Création de mon mangas
4 participants
- InvitéInvité
Création de mon mangas
Sam 22 Oct 2011 - 15:38
Bonjour à tous, bon, pour ceux qui ont lu ma présentation, je crée des mangas chez moi en fonction de mon imagination bien sur et de ce que je vis (en réalité, j'aide ma petite soeur qui a 14ans à les faire car c'est elle qui fait la réalisation et tout).
Le titre du manga est "la fille du démon" (aucun rapport avec le manga "la fille des enfers"). Mais voilà, on a un petit problème, car moi et ma soeur on a plus d'idée pour inventer les vêtements d'un de mes personnages qui est une fille et je me demandais si vous pouviez me donner des idées.
merci à tous ceux qui nous en propose.
P.S: je ne sais pas si je devrais mettre sa sur ce topic mais bon.
Le titre du manga est "la fille du démon" (aucun rapport avec le manga "la fille des enfers"). Mais voilà, on a un petit problème, car moi et ma soeur on a plus d'idée pour inventer les vêtements d'un de mes personnages qui est une fille et je me demandais si vous pouviez me donner des idées.
merci à tous ceux qui nous en propose.
P.S: je ne sais pas si je devrais mettre sa sur ce topic mais bon.
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Création de mon mangas
Sam 22 Oct 2011 - 15:46
J'ai le même problème quand je dessine ^^'''
Mais si tu veux prendre des vêtements de mes dessins, vas-y je t'en prie :
Mais si tu veux prendre des vêtements de mes dessins, vas-y je t'en prie :
- Spoiler:
- http://the-beginning-bepeas.skyrock.com/
- InvitéInvité
Sam 22 Oct 2011 - 16:10
Très joli dessins Tsuki, j'aimerais en prendre mais je sais pas si sa conviendra au style du personnage. En faite, y a un peu de combat dans le manga ^^ et donc tes dessins sont trop kawaii pour des tenues de combats (mis à part quelques uns). Enfaites, on a voulu opter pour un style de vêtement très original, pas trop de de " accessoires de fillettes" et pas trop de "bling-bling" non plus. Juste une tenue ressemblant à du simple mais qu'on ne porterais pas dans la rue. AH! et pas de robe ni de pantalons long non plus. il n'y a qui les jupes, les débardeurs, shorts et pantacourt que je prends (avec le reste et les accessoires).
P.S: Tsuki, j'adore ton dessin de full metal alchemist avec Ed & Al. J'ai aussi hésitée sur ton dessin que t'as fais en regardant Call of Duty lol, j'ai kiffée ^^
P.S: Tsuki, j'adore ton dessin de full metal alchemist avec Ed & Al. J'ai aussi hésitée sur ton dessin que t'as fais en regardant Call of Duty lol, j'ai kiffée ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Oct 2011 - 16:29
Haha merci =)
Bon je peux rien te faire pour l'instant je ne suis pas chez moi, dès que je peux, je verrai pour te dessiner un truc si tu veux ^^
Bon je peux rien te faire pour l'instant je ne suis pas chez moi, dès que je peux, je verrai pour te dessiner un truc si tu veux ^^
- InvitéInvité
Sam 22 Oct 2011 - 16:34
merci, c'est très gentil de ta part, sinon, j'ai regardé sur google un petit peu histoire de trouver et j'ai peut-être quelque chose:
http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/267469067/custom-make-high-quality-gothic-wear-punk-clothes-rock-clothes.jpg
Voilà, en tout cas, le style est a peu près le même que l'on veut adopter
http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/267469067/custom-make-high-quality-gothic-wear-punk-clothes-rock-clothes.jpg
Voilà, en tout cas, le style est a peu près le même que l'on veut adopter
- ËleaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Oct 2011 - 23:22
essaye de t'inspirer de manga que tu aimes et qui correspondent à tes critères ... Sinon tu as chercher sur deviantart ou un site du genre ? En général les gens ont des bons trucs
- InvitéInvité
Lun 24 Oct 2011 - 12:22
Merci Ëlea, je vais chercher sur ces sites parce que non, en général, je m'inspire de ce que porte les gens et quelques fois ce que portent les personnages d'autres mangas. Sinon, merci pour les sites.
Mar 25 Oct 2011 - 13:23
Je peux pas vraiment t'aider, suis nulle en dessin XD
Mais par contre, je peux te donner des idées si tu en as besoin^^.
Mais par contre, je peux te donner des idées si tu en as besoin^^.
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 28 Oct 2011 - 16:38
et, je savais pas que ma soeur avait poster un sujet pour notre mang a.
Comme elle est partie à l'étranger, je vais prendre le relai.
Moi, je veux bien des idées, je suis preneuse pour toutes vos idées, même les plus pourris je les prendrais alors mettez des idées
Comme elle est partie à l'étranger, je vais prendre le relai.
Moi, je veux bien des idées, je suis preneuse pour toutes vos idées, même les plus pourris je les prendrais alors mettez des idées