaque tout pour aller dans une prétendue école de magie... C'est elle qui subit la perversité du vent lol
A coté Koyomi, qui a un don particulier... elle peut tout transformer en bassine... =O
L'épisode 2 est chronologiquement avant et est centré sur Koyomi. Correct comme épisode.
- Kanokon : épisode 1
Bon, après en entendre autant parler... j'ai décider d'y jeter un œil...
Bah j'ai eu ce que à quoi je m'attendais XD Une série d'ecchi, pour l'ecchi et rien d'autre.
Par contre ce délire pervers sur un gamin à la tête d'un gosse qui sort à peine du berceau, pas trop pour moi... >.>
Sinon, quelques moments assez marrant. Faut regarder pour ce que c'est... ^^;
Je vais essayer de ne pas trainer cet animé, sinon c'est une série que je vais finir dans 3 ans... =O
- Binbou Shimai Monogatari : épisodes 1 à 3
Série super adorable ! =D
C'est vraiment agréable à regarder.
L'histoire de deux sœurs orpheline, une 9 ans (Su), une 15 ans (Kyou). Elles vivent dans un appartement 1 pièce assez vétuste, la grande sœur étant obligé de travailler le matin tôt avant l'école pour pouvoir vivre avec sa petite sœur.
C'est marrant ("le démon du 30ième du mois" ) des moments très touchants (l'épisode 1 est même très prenant à un moment... )"= ). L'épisode 3 est en dessous mais reste toujours sympathique.
Bon la seule chose un peu moyen, c'est les câlins et papouilles entre la grande sœur et la petite... Oki elles s'adorent, mais voir à chaque coup les roses fleurirent autours d'elle me fait un peu lever les yeux au ciel... ^^;;
Bien bonne série en tout cas ! =D
- Yokuwakaru Gendaimahou : épisodes 1 et 2
Depuis le temps que j'avais les épisodes sur mon pc, enfin commencé lol
Un bon début... Les 2 premières minutes sont assez classes pour lancer la série. Puis on enchaine sur un générique plutôt bon.
... Mais euh... Bing après au bout d'une minute on se retrouve avec une jeune fille qui se fait pourchasser et qui par un coup de vent se retrouve la jupe soulevée... sans culotte... Oh O_o m'attendais pas à ça ! XD
Bon, ce n'était que pour le lancement ce "panty shot" (enfin... sans panty lol) - on est ensuite plongé dans un petit magical girl. Ici la magie se mêle avec la technologie, la base de tout étant ses codes qu'il faut apprendre à maîtriser pour utiliser la magie. Avec Yumiko, un peu raz le bol de sa vie (là crise de pré-pré-pré-adolescence... précoce) de la vie, qui plaque tout pour aller dans une prétendue école de magie... C'est elle qui subit la perversité du vent lol
A coté Koyomi, qui a un don particulier... elle peut tout transformer en bassine... =O
L'épisode 2 est chronologiquement avant et est centré sur Koyomi. Correct comme épisode.
- Kanokon : épisode 1
Bon, après en entendre autant parler... j'ai décider d'y jeter un œil...
Bah j'ai eu ce que à quoi je m'attendais XD Une série d'ecchi, pour l'ecchi et rien d'autre.
Par contre ce délire pervers sur un gamin à la tête d'un gosse qui sort à peine du berceau, pas trop pour moi... >.>
Sinon, quelques moments assez marrant. Faut regarder pour ce que c'est... ^^;
Je vais essayer de ne pas trainer cet animé, sinon c'est une série que je vais finir dans 3 ans... =O
- Binbou Shimai Monogatari : épisodes 1 à 3
Série super adorable ! =D
C'est vraiment agréable à regarder.
L'histoire de deux sœurs orpheline, une 9 ans (Su), une 15 ans (Kyou). Elles vivent dans un appartement 1 pièce assez vétuste, la grande sœur étant obligé de travailler le matin tôt avant l'école pour pouvoir vivre avec sa petite sœur.
C'est marrant ("le démon du 30ième du mois" ) des moments très touchants (l'épisode 1 est même très prenant à un moment... )"= ). L'épisode 3 est en dessous mais reste toujours sympathique.
