Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Lookages du moments ...
Sam 2 Fév 2008 - 23:59
weelders a écrit:
M'en reste presque plus T-T
Personnellement, vu la qualité de la saison 2, ça me dérangeait pas du tout d'être à la fin à l'époque quand je les regardais ... XD
(D'ailleurs les dessins entre les deux saisons changent pas mal !!! Je préfère ceux de la saison 1 v_v )
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Fév 2008 - 11:07
J'ai fini ouran high school host club^^
Trop snif d'arrivé à la fin de cette série
Dans l'ensemble j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé tous les perso attachants (surtout Tamaki!!!!) l'humour réussi, les dessins sont magnifique (surtout les décors) et les musiques colle bien avec l'ambiance dans l'anime!
Tellement génial qu'il faut à tout prix que je me procure le manga (surtout après les quelques spoils que j'ai appris hier soir^^)
J'ai aussi commencé Bokura Ga Ita, au premier abord, c'était assez 'bizzare' certains perso de fond avaient même de visage :scratch: ...
mais j'ai bien accroché malgrès les dessins...
J'ai hate d'en savoir plus sur nos 2 perso principaux et de voir l'évolution entre eux!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas matté un shojo 'romantique' comme celui-là
Dans l'ensemble j'ai vraiment adoré, j'ai trouvé tous les perso attachants (surtout Tamaki!!!!) l'humour réussi, les dessins sont magnifique (surtout les décors) et les musiques colle bien avec l'ambiance dans l'anime!
Tellement génial qu'il faut à tout prix que je me procure le manga (surtout après les quelques spoils que j'ai appris hier soir^^)
J'ai aussi commencé Bokura Ga Ita, au premier abord, c'était assez 'bizzare' certains perso de fond avaient même de visage :scratch: ...
mais j'ai bien accroché malgrès les dessins...
J'ai hate d'en savoir plus sur nos 2 perso principaux et de voir l'évolution entre eux!!
Ca faisait longtemps que j'avais pas matté un shojo 'romantique' comme celui-là
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Fév 2008 - 11:44
Stellar a écrit:J'ai fini ouran high school host club^^
Tu as remarqué qu'il y avait un clone de Momiji de Fruit Basket ?? (d'ailleurs celui que tu as en avatar ... XD)
Mais ouais, cet anime est excellent !!! Je le conseille à tous ceux qui aiment les gros délires !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Fév 2008 - 15:10
Mon avatar c'est Tamaki dans l'épi 14 quand il fait le chien :lol!:
Vi le petit qui est en terminal qui manga tout le temps des gateaux! Il est trop chou!
Vi j'avais calé sa ressemblance avec Momiji
Vi le petit qui est en terminal qui manga tout le temps des gateaux! Il est trop chou!
Vi j'avais calé sa ressemblance avec Momiji
-
Dim 3 Fév 2008 - 15:36
Stellar a écrit:Mon avatar c'est Tamaki dans l'épi 14 quand il fait le chien :lol!:
T_T ... comment je me suis fait tromper ... en plein dedans ... ore wa baka desu yo ... ^^;
(Bon ça fait longtemps que je les ai vu, c'est pour ça ... )
* a essayé de se rattraper mais a sorti la vieille excuse bidon ... * ... XD
Bon alors ce que j'ai matté depuis la dernière fois ... des tableaux de statistiques et des histogrammes ... ah ça compte pas ?... bon ba A+
* s'en repart vers son projet de Stats ... *
Dim 3 Fév 2008 - 17:06
gallantman a écrit:weelders a écrit:
M'en reste presque plus T-T
Personnellement, vu la qualité de la saison 2, ça me dérangeait pas du tout d'être à la fin à l'époque quand je les regardais ... XD
(D'ailleurs les dessins entre les deux saisons changent pas mal !!! Je préfère ceux de la saison 1 v_v )
Bouuuuuhhh gallant!!!
Je trouve pas que la S2 est de mauvaise qualitée !!!
Chui bien triste de l'avoir deja fini T-T (vivement la S3!!)
