Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !
+11
Normandwizard
Zefiris
Shigeru
Saizo
Ëlea
Ako
Tsuki
Wylaai
ZGMF Balmung
Kall
Ether vi Samega
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !
Sam 1 Oct 2011 - 16:24
@Saizo : Haha oui quand je pars en délire j'peux aller loin hein... x'D
@Ëlea : mon anniversaire c'est le 20 octobre, donc non il est pas encore passé. =3
@Ëlea : mon anniversaire c'est le 20 octobre, donc non il est pas encore passé. =3
Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !
Sam 1 Oct 2011 - 16:50
Câlins !!! Vive les câlins ! :*-):
Et si on montait un groupe spécial fans de câlins ? Bon ok je sors... :euh:
Sinon sympa ton délire avec les évolutions de Evoli et Yoruichi XD, vive Pokémon !
J'adore tes délires en fait, faudra que je te montre les miens
Toshiro : Matsumoto !
Ako : Elle est pas là, Toshiro.
Toshiro : C'est capitaine Hitsugaya d'abord ! Et puis comment ça elle est pas là ?
Ako : Ben.. Elle est pas là.
Toshiro : ...
Matsumoto : Vous m'avez appelé Taicho ?
Toshiro : Oui ! Je peux savoir pourquoi tu as enfermé un Kyurem dans mon bureau ?
Matsumoto : L'esprit de votre zanpakuto est un dragon de glace alors j'ai pensé qu'il avait besoin d'un ami.
Toshiro et Ako : ...
Voilà, moi je fais des délires dans ce genre là XD, je les invente au fur et à mesure, oui je sais que je suis folle et alors ? C'est pas grave, si ? XD
Et si on montait un groupe spécial fans de câlins ? Bon ok je sors... :euh:
Sinon sympa ton délire avec les évolutions de Evoli et Yoruichi XD, vive Pokémon !
J'adore tes délires en fait, faudra que je te montre les miens
Toshiro : Matsumoto !
Ako : Elle est pas là, Toshiro.
Toshiro : C'est capitaine Hitsugaya d'abord ! Et puis comment ça elle est pas là ?
Ako : Ben.. Elle est pas là.
Toshiro : ...
Matsumoto : Vous m'avez appelé Taicho ?
Toshiro : Oui ! Je peux savoir pourquoi tu as enfermé un Kyurem dans mon bureau ?
Matsumoto : L'esprit de votre zanpakuto est un dragon de glace alors j'ai pensé qu'il avait besoin d'un ami.
Toshiro et Ako : ...
Voilà, moi je fais des délires dans ce genre là XD, je les invente au fur et à mesure, oui je sais que je suis folle et alors ? C'est pas grave, si ? XD
Sam 1 Oct 2011 - 17:10
Mon Dieu. J'ai ri. XDDDDDDD
Pas mal comme délire aussi tiens ; content que les miens te plaisent d'ailleurs. ='3
Et j'suis pour le fan-club des câlins ! \o/ *sors*
Sam 1 Oct 2011 - 17:15
Un fan ! XD
J'adore quand on aime mes délires !
De rien^^.
Câlin ! :happyy:
Kon : Pour moi nee-san ?
Ichigo : ...
Ako : Euh bah oui, un câlin c'est un câlin Kon ^^
Kon : Nee-saaaaaaan !
J'adore quand on aime mes délires !
De rien^^.
Câlin ! :happyy:
Kon : Pour moi nee-san ?
Ichigo : ...
Ako : Euh bah oui, un câlin c'est un câlin Kon ^^
Kon : Nee-saaaaaaan !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 1 Oct 2011 - 17:27
J'ai l'impression de me répéter à chaque fois...
On stoppe le flood intempestif sur les présentations! Ici, on parle de Ether et pas d'autres choses!
Pour parler Bleach, il y a un sujet pour...
On stoppe le flood intempestif sur les présentations! Ici, on parle de Ether et pas d'autres choses!
Pour parler Bleach, il y a un sujet pour...
Sam 1 Oct 2011 - 18:37
Bon j'ai pas le courage de lire les 4 pages de presentation ^^
P'tet ben que je suis un flemmard, p'tet que non, m'enfin je suis normand (au propre comme au figuré) donc on saura jamais ^^
En tout cas bienvenue sur Manga-Fan!!!
