Elie61
+12
*Kyoko*
Gigaffeur
Zefiris
Sayu
Tsuki
Looveel
Wylaai
Saizo
Holiday
chinatsu
L.L
Elie61
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Elie61
Mer 7 Déc 2011 - 17:55
salut ,
je m'appelle Marion, mon pseudo est Elie. Avant d’aller plus loin je m'excuse de ne pas mettre présente plutôt car sa va fait un bon moment que je me suis inscrite et que je n'ai rien dit . pardon
j'ai 16 ans , mes manga sont:
- Dengeki Daisy
- Mon Ciel après les Cours
- superior
- l'arcane de l'aube
- MxZero, Chrome Breaker
- bitter virgin
mes animes préférés sont:
- rave mate
- zero no tsukaima
- murder princess
- 07 ghost
- bleach
- pandora hearts
- one piece
- chrno crusade
- nodame cantabile
- blue exorcist
je m'appelle Marion, mon pseudo est Elie. Avant d’aller plus loin je m'excuse de ne pas mettre présente plutôt car sa va fait un bon moment que je me suis inscrite et que je n'ai rien dit . pardon
j'ai 16 ans , mes manga sont:
- Dengeki Daisy
- Mon Ciel après les Cours
- superior
- l'arcane de l'aube
- MxZero, Chrome Breaker
- bitter virgin
- rave mate
- zero no tsukaima
- murder princess
- 07 ghost
- bleach
- pandora hearts
- one piece
- chrno crusade
- nodame cantabile
- blue exorcist
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Elie61
Mer 7 Déc 2011 - 18:03
Salut et bienvenue a toi Elie !!
Je te previens, c'est court comme presentation, ils vont te bombarder de questions !!!
Moi je vais te menager, aimes-tu le Yaoi ?
Je te previens, c'est court comme presentation, ils vont te bombarder de questions !!!
Moi je vais te menager, aimes-tu le Yaoi ?
- chinatsuSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:06
Hum hum !!
J'aime bien ta liste de mangas et animes,j'espère que tu te plaît bien sur le forum. (je dis ça mais je suis inscrite depuis moins longtemps...)
Sinon, moi j'ai pas de questions :p
J'aime bien ta liste de mangas et animes,j'espère que tu te plaît bien sur le forum. (je dis ça mais je suis inscrite depuis moins longtemps...)
Sinon, moi j'ai pas de questions :p
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:06
merci j'apré en des un peu , et oui j'aime bien (excusez moi je suis nul en orthographe )
- HolidayGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 7 Déc 2011 - 18:07
Je t'adore déjà.- one piece
Welcome.
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:12
Lol Holi' marche a ce qu'on appelle le "Manga Feeling" !!!!!
T'inquietes pour l'orthographe, on en a une qui nous incite a jouer a Sherlock Holmes pour decrypter ce qu'elle nous dit. XDDDD
(je ne citerai pas, vous saurez seuls de qui je parle) ^^
Sinon moi non plus je n'utilise pas d'accents aussi
T'inquietes pour l'orthographe, on en a une qui nous incite a jouer a Sherlock Holmes pour decrypter ce qu'elle nous dit. XDDDD
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:13
merci sa me fait plaisir car je ne connais pas beaucoup de gens qui aime les mangas
- chinatsuSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:15
Alors, c'est que tu fréquentes pas les bonnes personnes
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:17
ses peut être pas faux , la seul amie a qui j'en parle habite loin
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:18
Là tout de suite, c'est sur que c'est pas la meilleure situation...
Sinon, je veux pas rabacher mais aimes-tu le yaoi ?
Sinon, je veux pas rabacher mais aimes-tu le yaoi ?
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:20
oui ^^ j'aime bien le yaoi
- HolidayGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:21
Ta raison lelouch je suis un romantique XDLelouch Lamperouge a écrit:Lol Holi' marche a ce qu'on appelle le "Manga Feeling" !!!!!
Tu aime bien juste le yaoi ? ou tu adore, tu kiff, tu vénère le yaoi ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 7 Déc 2011 - 18:21
Hello ! ^^
Dengeki Daisy ? Mais voilà un choix qui me réjouie !!! Tu en es où dans l'histoire ? =)
Pandora Hearts, Blues Exorcist... tout ça ça me plait aussi ! ♥
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ! x)
Dengeki Daisy ? Mais voilà un choix qui me réjouie !!! Tu en es où dans l'histoire ? =)
Pandora Hearts, Blues Exorcist... tout ça ça me plait aussi ! ♥
Bienvenue ou plutôt re-bienvenue ! x)
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:24
j'aime beaucoup le yaoi et pour Dengeki Daisy j'en suis au tome 7 j'ai pu d'argent pour la suite dégouter
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 7 Déc 2011 - 18:25
J'ai la flemme de poser des tas de questions alors je dirai juste Bienvenue à toi ~
J'espère que tu te plairas parmi nous
J'espère que tu te plairas parmi nous
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:26
Et une yaoiste de plus UNE !!!
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:28
pourquoi ?
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:31
KYAAAAH!!!!! ENCORE UNE HOURRA!
*hum*
Bienvenu!
Mes disciples m'ayant déjà précédé sur la question VITALE qu'est celle du yaoi, je vais donc te poser mes petites questions étranges ^w^
Au risque de me faire taper je précise que même si j'y suis pour beaucoup dans leurs inclinaisons ce ne sont pas mes disciples
Toi je t'aime! Je ne connais pas les autres mais vu tes goûts me plaisent je pense que je vais me faire une joie de regarder de plus près ce que ça raconte.