Sinon j'ai commencer La Melancolie de Suzumiya Haruhi j'en suis au 1 XD
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Mer 6 Fév 2008 - 22:44
Poliphonica---> j'ai adorée ^^
Gundam seed---> 11à 15 je continu... c'est pas mal mais ... faut continuer
Princess ressurection---> j'adore ^^
et voilà pour le moment... demain mon Rosario+vampire 5 ... Moka chan *____*
Gundam seed---> 11à 15 je continu... c'est pas mal mais ... faut continuer
Princess ressurection---> j'adore ^^
et voilà pour le moment... demain mon Rosario+vampire 5 ... Moka chan *____*
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Fév 2008 - 23:56
Pourquoi changer quand c'est trop bon ?
- Gundam Evolve
- Zeta Gundam
- Gundam 0080
- Gundam 0083
- After War Gundam X
- Gundam 08th MS
- Gundam F91
- Gundam 00
- Gundam Evolve
- Zeta Gundam
- Gundam 0080
- Gundam 0083
- After War Gundam X
- Gundam 08th MS
- Gundam F91
- Gundam 00
-
Jeu 7 Fév 2008 - 19:30
leLion Ewony a écrit:Pourquoi changer quand c'est trop bon ?
- Gundam Evolve
- Zeta Gundam
- Gundam 0080
- Gundam 0083
- After War Gundam X
- Gundam 08th MS
- Gundam F91
- Gundam 00
O_O ... oh je savais que tu étais un grand fan de Gundam Ewony ! ^^
Alors, lesquels préfères tu ??
Dans ta liste, ceux que j'ai vu sont Gundam Evolve (enfin les 7 dispos), After War Gundam X et Gundam 00 que je suis en ce moment ...
Sinon j'ai vu les deux premiers films de Gundam Zeta, enfin la version qu'ils ont refait ...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 8 Fév 2008 - 12:20
Les deux premiers épisodes de Zero no Tsukaima, assez rigolo, surtout Louise (vraient ils ont du mal a parler en Français ces japonais !! XD), avec un parodie de HArry Potter ... O_o Dumbeldore version pervers ... XD
Ven 8 Fév 2008 - 12:28
Alors Rosario+vampire 6 en vo
En suite D.Gray Man 1à 10 c'est trop génial, je me fais le reste ^^
- Spoiler:
- Trop fort le loup garou est un pervers et en plus il est débile XD
En suite D.Gray Man 1à 10 c'est trop génial, je me fais le reste ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 8 Fév 2008 - 16:15
... ca fait du bien de revoir des animes !!
Alors épisode 3, 4, 5 et 6 de Zero no Tsukaima,
J'aime vraiment beaucoup comme série, avec un leger faible pour cette "démoniaque et gentille" Louise Francoise de la Vallière ^^
Alors épisode 3, 4, 5 et 6 de Zero no Tsukaima,
J'aime vraiment beaucoup comme série, avec un leger faible pour cette "démoniaque et gentille" Louise Francoise de la Vallière ^^
Sam 9 Fév 2008 - 12:08
Alors mes petits lookages d'hier soir ^^
- Tales of Symphonia, oav 1 à 4, tellement bien que je me suis fait tout d'un coup !!
Globalement fidèle au ju de la GC, et super beau !! Avec une Colette qui est vraiment adorable !! T__T trop triste le moment de la main ou encore la fin ... Gentille a s'en sacrifier ... T__T ... (bon avec Lloyd j'ai toujours du mal avec lui ... XD (faudrait se cotiser en plus pour un pantalon !!XD)). Et Kratos toujours la classe !
En résumé très très bien !!
- H2o ~Footsprints in the sand~ : épisode 5 : mieux que le précédent même assez bien (pauvre Hinata ...), mais bon je pense que cette série pourrai être mieux exploité ...
- Tales of Symphonia, oav 1 à 4, tellement bien que je me suis fait tout d'un coup !!