P'tet ben que je suis un flemmard, p'tet que non, m'enfin je suis normand (au propre comme au figuré) donc on saura jamais ^^
En tout cas bienvenue sur Manga-Fan!!!
Sam 1 Oct 2011 - 18:40
Hahaha pas grave, merci quand même pour ta bienvenue ! =3
Dim 2 Oct 2011 - 0:10
Bienvenue chez Manga-Fan Ether vi Samega
Dim 2 Oct 2011 - 0:25
Merci ! >=3
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 2 Oct 2011 - 16:27
J'ai pas lu les 4 pages (suis pas maso ) mais j'ai bien lu la préz, donc pour cela je m'auto félicite XD
Bienvenue sur le fo Ether! Je vois que tu t'es déjà bien incrusté, c'est bien ça *o*
Puis je vois que tu es fan de Soul Eater, je trouve qu'il y en manque sur le forum, donc c'est super (Medusa forever :*-): )
Amuse toi bien \o
Bienvenue sur le fo Ether! Je vois que tu t'es déjà bien incrusté, c'est bien ça *o*
Puis je vois que tu es fan de Soul Eater, je trouve qu'il y en manque sur le forum, donc c'est super (Medusa forever :*-): )
Amuse toi bien \o
Dim 2 Oct 2011 - 17:25
Haha merci ! xD Et c'est pas grave hein, t'as lu ma présentation, c'est l'essentiel ! Le reste c'est juste des bonus hein... :') *sors*
Et oui, j'suis un grand fan de Soul Eater ! >=3
Merci de ta bienvenue donc ! \o/
Et oui, j'suis un grand fan de Soul Eater ! >=3
Merci de ta bienvenue donc ! \o/
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 2 Oct 2011 - 19:20
Je plussoie Kuruma, je n'ai pas les 5 pages du sujet. Mais j'ai lu la présentation
Mon unique question sera :
Sur ce ! Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! :happyy:
Mon unique question sera :
C'est quoi le probléme avec les pingouins ?!
Sur ce ! Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ! :happyy:
Dim 2 Oct 2011 - 19:29
Alors, d'abord...
Ensuite, j'sais pas en fait, mais c'est ma seconde-en-chef qui m'a mis dans un délire qu'elle avait avec une amie, résultat bah je l'ai rejoins, puis c'est devenu notre lutte à tout les deux. =3
Mais même si t'es un pingouin, j'ten veux pas car j'adore ton pseudo ! *o*
Donc merci de ta bienvenue, et aussi d'avoir tout lu ! :amour:
- Spoiler:
- XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ensuite, j'sais pas en fait, mais c'est ma seconde-en-chef qui m'a mis dans un délire qu'elle avait avec une amie, résultat bah je l'ai rejoins, puis c'est devenu notre lutte à tout les deux. =3
Mais même si t'es un pingouin, j'ten veux pas car j'adore ton pseudo ! *o*
Donc merci de ta bienvenue, et aussi d'avoir tout lu ! :amour:
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 28 Oct 2011 - 19:26
a le voila t'a présantation elle et là la maniaque
Ven 28 Oct 2011 - 19:29
Oui, bon mangakahanna, c'est bien ton activité, mais bon, il n'est pas nécessaire de déterré des topics comme cellle-là, surtout ceux des membres qui sont censé de souhaiter la bienvenue et non l'inverse
Ven 28 Oct 2011 - 19:33
oui mais personne vien alors je vais les chercher
ah et mon quiz
ah et mon quiz
Ven 28 Oct 2011 - 19:35
Moui, mais euh... J'suis pas unE maniaque, mais UN. J'suis un gars hein... .x.'
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Oct 2011 - 19:38
ja suis désoler j'ai vue la photo et j'ai pas chercher plus louin désoler pour la confusion
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 28 Oct 2011 - 19:39
STOP !!!
Mangakahanna ! On arrête le flood et on ne déterre pas les vieux topics de présentation !
Merci Kall de venir m'aider je me sentais seule n_n
Mangakahanna ! On arrête le flood et on ne déterre pas les vieux topics de présentation !
Merci Kall de venir m'aider je me sentais seule n_n
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3