- seether37GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[INFO] L'Arc~en~Ciel
Mar 8 Nov 2011 - 13:27
Salut tout le monde!
Pour les fans de J Rock et Visual Kei et surtout les fans du groupe Japonais "L’Arc~en~Ciel", le concert "L’Arc~en~Ciel 20th L’Anniversary Live" qui s'est joué le 28 et 29 mai au Ajinomoto Stadium devant plus de 100 000 personnes sera retransmit dans le monde entier et en France!!
Chez nous ça se passe le Vendredi 18 novembre (vendredi prochain) à 18h au cinéma Méga CGR de Torcy.
Un petit extrait est dispo ici :
youtube.com/watch?v=rdz0Ri_ySDQ
Voici les infos pour ceux qui sont partant, que je me retrouve pas tout seul :
Cinéma Méga CGR
Centre commercial BAY 1,
Promenade du 7eme art
77200 TORCY
Ouverture des portes : 18h
Info et resa FNAC ici :
fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Retransmission-Opera-Concert-CONCERT-L-ARC-EN-CIEL-ARCIE.htm
N'hésitez pas à partager l'evenement Facebook pour qu'on soit nombreux!!!
facebook.com/event.php?eid=235918293138113
Pour les fans de J Rock et Visual Kei et surtout les fans du groupe Japonais "L’Arc~en~Ciel", le concert "L’Arc~en~Ciel 20th L’Anniversary Live" qui s'est joué le 28 et 29 mai au Ajinomoto Stadium devant plus de 100 000 personnes sera retransmit dans le monde entier et en France!!
Chez nous ça se passe le Vendredi 18 novembre (vendredi prochain) à 18h au cinéma Méga CGR de Torcy.
Un petit extrait est dispo ici :
youtube.com/watch?v=rdz0Ri_ySDQ
Voici les infos pour ceux qui sont partant, que je me retrouve pas tout seul :
Cinéma Méga CGR
Centre commercial BAY 1,
Promenade du 7eme art
77200 TORCY
Ouverture des portes : 18h
Info et resa FNAC ici :
fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Retransmission-Opera-Concert-CONCERT-L-ARC-EN-CIEL-ARCIE.htm
N'hésitez pas à partager l'evenement Facebook pour qu'on soit nombreux!!!
facebook.com/event.php?eid=235918293138113
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Re: [INFO] L'Arc~en~Ciel
Mar 8 Nov 2011 - 13:59
quoi trop bien
- seether37GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
L'Arc~en~Ciel
Lun 21 Nov 2011 - 14:30
Salut tout le monde!
Pour tout les fans du plus gros groupe Japonais voici le nouveau clip de "L'Arc~en~Ciel" : Chase
Chase
Et n'oubliez pas qu'ils seront en concert au zenith de Paris le 14 avril 2012...dejà 2000 places vendues apparement, ça sent le sold out...ça part super vite, moi j'ai déjà la mienne!!!
les liens pour les preventes :
Preventes tickets
et ya des packs VIP pour les plus chanceux...et ceux qui ont economisé :
PLaces VIP
Pour tout les fans du plus gros groupe Japonais voici le nouveau clip de "L'Arc~en~Ciel" : Chase
Chase
Et n'oubliez pas qu'ils seront en concert au zenith de Paris le 14 avril 2012...dejà 2000 places vendues apparement, ça sent le sold out...ça part super vite, moi j'ai déjà la mienne!!!
les liens pour les preventes :
Preventes tickets
et ya des packs VIP pour les plus chanceux...et ceux qui ont economisé :
PLaces VIP
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Lun 21 Nov 2011 - 17:44
snif moi je pourrais pas y aller (c'est ça ou la japan :;;_;;: )
- DakkuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Nov 2011 - 20:11
C'est trop loin de chez moi T.T
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 23 Nov 2011 - 19:41
j'ai mes ticket :happyy:
j'ai eu le coup de bolle pas possible sur se coup ma mère vas voir l'une de ses cousine a parie se jour là et hop me voila incruster
j'ai eu le coup de bolle pas possible sur se coup ma mère vas voir l'une de ses cousine a parie se jour là et hop me voila incruster
-
Mar 27 Déc 2011 - 11:15
Salut à tout le monde.
Petite info : le titre Chase ainsi que 3 autres titres (My dear et des acoustiques) sont dispo en telechargement légal...
Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel
Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel - 2eme lien
Et petit rappel, le concert c'est le 14 avril au Zenith de paris!!!! Il reste encore quelques place...ça va être enooorme.
Bonnes fêtes à tous!
Petite info : le titre Chase ainsi que 3 autres titres (My dear et des acoustiques) sont dispo en telechargement légal...
Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel
Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel - 2eme lien
Et petit rappel, le concert c'est le 14 avril au Zenith de paris!!!! Il reste encore quelques place...ça va être enooorme.
Bonnes fêtes à tous!
-
Dim 15 Jan 2012 - 15:05
L'Arc~en~Ciel souhaiterait filmer ses fans français pour l'annonce de la tournée mondiale 2012 sur MTV au Japon.
Intéressé? + de 18 ans? Un cameraman sera devant l'entrée du Zénith, Paris, le 17 janvier de 12h à 14h, puis de 16h à 16h30 devant Palais de Chaillot/Trocadero et de 17h à 17h30 Place de l'Etoile sortie RER Champs Elysée, confirmer sur: casting@guitarbattle.fr
Intéressé? + de 18 ans? Un cameraman sera devant l'entrée du Zénith, Paris, le 17 janvier de 12h à 14h, puis de 16h à 16h30 devant Palais de Chaillot/Trocadero et de 17h à 17h30 Place de l'Etoile sortie RER Champs Elysée, confirmer sur: casting@guitarbattle.fr
-
Ven 9 Mar 2012 - 12:50
Salut à tout le monde.
Pour ceux qui sont pas encore au courant, le concert approche à grand pas...l'album est sorti..plusieurs concours ont été lancé pour gagner des places, des cd etc...je vous laisse tout ce que j'ai trouvé sur le net :
Places de concert à gagner :
Places de concert à gagner - L'Arc~en~Ciel
CD à gagner - L'Arc~en~Ciel - Butterfly
Lien iTunes - L'Arc~en~Ciel - Butterfly
On se voit au concert j'espere!!!!
Pour ceux qui sont pas encore au courant, le concert approche à grand pas...l'album est sorti..plusieurs concours ont été lancé pour gagner des places, des cd etc...je vous laisse tout ce que j'ai trouvé sur le net :
Places de concert à gagner :
Places de concert à gagner - L'Arc~en~Ciel
CD à gagner - L'Arc~en~Ciel - Butterfly
Lien iTunes - L'Arc~en~Ciel - Butterfly
On se voit au concert j'espere!!!!
-
Ven 9 Mar 2012 - 13:38
Un dernier concours pour gagner des CD Butterfly :
5 CD Butterfly à gagner - L'Arc~en~Ciel
5 CD Butterfly à gagner - L'Arc~en~Ciel