Institut Sunset, un institut pour créatures paranormales (Forum RPG)
Lun 7 Nov 2011 - 12:00
Bonjour ou bonsoir,
Je suis sur un forum RPG depuis quelques temps et je l'adore alors j'ai demandé la permission de faire de la pub^^.
Il s'appelle l'Institut Sunset.
Le concept : les cinq fondateurs (appelés originels) des cinq races (vampires, elfes, lycans appelés aussi loups-garous, aniarcanus, archimages) ont créé une école pour leurs descendants.
Dans cette école située sous l'eau, les élèves apprennent à se battre et à se défendre. Car en fait, ces créatures sont de sang-pur et traquent les hybrides appelés les Parias, leurs ennemis.
Incarne une créature fantastique et viens découvrir l'univers de Sunset.
Mon avis : J'adore le fantastique, donc forcément j'aime... En plus les membres font de superbes rps et sont très sympathiques. Le design est juste sublime fait par l'originelle, Vanille.
Donc si vous aimez le fantastique et le RPG, venez !
Enfin, voici le lien : http://institut-sunset.actifforum.com/
Vous pouvez donner votre avis ci-après, que ce soit sur le forum ou ma pub
Je suis sur un forum RPG depuis quelques temps et je l'adore alors j'ai demandé la permission de faire de la pub^^.
Il s'appelle l'Institut Sunset.
Le concept : les cinq fondateurs (appelés originels) des cinq races (vampires, elfes, lycans appelés aussi loups-garous, aniarcanus, archimages) ont créé une école pour leurs descendants.
Dans cette école située sous l'eau, les élèves apprennent à se battre et à se défendre. Car en fait, ces créatures sont de sang-pur et traquent les hybrides appelés les Parias, leurs ennemis.
Incarne une créature fantastique et viens découvrir l'univers de Sunset.
Mon avis : J'adore le fantastique, donc forcément j'aime... En plus les membres font de superbes rps et sont très sympathiques. Le design est juste sublime fait par l'originelle, Vanille.
Donc si vous aimez le fantastique et le RPG, venez !
Enfin, voici le lien : http://institut-sunset.actifforum.com/
Vous pouvez donner votre avis ci-après, que ce soit sur le forum ou ma pub