Je plussois! Non, vraiment tu me plais Bon j'avoue que 07 ghost je l'ai regardé juste pour les gros délires yaoi et stéréotypé que je me suis tapé dessus... MAIS j'en garde un très bon souvenir ^v^
Alors voilà mon petit questionnaire que j'ai cité plus haut:
Préfères tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
Sinon si tu aimes le yaoi, on a un espace pour ça dans le coin blabla, n'hésite pas à passer pour parler des tes goûts. On aime bien y flooder aussi (mais chut!)
Voilà j'espère avoir l'occasion de beaucoup parler avec toi, n'hésite pas à venir parler sur la chatbox! :happyy:
*hum*
Bienvenu!
Mes disciples m'ayant déjà précédé sur la question VITALE qu'est celle du yaoi, je vais donc te poser mes petites questions étranges ^w^
Au risque de me faire taper je précise que même si j'y suis pour beaucoup dans leurs inclinaisons ce ne sont pas mes disciples
- superior
- l'arcane de l'aube
- bitter virgin
Toi je t'aime! Je ne connais pas les autres mais vu tes goûts me plaisent je pense que je vais me faire une joie de regarder de plus près ce que ça raconte.
- 07 ghost
- bleach
- pandora hearts
- nodame cantabile
- blue exorcist
Je plussois! Non, vraiment tu me plais Bon j'avoue que 07 ghost je l'ai regardé juste pour les gros délires yaoi et stéréotypé que je me suis tapé dessus... MAIS j'en garde un très bon souvenir ^v^
Alors voilà mon petit questionnaire que j'ai cité plus haut:
Préfères tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
Sinon si tu aimes le yaoi, on a un espace pour ça dans le coin blabla, n'hésite pas à passer pour parler des tes goûts. On aime bien y flooder aussi (mais chut!)
Voilà j'espère avoir l'occasion de beaucoup parler avec toi, n'hésite pas à venir parler sur la chatbox! :happyy:
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:33
Je me sens de la même humeur que Wylaai XD
Bienvenue et merci pour l'inscription
T'as plein de mangas en commun avec moi ^^
Tu as écrit "Rave mate"
C'est pas plutôt "Rave Master" ?...
Bienvenue et merci pour l'inscription
T'as plein de mangas en commun avec moi ^^
Tu as écrit "Rave mate"
C'est pas plutôt "Rave Master" ?...
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:38
Encore une yaoiste T_T.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:39
merci beaucoup sa me touche
après pour les questions
je préféré le présent mais ses bien d'avoir des projets dans le futur aussi
pour les rêves la beaucoup de trop mais un que j'aimerai allez au japon au moi une fois dans ma vie
mon cœur bas pour tous se qui me fait plaisir ou le danger
pour me décrire je ne sais pas faut faire sa propre opinion
ange et réincarnation bonne question a y réfléchir
le monde est un nul mais j'y trouve toujours du plaisir a y vivre
et je suis bien comme je suis
pour finir la schizophrène ses quoi ?
après pour les questions
je préféré le présent mais ses bien d'avoir des projets dans le futur aussi
pour les rêves la beaucoup de trop mais un que j'aimerai allez au japon au moi une fois dans ma vie
mon cœur bas pour tous se qui me fait plaisir ou le danger
pour me décrire je ne sais pas faut faire sa propre opinion
ange et réincarnation bonne question a y réfléchir
le monde est un nul mais j'y trouve toujours du plaisir a y vivre
et je suis bien comme je suis
pour finir la schizophrène ses quoi ?
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:39
Nyaaahh on te pose cette question car on a un topic pour le Yaoi et contre toute attente, c'est moi-meme *un male* qui me suis charger de le poster, les filles sont de moins en moins pures mais de plus en plus trouillardes !!!!
La schizophrenie est une pathologie psychique qui consiste en un dedoublement de personnalite chez le sujet.
La schizophrenie est une pathologie psychique qui consiste en un dedoublement de personnalite chez le sujet.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:41
ah excuse moi tsuki je me suis planté
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:48
Lelouch! j'attendais d'avoir plus de disciples avant de créer mon armée pour envahir la Terre moi!
Alors la schizophrénie, nous allons t'expliquer :
:(88: La schizophrénie se traduit par un dédoublement de la personnalité. Deux êtres dans un même corps, tu peux parfaitement croire être la reine d’Angleterre (l'es tu?). C'est un problème psychiatrique, une maladie mentale, et bien évidemment le sujet ne se rend pas compte de son anormalité.
Par exemple je ne crois pas être schizophrène, en effet nous allons parfaitement bien n'est ce pas?
Alors la schizophrénie, nous allons t'expliquer :
:(88: La schizophrénie se traduit par un dédoublement de la personnalité. Deux êtres dans un même corps, tu peux parfaitement croire être la reine d’Angleterre (l'es tu?). C'est un problème psychiatrique, une maladie mentale, et bien évidemment le sujet ne se rend pas compte de son anormalité.
Par exemple je ne crois pas être schizophrène, en effet nous allons parfaitement bien n'est ce pas?
-
Mer 7 Déc 2011 - 18:49
bain je ne pense pas être schizophrène
Page 1 sur 2 • 1, 2