Bon la seule chose un peu moyen, c'est les câlins et papouilles entre la grande sœur et la petite... Oki elles s'adorent, mais voir à chaque coup les roses fleurirent autours d'elle me fait un peu lever les yeux au ciel... ^^;;
Bien bonne série en tout cas ! =D
Dim 9 Aoû 2009 - 21:31
Aujourd'hui journée mattage pour moi:
Evangelion 15 à 26:
Sympa! meme si la fin est un poil trop rapide... voir topic des notes!
Higurashi no Naku Koro ni Kai 1 à 5:
Ouais! enfin la suite, et je dois dire que pour le moment ça part bien!
Evangelion 15 à 26:
Sympa! meme si la fin est un poil trop rapide... voir topic des notes!
Higurashi no Naku Koro ni Kai 1 à 5:
Ouais! enfin la suite, et je dois dire que pour le moment ça part bien!
Dim 9 Aoû 2009 - 23:27
Black Blood Brothers: c'est vrais que c'est pas un fin en soit mais c'est une bonne conclusion, j'aurrais juste aimé voir la relation entre Jirou et Mimiko allé plus loin ça aurrait été interessante. ce qui m'embête c'est que les dernière révélations me font penser qu'il y aurra une suite à la série.
edit:
Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 Episodes 02 j'adore déjà
edit:
Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 Episodes 02 j'adore déjà
Lun 10 Aoû 2009 - 18:57
Pas mal de mattage de la saison été cet aprem!
Bakemonogatari 6:
J'ai retrouvé la Hitagi de l'episode 1! Je ais mettre un avis plus detaillé dans le topic!
Tokyo Magnitude 8.0 5:
J'avoue que c'etait vraiment trs triste comme episode... ah quelle superbe serie!
Umi Monogatari 3 et 4:
Sympa! En plus j'en ai encore 3 derrière à voir! Avis plus tard dans le topic!
Aoi Hana 5 et 6:
Decidement, une fille c'est compliqué...
Umineko no Naku Koro ni 4 et 5:
Moins intense qu'Higurashi, mais c'est très plaisant! Le prochain arc! le prochain arc!
Sinon a part ça rien de neuf... Ce sera Higurashi Kai 6 à 10 ce soir, et peut etre CANAAN aussi ^^
Bakemonogatari 6:
J'ai retrouvé la Hitagi de l'episode 1! Je ais mettre un avis plus detaillé dans le topic!
Tokyo Magnitude 8.0 5:
J'avoue que c'etait vraiment trs triste comme episode... ah quelle superbe serie!
Umi Monogatari 3 et 4:
Sympa! En plus j'en ai encore 3 derrière à voir! Avis plus tard dans le topic!
Aoi Hana 5 et 6:
Decidement, une fille c'est compliqué...
Umineko no Naku Koro ni 4 et 5:
Moins intense qu'Higurashi, mais c'est très plaisant! Le prochain arc! le prochain arc!
Sinon a part ça rien de neuf... Ce sera Higurashi Kai 6 à 10 ce soir, et peut etre CANAAN aussi ^^
-
Lun 10 Aoû 2009 - 22:05
- Binbou Shimai Monogatari : épisode 4
Bon épisode.
Toujours ces éclosions de fleurs mais toujours aussi agréable à regarder. =")
- Kanokon : épisode 2
Mouais...
- Kurogane no Linebarrel : épisodes 12 et 13
Le 12 est vraiment mauvais. Vraiment mauvais... J'ai même zappé des moments.
Le 13 a un début aussi mauvais... Ouf la fin de l'épisode sauve un peu le tout avec un retournement de situation, et enfin un peu d'action. Parce que là les combats de mecha, il n'y a que ça pour se contenter... =/
- Tokyo Magnitude 8.0 : épisode 5
... T_T
Voir topic...
Bon épisode.
Toujours ces éclosions de fleurs mais toujours aussi agréable à regarder. =")
- Kanokon : épisode 2
Mouais...
- Kurogane no Linebarrel : épisodes 12 et 13
Le 12 est vraiment mauvais. Vraiment mauvais... J'ai même zappé des moments.
Le 13 a un début aussi mauvais... Ouf la fin de l'épisode sauve un peu le tout avec un retournement de situation, et enfin un peu d'action. Parce que là les combats de mecha, il n'y a que ça pour se contenter... =/
- Tokyo Magnitude 8.0 : épisode 5
... T_T
Voir topic...