[Blog] Kikii-Girl
+6
Emerild
Crystal
Wylaai
Tsuki
ZGMF Balmung
Saizo
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Blog] Kikii-Girl
Mar 19 Mar 2013 - 21:17
Tu restes sur les Skyblog ? ^^
Toujours aussi sympa à lire~
Fin 2010, ça commence à dater un peu, tu écrits à partir de notes que t'avais prises ou à partir de tes souvenirs ? =)
Tu es toujours en contact avec ta correspondante d'ailleurs ?
J'ai une connaissance qui vient de partir pour le Japon pour un an au moins (visa tourisme-travail)... Ara ara~ Je vous envie d'avoir (eu) cette chance. X'D
Toujours aussi sympa à lire~
Fin 2010, ça commence à dater un peu, tu écrits à partir de notes que t'avais prises ou à partir de tes souvenirs ? =)
Tu es toujours en contact avec ta correspondante d'ailleurs ?
J'ai une connaissance qui vient de partir pour le Japon pour un an au moins (visa tourisme-travail)... Ara ara~ Je vous envie d'avoir (eu) cette chance. X'D
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 19 Mar 2013 - 21:35
Oui je continue quand même sur mon blog d'origine, parce que c'est là que j'ai mes rares lecteurs... x)
(Pour l'instant l'autre ne marche pas -bon j'ai pas vraiment fait de pub ou quoi donc bon...- mais si je veux continuer à être lu un minimum je dois garder celui-là... ^^')
J'écris à partir d'un journal que j'avais tenu pendant mon voyage (j'aurais bien du mal à tout raconter sinon... ><")
Je suis toujours en contacte avec elle, mais on parle moins. Je suis plus en contacte avec une autre japonaise que j'ai rencontré là bas (c'est à elle que j'avais demandé la vision des japonais sur les AKB). On c'est même envoyé une carte de nouvelle an ! xD
Enfin bon... ^^'
Elle va aller où ? Elle va pouvoir visiter tout le Japon ? (parce que c'est une bien une chose qui me manque, même si je suis déjà contente d'avoir pu aller à Tokyo, j'aurais voulu en voir plus quoi)
(Pour l'instant l'autre ne marche pas -bon j'ai pas vraiment fait de pub ou quoi donc bon...- mais si je veux continuer à être lu un minimum je dois garder celui-là... ^^')
J'écris à partir d'un journal que j'avais tenu pendant mon voyage (j'aurais bien du mal à tout raconter sinon... ><")
Je suis toujours en contacte avec elle, mais on parle moins. Je suis plus en contacte avec une autre japonaise que j'ai rencontré là bas (c'est à elle que j'avais demandé la vision des japonais sur les AKB). On c'est même envoyé une carte de nouvelle an ! xD
Enfin bon... ^^'
Elle va aller où ? Elle va pouvoir visiter tout le Japon ? (parce que c'est une bien une chose qui me manque, même si je suis déjà contente d'avoir pu aller à Tokyo, j'aurais voulu en voir plus quoi)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 19 Mar 2013 - 23:40
Ah c'est cool d'avoir gardé contact alors ! =)Saizo a écrit:Je suis toujours en contacte avec elle, mais on parle moins. Je suis plus en contacte avec une autre japonaise que j'ai rencontré là bas (c'est à elle que j'avais demandé la vision des japonais sur les AKB). On c'est même envoyé une carte de nouvelle an ! xD
Enfin bon... ^^'
Puis, en plus du côté amitié, c'est comme garder un pied là-bas ? ^^
Même si c'est vrai que la distance (malgré les nouvelles technologies) ne doit pas aider sur le long terme.
Tokyo. Vu qu'elle y va pour un certain temps, oui, je pense qu'elle va bouger. Mais je n'en sais pas beaucoup plus là.Elle va aller où ? Elle va pouvoir visiter tout le Japon ? (parce que c'est une bien une chose qui me manque, même si je suis déjà contente d'avoir pu aller à Tokyo, j'aurais voulu en voir plus quoi)
Après, elle connait déjà un peu le Japon pour y être déjà allé.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 20 Mar 2013 - 12:07
ZGMF Balmung a écrit:Ah c'est cool d'avoir gardé contact alors ! =)Saizo a écrit:Je suis toujours en contacte avec elle, mais on parle moins. Je suis plus en contacte avec une autre japonaise que j'ai rencontré là bas (c'est à elle que j'avais demandé la vision des japonais sur les AKB). On c'est même envoyé une carte de nouvelle an ! xD
Enfin bon... ^^'
Puis, en plus du côté amitié, c'est comme garder un pied là-bas ? ^^
Même si c'est vrai que la distance (malgré les nouvelles technologies) ne doit pas aider sur le long terme.
Ouais, elle ne fait que me répéter surtout la prochaine fois que je viens au Japon je lui dit et je viens chez elle.
Elle est allait en Angleterre y'a pas longtemps, et elle voulait savoir si je pouvais l'y rejoindre parce que c'était "pas très loin". Je ne suis pas sure qu'ils se rendent vraiment compte des distances... (ou même des prix d'ailleurs).
ZGMF Balmung a écrit:
Tokyo. Vu qu'elle y va pour un certain temps, oui, je pense qu'elle va bouger. Mais je n'en sais pas beaucoup plus là.Elle va aller où ? Elle va pouvoir
visiter tout le Japon ? (parce que c'est une bien une chose qui me
manque, même si je suis déjà contente d'avoir pu aller à Tokyo, j'aurais
voulu en voir plus quoi)
Après, elle connait déjà un peu le Japon pour y être déjà allé.
En voilà une encore plus chanceuse que moi alors! xd
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 20 Mar 2013 - 23:31
Ça me fait penser au film Eurotrip ou les héros américains croient que pour aller de Paris à Berlin faut prendre un train de banlieue x)Saizo a écrit:
Elle est allait en Angleterre y'a pas longtemps, et elle voulait savoir si je pouvais l'y rejoindre parce que c'était "pas très loin". Je ne suis pas sure qu'ils se rendent vraiment compte des distances... (ou même des prix d'ailleurs).
Enfin bref j’arrête le HS, ton blog est super intéressant en tout cas, c'est une très bonne idée de raconter ton voyage comme tu le fais (puis tu raconte vraiment super bien !)
T'as vraiment de la chance d’être allée la bas ! x)
Sam 23 Mar 2013 - 13:15
Ouais, j'crois que c'est une question de personnalité, pas de nationalité.Skohell a écrit:Ça me fait penser au film Eurotrip ou les héros américains croient que pour aller de Paris à Berlin faut prendre un train de banlieue x)Saizo a écrit:
Mon frère qui est allé passer un an en Chine me disait au départ qu'il aimerait bien aller passer une petite semaine en Australie, vu que c'est "juste à côté".
Bon c'est sur que comparé à un départ de la France c'est moins loin, mais bon... XD
Toujours intéressants sinon ces comptes rendus, c'est sympa à lire ! ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2