Globalement fidèle au ju de la GC, et super beau !! Avec une Colette qui est vraiment adorable !! T__T trop triste le moment de la main ou encore la fin ... Gentille a s'en sacrifier ... T__T ... (bon avec Lloyd j'ai toujours du mal avec lui ... XD (faudrait se cotiser en plus pour un pantalon !!XD)). Et Kratos toujours la classe !
En résumé très très bien !!
- H2o ~Footsprints in the sand~ : épisode 5 : mieux que le précédent même assez bien (pauvre Hinata ...), mais bon je pense que cette série pourrai être mieux exploité ...
Sam 9 Fév 2008 - 13:22
Bon alors, mattage des d.gray man 11à 25
j'aime de plus en plus Allen mais il ne vaut pas Hayate (qui est l'amour de ma vie ) et Moka chan *___*
j'aime de plus en plus Allen mais il ne vaut pas Hayate (qui est l'amour de ma vie ) et Moka chan *___*
-
Sam 9 Fév 2008 - 13:39
ZGMF Balmung a écrit:
Moi je ne me plains pas de l'épisode 5 ... avec un épisode aussi nul que le 4, à côté le 5 parait super ... XD
Mais c'est surtout la fin de l'épisode qui est bien ! Ca promet tout àa !
- Spoiler:
- D'ailleurs, Ohta (enfin je sais plus comment ça s'écrit son nom ... XD), enfin la fille qui fait que de venir harceler sexuellement le héros ... XD ... hé en bien, si c'est comme je pense, c'est l'esprit de la défunte soeur de Hinata ?...
Sinon Hinata remonte dans mon estime avec la fin ! Et Hayami reste bien évidemment, la meilleure !
(Sinon jettez moi ce Takuma à la mer ... >.> )
Clannad 17 - Un excellent épisode remplie de pas mal de choses (enfin j'ai eu l'impression ^^; ) ... le prochain s'annonce être encore mieux
Ayakashi 4 - heureusement que Nana-chan double Eimu ... car niveau scénario ... trop rapide, et trop prévisible ... >.>
-
Dim 10 Fév 2008 - 2:10
j'espère ^^Gallantman a écrit:Moi je ne me plains pas de l'épisode 5 ... avec un épisode aussi nul que le 4, à côté le 5 parait super ... XD
Mais c'est surtout la fin de l'épisode qui est bien ! Ca promet tout àa !
Après la douche froide du quatre .... mais là revient ^^
Alors ce soir :
- Tales of Eternia : épisode 7, J'ai bien rigolé dans cet épisode, vraiment délire ce trio de héros de foire-fouille, surtout ce Greid ... XD
Le meilleur épisodepour l'instant !! XD
mais à quand le début de l'histoire ??
- Baccano , épisode 1, euh ... j'ai eu du mal à suivre ^^"
Mais c'est une série qui manque pas de rythme !! A suivre avec interet !
( ... mais ca va être un cauchemar pour retenir les noms de tous ces persos ...^^")
- Clannad, épisode 16 et 17 : excellent, marrant, serieux, ... trop bien !!!!!! (non en sérieux (enfin je l'étais XD) j'ai vraiment adoré ! ^^)
Touse tousse ... mais j'ai eu du mal à suivre a des moments, la Vostfr me fera surement voir des éléments que j'ai raté ...
Mais ... mais ... mais ...
T_____T
- Spoiler:
- NAGISA !!!!! T_______T
..... bon je vais allez au dodo maintenant ... ZZzzzzz
Dim 10 Fév 2008 - 10:08
ZGMF Balmung a écrit:
- Baccano , épisode 1, euh ... j'ai eu du mal à suivre ^^"
Mais c'est une série qui manque pas de rythme !! A suivre avec interet !
( ... mais ca va être un cauchemar pour retenir les noms de tous ces persos ...^^")
Je te rassure, le premier est vraiment bizarre ... à tel point que j'étais presque prêt à abandonner ... mais bon gallant n'abandonne pas après un épisode voyons !
Donc j'ai continué, et dès le deuxième, j'ai accroché ! Puis, plus les épisodes passent et mieux c'est et c'est carrément grandiose à la fin !!!
