dessins mangakahanna
+32
Hamemo
Sukiyume
Llamara
gibson
Suiseiseki
Mikado
Kasumi
Akise Aru
Yume
Harumie
Gigaffeur
Kurumi
Eraziel
Kitsune-kun
Shadowshinji
Saikiny
Taupinete
midori-ossan
Allen-Walker
Elie61
Miss-M
alexeuryale
Looveel
Lulla Skye
Pencho Edna
Tsuki
Saizo
ZGMF Balmung
Sayu
L.L
Ange-Shana
mangakahanna
36 participants
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: dessins mangakahanna
Mer 4 Avr 2012 - 13:14
mais de rien x) (mais chichi c'est pas pareil XD ça fait caniche! éOè )
Oui ben je me doute que ce sont que des brouillons hein (mais bon ça peut toujours de servir un jour ou pas x) )
Oui ben je me doute que ce sont que des brouillons hein (mais bon ça peut toujours de servir un jour ou pas x) )
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mer 4 Avr 2012 - 13:48
oui ses pour l esquisse d'un roman d'une amie
voici qu'elle que colo qu'une amie a bien voulu me faire
voici qu'elle que colo qu'une amie a bien voulu me faire
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Avr 2012 - 14:13
oh oh *O* j'aime beaucoup la deuxième ♥ tu pourras lui demander comment elle fait ses effets bulles stp?
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Avr 2012 - 14:29
oui je lui demanderais mes ses moi ou il n'y as que toi qui vien?
-
Mer 4 Avr 2012 - 16:00
haha c'est possible x) en même temps les galeries ne sont jamais très peuplées
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Avr 2012 - 19:23
Niark niark niark :grrrr:mangakahanna a écrit:oui je lui demanderais mes ses moi ou il n'y as que toi qui vien?
Rassures-toi mangakahanna, je suis sûre que beaucoup viennent sur ta galerie mais n'y laissent aucune trace de passage (comme une certaine personne qui se fait appeler Kurumi...). Pour ma part, je viens y faire un tour dès qu'il y a de la nouveauté mais je n'ai rien à ajouter par rapport aux commentaires de Looveel ou de Saizo par exemple. Alors je ne poste rien et je m'en excuse :!!!:
Parce qu'après tout chaque avis compte non ? x)
En tout cas, j'aime beaucoup ton univers et j'admire la rapidité avec laquelle tu dessines (30-45 minutes pour un tel résultat, moi je dis chapeau ! ^^). Tu m'as toujours l'air de bouillonner d'idées et quelque part je t'envie. Et puis tu fais confiance à Internet. Personnellement, je suis sur un projet moi aussi mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'en parler sur le net (oui je suis très parano pour ce genre de choses xP).
Poursuis dans cette voie-là, tu as tout le talent et la volonté pour (^-^).
Et j'essayerais de commenter plus souvent tes dessins par la suite
-
Jeu 5 Avr 2012 - 11:08
sa me rassure et oui pour le dessin ses assez vite mes je suis total incapable pou les collo et pour les planche et la sa tréne comme ses pas possible et pour l'histoire du net je ne m'est que des idée vague je ne vais pas trop dans le détaille pars que lon ses jamais mes il faut en parler pour faire évoluer donc j'en parle vaguement je soumet des idée et parfois sa en fais jaillir d'autre et ne peu que de rendre service mes bon il faut faire gafe comme même a et il vas surement y avoir de nouveaux dessin la semaine prochaine je vais y poster des planche sur les qu'elle y y a un incendie et j'aimerais des avie alors j'attendrais les tien
Jeu 5 Avr 2012 - 12:19
Kurumi a écrit:
Rassures-toi mangakahanna, je suis sûre que beaucoup viennent sur ta galerie mais n'y laissent aucune trace de passage (comme une certaine personne qui se fait appeler Kurumi...).
Tu n'es pas la seul
Pour ma part, je me contente de regarder...
N'étant moi-même pas doué pour le dessin, il serait mal venu de faire des commentaires...
Tu peux être rassurée Mangakahanna, je veille
-
Jeu 5 Avr 2012 - 13:16
si tu est la alors je ne m’inquiète pas
-
Jeu 5 Avr 2012 - 18:41
haha x) c'est chouette pour toi Hanna. Tu vois tu as pleins de fans! 8D
Mais tu sais Giga, sans être doué pour le dessin, une petite critique constructive de temps en temps ou juste un "c'est très joli" ça fait toujours plaisir au créateur ^v^ dire simplement ce qu'on ressent ou pense en voyant un dessin qui nous plait c'est sympa aussi et tout le monde peut le faire 8D
Mais tu sais Giga, sans être doué pour le dessin, une petite critique constructive de temps en temps ou juste un "c'est très joli" ça fait toujours plaisir au créateur ^v^ dire simplement ce qu'on ressent ou pense en voyant un dessin qui nous plait c'est sympa aussi et tout le monde peut le faire 8D
-
Ven 6 Avr 2012 - 10:54
et oui tous a fait :monkey1:
et voila un autre que j'ai fait hier soir vue que je n'arrive pas a faire un belle incendie :felin9:
sa a eu le mérite de me calmer les nerfs
et voila un autre que j'ai fait hier soir vue que je n'arrive pas a faire un belle incendie :felin9:
sa a eu le mérite de me calmer les nerfs
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 6 Avr 2012 - 19:43
stylé !!
par contre, les jambes du gars au second plan avec ses hanches je trouve que ça fait un peu bizarre mais ça fait discret donc c'est pas remarquant. Il a une jambe vraiment plus petite que l'autre mais sinon j'adore !!
par contre, les jambes du gars au second plan avec ses hanches je trouve que ça fait un peu bizarre mais ça fait discret donc c'est pas remarquant. Il a une jambe vraiment plus petite que l'autre mais sinon j'adore !!
