- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[NET] Kazé se dote d'un nouveau site
Jeu 13 Oct 2011 - 20:03
http://www.kaze-anime.fr/
Le site traditionnel www.kaze.fr a fermé. Enfin, maintenant l'adresse redirige sur le lien précédent.
Un bon coup de neuf pour Kazé vu ce qu'il avait avant. Ca fait quand même mieux ainsi, plus agréable, plus sérieux aussi.
Je viens de voir aussi que là en octobre les intégrales de Code Geass viennent de sortir !
Plus qu'à attendre que ça baisse un peu (mais 80€ la saison c'est mieux que de 120 à 150€ pour trois coffrets).
Et... 15% de remise pour les membres ? O_o
EDIT : je viens de voir... Si vous aviez déjà un compte membre sur le site de Kazé-manga, ça marche avec le même compte (je viens d'essayer avec le mien). Cool !
Le site traditionnel www.kaze.fr a fermé. Enfin, maintenant l'adresse redirige sur le lien précédent.
Un bon coup de neuf pour Kazé vu ce qu'il avait avant. Ca fait quand même mieux ainsi, plus agréable, plus sérieux aussi.
Je viens de voir aussi que là en octobre les intégrales de Code Geass viennent de sortir !
Plus qu'à attendre que ça baisse un peu (mais 80€ la saison c'est mieux que de 120 à 150€ pour trois coffrets).
Et... 15% de remise pour les membres ? O_o
EDIT : je viens de voir... Si vous aviez déjà un compte membre sur le site de Kazé-manga, ça marche avec le même compte (je viens d'essayer avec le mien). Cool !
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Re: [NET] Kazé se dote d'un nouveau site
Jeu 13 Oct 2011 - 23:05
J'avoue que le site a maintenant de la g*eule xDD C'est assez design et sobre, bref un bon coup de neuf qui ne fait pas de mal !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [NET] Kazé se dote d'un nouveau site
Ven 14 Oct 2011 - 22:30
Surtout que l'ancien était illisible. C'est mieux maintenant