Sinon pour les prénoms, je me disais ça aussi au début ... mais voilà l'intérêt d'un excellent opening dans lequel le nom des persos est à chaque fois inscrit !
En regardant l'opening à chaque fois, les prénoms se sont gravés dans ma mémoire tout seul !! (Bien que maintenant, je ne m'en souviens que de la moitié ... ^^; )
Mais Vive Nice et Ennis !!!
Burst Angel (Bakuretsu Tenshi) 2 - 3 : Franchement j'ai des doûtes sur le fait que je vais aimer cette série un minimum ... >.> ... j'adore le chara design bien que le fanservice est plus que présent ( oui les plans qui servent à rien mais où on voit une grosse poitrine ... il y en a beaucoup ... v_v ) ... enfin, j'ai aimé les deux premiers ... mais le troisième fini ... comme le premier ... j'espère que ça va pas être à chaque fois du "Meg se fait prendre en otage" et "copine Jo vient la sauver" sinon je sens que ça va beaucoup me souler ... -_-
Sinon mechas powaaa !!!
-
Lun 11 Fév 2008 - 1:17
On abandonne jamais un anime ou manga en cour (a par quand c'est insuportable ... genre MAR ...) ^^
Ce soir, épisode 7 à 9 de Zero no Tsukaima, il y a pas a dire je préféère Louise dans son état normal, parce que en amoureuse (avec le filtre) elle perd tout son charme ... XD
Ce soir, épisode 7 à 9 de Zero no Tsukaima, il y a pas a dire je préféère Louise dans son état normal, parce que en amoureuse (avec le filtre) elle perd tout son charme ... XD
Mar 12 Fév 2008 - 0:14
Gundam 00 18 : Veux voir la suite ... T_T
Shakugan no Shana 17 : ... en attente de re-action ... (mais je ne passe pas de l'opening et l'ending de Kotoko ! ^^)
Kaiji 18 : Mal au coeur pour Kaiji ... >.>
H20 6 : Hinata remonte grandement dans mon estime !!! Au point d'être numéro 2 dans mon classement H20 ... (mais bon c'est pas diffcile avec tous les persos pouilleurx que contient l'anime ... XD)
Shakugan no Shana 17 : ... en attente de re-action ... (mais je ne passe pas de l'opening et l'ending de Kotoko ! ^^)
Kaiji 18 : Mal au coeur pour Kaiji ... >.>
H20 6 : Hinata remonte grandement dans mon estime !!! Au point d'être numéro 2 dans mon classement H20 ... (mais bon c'est pas diffcile avec tous les persos pouilleurx que contient l'anime ... XD)
-
Mar 12 Fév 2008 - 0:41
Zero no Tsukaima 10 à 12 ... T__T me manque le dernier épisode et le dl n'avance pas ...
EDIT 1h46:
J'ai enfin dl le dernier épisode de Zero no Tsukaima !!
Entre 7 et 8 sur 10, j'ai mis 8 sur MAL parce que cette série m'a fait vraiment rire (mais biensîr faut pas trop creuser sinon on trouve pas grand interet ^^").
Une série pour bien s'amuser avec des personnages attachants comme ...
... Louise Powa !!
Une série très marrante avec un duo vraiment très bon Louise-saito (... mais tout seul saito je l'aime aps vraiment ... ^^"), j'était content du dernier baiser (même si le caractère habituel de Louise revient vite à la surface !!XD), ca m'aurait décu que ca finisse mal entre eux ...^^
même de drôle second comme Guiche, invéterable dragueur !!XD
Par contre Siesta ... :p
Sinon l'épisode 2 de Baccano ... dur à comprendre
Mais excellent le duo de Isaac et Miria !! ...XD
Ah que ca fait plaisir de regarder de nouveau plein d'animes !!XD
EDIT 1h46:
J'ai enfin dl le dernier épisode de Zero no Tsukaima !!