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Avr 2012 - 22:54
Il est beau ^^
Pour les reflets dans les cheveux de la fille, tu t'y prends comment ?
Oui c'est vrai et la fin de sa jambe droite est légèrement décalée en dessous du parapluie par rapport à sa cuisse. Je vois pas d'autres défauts sinon (^-^).Sayu a écrit:par contre, les jambes du gars au second plan avec ses hanches je trouve que ça fait un peu bizarre mais ça fait discret donc c'est pas remarquant. Il a une jambe vraiment plus petite que l'autre mais sinon j'adore !!
Pour les reflets dans les cheveux de la fille, tu t'y prends comment ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 7 Avr 2012 - 11:50
J'adore. ^^
Mais c'est vrai que comparé à la fille il n'a pas de fesses, donc du coup ça donne un effet bizarre pour les jambes. ^^"
M'enfin le tout reste génial, et je suis fan du paysage. J'adore quand le fond est soigné comme ça, ça prouve que la personne ne fait pas les choses à moitié.
Mais c'est vrai que comparé à la fille il n'a pas de fesses, donc du coup ça donne un effet bizarre pour les jambes. ^^"
M'enfin le tout reste génial, et je suis fan du paysage. J'adore quand le fond est soigné comme ça, ça prouve que la personne ne fait pas les choses à moitié.
-
Sam 7 Avr 2012 - 12:26
pour les cheveux je le fait au feutre bic lol les feutre pour petit et merci maintenant que vous le dites ses vrais qu'il et assez mal fait le guard dériere je referais sa et pour le décor merci sa ma prie du temps et franchement si sa plais ses super merci de vos compliment et de vos conseille
-
Dim 8 Avr 2012 - 10:54
voici un autre perso en cour
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Dim 8 Avr 2012 - 13:23
Waouh, elle est trop mignonne. J'adore comment tu as fait son expression quand elle est heureuse ^^ J'aime beaucoup aussi quand elle est triste, tu les as toutes bien dessinés, bravo ma petite Hanna !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 8 Avr 2012 - 20:27
Mes expressions préférées sont "heureuse" et "comprend rien"
C'est super bien fait, bravo. =)
C'est super bien fait, bravo. =)
-
Dim 8 Avr 2012 - 20:43
pareil j'aime beaucoup son expression heureuse. Elle est très mignonne ♥ (on en mangerait ♥ )
C'est moi ou tu t'es inspiré de superior?
C'est moi ou tu t'es inspiré de superior?
-
Lun 9 Avr 2012 - 16:10
Très jolie !
Pareil, j'aime beaucoup l'expression "heureuse" et aussi quand elle est de profil (la bouche est super bien faite *-*). Je dirais sinon que lorsqu'elle est "génée" elle a un cou d'homme et c'est dommage ^^"
Voilà ! Du bon boulot !
Pareil, j'aime beaucoup l'expression "heureuse" et aussi quand elle est de profil (la bouche est super bien faite *-*). Je dirais sinon que lorsqu'elle est "génée" elle a un cou d'homme et c'est dommage ^^"
Voilà ! Du bon boulot !
-
Lun 9 Avr 2012 - 21:02
Tiens miss, joyeux anniversaire
C'est la première version, j'espère qu'elle te plait. Je suis entrain de préparer une deuxième version avec les mêmes couleurs donc si tu veux que je change des couleurs maintenant, dis le moi.
Après s'il y a un fond que tu préfères et que tu le verrais mieux par exemple avec la colo de la fille d'une autre version, dis le moi aussi je ferais le transfert! bisou ♥
- Spoiler:
C'est la première version, j'espère qu'elle te plait. Je suis entrain de préparer une deuxième version avec les mêmes couleurs donc si tu veux que je change des couleurs maintenant, dis le moi.
Après s'il y a un fond que tu préfères et que tu le verrais mieux par exemple avec la colo de la fille d'une autre version, dis le moi aussi je ferais le transfert! bisou ♥
-
Mar 10 Avr 2012 - 9:51
wouhaaa ses une pure merveille j'adore et ses parfait comme ça ses trop beau et merci ses un beau cadeaux :happyy: et merci a tous ceux qui me soutien merci je ferrai de mon mieux pour continuer a vous plaire
-
Mar 10 Avr 2012 - 19:42
Jolie et bon travail de colo loovel c'est magnifique ^^
et pour le dessin aussi hanna ^^ vous formez une belle équipe de mangaka vous deux
et pour le dessin aussi hanna ^^ vous formez une belle équipe de mangaka vous deux
-
Mar 10 Avr 2012 - 21:12
merci vous deux ^v^ (m'enfin il reste encore des trucs à améliorer me concernant)
- HarumieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Avr 2012 - 22:04
j'aime beaucoup tes dessins tu dessines vraiment bien!