Entre 7 et 8 sur 10, j'ai mis 8 sur MAL parce que cette série m'a fait vraiment rire (mais biensîr faut pas trop creuser sinon on trouve pas grand interet ^^").
Une série pour bien s'amuser avec des personnages attachants comme ...
... Louise Powa !!
Une série très marrante avec un duo vraiment très bon Louise-saito (... mais tout seul saito je l'aime aps vraiment ... ^^"), j'était content du dernier baiser (même si le caractère habituel de Louise revient vite à la surface !!XD), ca m'aurait décu que ca finisse mal entre eux ...^^
même de drôle second comme Guiche, invéterable dragueur !!XD
Par contre Siesta ... :p
Sinon l'épisode 2 de Baccano ... dur à comprendre
Mais excellent le duo de Isaac et Miria !! ...XD
Ah que ca fait plaisir de regarder de nouveau plein d'animes !!XD
Mar 12 Fév 2008 - 14:34
Bamboo Blade 10 et 11
- Spoiler:
- Trop marrant avec la persécution de Mya Mya et la recherche d'Asuna dans la bibliothèque (domaine inconnu pour lt'équipe de Kendo sauf pour Tama chan qui délire sur son livre écrit par un dessinateur d'anime XD)
-
Mer 13 Fév 2008 - 0:58
H2o ~footprints in the sand~, épisode 6.
Episode plutot bon.
Episode plutot bon.
- Spoiler:
- Mais bon je trouve le changement d'attitude de Hinata un peu précipité, non qu'il fallait qu'elle continue a ne plus parler a yagami, mais que ce soit plus progressif ...
J'ai bien aimé Yui dans cet épisode ...
... :suspect: ... mais le "héros", il y a bien mieux !
Mer 13 Fév 2008 - 10:04
Bamboo Blade 12 (la team à mis le turbo ^^)
- Spoiler:
- Arf on est au milieu d'un combat!!!!! je veux la suite j'aimerai savoir ce que veut Reimi à Mya Mya, est ce qu'Asuma restera dans le club de kendo (même si elle a était kidnapper pour être présente aux combats!!!), Tama chan aura t-elle toujours cette classe quand elle écrase ces concurrents????
Toutes ses questions auront (je l'espère) une réponse dans l'épisode 13!!!!!!
*offre des pots de vin à Nippon Addict pour avoir l'ep 13 en avance *
-
Mer 13 Fév 2008 - 15:32
Attention !! C'est sûrement Yuki qui t'a déjà envouté avec Hayate ... XDZGMF Balmung a écrit:H2o ~footprints in the sand~, épisode 6.
Episode plutot bon.
- Spoiler:
Mais bon je trouve le changement d'attitude de Hinata un peu précipité, non qu'il fallait qu'elle continue a ne plus parler a yagami, mais que ce soit plus progressif ...
J'ai bien aimé Yui dans cet épisode ...
... :suspect: ... mais le "héros", il y a bien mieux !
Mais c'est pas Yagami ! C'est Hayami !!! ^^
- Spoiler:
Sinon je partage pas le même point de vue que toi ... enfin concernant Hinata ... car si elle avait pas fait ce qu'elle a fait, je crois que j'aurais envoyé des exterminateur de persos qui sert à rien ... XD
Et pour Yui non plus ... >.>
D'ailleurs, c'est le comportement final de Yui qui m'a le plus marqué ... on comprend pas vraiment pourquoi sur un coup de tête c'est la bonne copine de Hayami ...
Mais pour la suite, je dirais qu'il va se passer un truc énorme et que le gars qui a le rôle principal et qui sert à rien (i.e. Takuma) va perdre la vue étant donné que c'est "limité", comme Otoha lui fait remarqué dans l'épisode !
Même remarque ! Et je m'en suis seulement bien rendu compte avec cet épisode ... >.>ZGMF Balmung a écrit:
Sinon la série n'est pas moche mais je trouve que la réalisation n'est pas super ... surtout au niveau des personnages et leur tête ...
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 13 Fév 2008 - 15:42
j'ai enfin réussis à envouter un