[MANGA] Alice au Royaume de Cœur (Heart no Kuni no Alice)
+5
Lachianly
Kall
Wylaai
Ako
Saizo
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: [MANGA] Alice au Royaume de Cœur (Heart no Kuni no Alice)
Lun 2 Sep 2013 - 20:00
A mon avis ça reste principalement pour satisfaire les fans du jeu en permettant à l'héroïne de flirter avec un peu tout le monde à chaque "reboot".Saizo a écrit:Oui à la base c'est bien un jeu, mais ça n'empêche pas d'en faire quelque chose de correct... >.>
Ca me rappelle un peu l'adaptation du jeu Amour Sucré en global manga qui, si j'ai bien compris, offrait plusieurs fins différentes selon les préférences et les choix de la lectrice. A ceci près que tout était condensé en un seul tome et non pas en plusieurs séries.
Après je me trompe peut-être, je dis ça à vue de nez... donc si quelqu'un qui a lu pouvait bien me confirmer ou non qu'on change de prétendant sur ce nouveau cycle, s'il vous plaît (histoire de casser tout de suite ma théorie si jamais je me goure xD)... ^^' à première vue et selon vos messages, j'ai cru comprendre que oui, mais je n'ai lu que "Le royaume de Coeur" (et encore, pas en entier), je n'ai pas testé le "Royaume du Trèfle" parce que je n'avais pas accroché à la précédente série. =x
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 9 Sep 2013 - 2:39
J'ai effleuré le manga y'a quelques jours, je l'ai feuilleté dirons nous...j'ai lu quelques passages...
Bref vous avez comprit, j'ai fais une mission commando pour voir de quoi il en retournait !
Bon je préviens, j'ai pas lu l'intégralité, donc mes info restent très floues et beaucoup de choses (peut être décisives et importantes) m'ont échappées.
Bref...j'essaierai de le lire en entier, j'ai peut être loupé des choses importantes (si ca se trouve ce chat de Boris lui a fait avalé un philtre d'amour et j'suis même pas au courant ?! èoé) mais en attendant je reste très sceptique quant à ce nouvel Alice...
Bref vous avez comprit, j'ai fais une mission commando pour voir de quoi il en retournait !
Bon je préviens, j'ai pas lu l'intégralité, donc mes info restent très floues et beaucoup de choses (peut être décisives et importantes) m'ont échappées.
- Spoiler:
Saizo, tu vas être deçu...!
Alice revoit -certes- Blood mais leur discution est...décevante ?
En gros elle dit qu'elle n'a pas besoin de lui //MUR//
Donc voilà avant même que quoique ce soit ne voit le jour entre eux, tout est cassé o/
Boris est totalement in love d'elle. Et ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme qui dès le deuxième tome cède à ses avances. En l'espace de quelques chapitres elle lui déclare déjà sa flamme (sérieusement...elle lui dit vraiment qu'elle l'aime et à quel point il est important pour elle...en deux tomes ?! J'espère avoir manqué un truc parce que sinon j'suis trèèèèèèèèèès deçu)...Dois-je préciser qu'ils s'embrassent toutes les secondes également ? ( Alors que pour alice au royaume de coeur on a peiné pour avoir un malheureux bisous, là -de loin- on dirait que ce tome rattrape tous les baisers de son prédécesseur o.O) Sur le coup ca m'a assez étonné. J'me souviens pas d'un Royaume de coeur si entreprenant que ce royaume de trèfle.
Alice passe du blanc au noir en passant de Blood à Boris en si peu de temps. J'en reviens toujours pas.
Bref...j'essaierai de le lire en entier, j'ai peut être loupé des choses importantes (si ca se trouve ce chat de Boris lui a fait avalé un philtre d'amour et j'suis même pas au courant ?! èoé) mais en attendant je reste très sceptique quant à ce nouvel Alice...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 9 Sep 2013 - 12:37
Soldat Wyl, merci pour votre dur labeur ! 0/
Bon sinon....
Bref, déçue mais vu que j'ai eu le temps d’appréhender la déception ça va, je le vie bien ! 0/ (xD)
- Spoiler:
- Arf je m'en doutais.... Et oui je suis déçue.. XD
Enfin ça ne m'étonne pas qu'elle succombe à Boris et lâche Blood direct' parce que, d'après ce que j'ai compris, le Royaume de trèfle est centré sur eux... (enfin c'est ce que disait le résumé - et Shosho-...) J’espérais juste un petit miracle... ^^"
Mais si elle largue Blood comme une vieille crotte défraichie, je crois que j'aurais encore préféré que l'histoire n'ait rien à voir et que se soit totalement à part........
Bon sinon....
- Spoiler:
- Quoi ?! Alice se dévergonde avec BORIS et pas Blood ?!
Traiiiinééééééeeeee !!!!!!! xD
Bref, déçue mais vu que j'ai eu le temps d’appréhender la déception ça va, je le vie bien ! 0/ (xD)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 9 Sep 2013 - 20:25
Saizo ton second spoiler m'a tué XDDDDDDD
Bwarf..Je sais toujours pas quoi en penser xD
Boris est mon chouchou Mais bon...Voila xD Elle passe trop vite à autre chose ca me perturbe !
Pour les dessins...Alors j'me suis fait la réflexion comme quoi ils étaient plus...je sais pas. Plus vivants peut être ?! Dans le royaume de coeur je regrettais un peu ces visages si semblables (dans leur forme) et si épuré. Là dans le royaume de trèfle j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions qui passaient.
Les visages sont plus expressifs. Après j'ai pas noté de grand changement, sur le coup j'me suis dit que le/la dessinateur/trice s'était amélioré, j'avais pas capté que c'était pas les même xD Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai. Je les ai trouvés plus jolies et les couvertures très sympathiques (plus que le royaume de coeur) donc c'est un bon point pour la série j'imagine ?
Bwarf..Je sais toujours pas quoi en penser xD
Boris est mon chouchou Mais bon...Voila xD Elle passe trop vite à autre chose ca me perturbe !
Pour les dessins...Alors j'me suis fait la réflexion comme quoi ils étaient plus...je sais pas. Plus vivants peut être ?! Dans le royaume de coeur je regrettais un peu ces visages si semblables (dans leur forme) et si épuré. Là dans le royaume de trèfle j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions qui passaient.
Les visages sont plus expressifs. Après j'ai pas noté de grand changement, sur le coup j'me suis dit que le/la dessinateur/trice s'était amélioré, j'avais pas capté que c'était pas les même xD Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai. Je les ai trouvés plus jolies et les couvertures très sympathiques (plus que le royaume de coeur) donc c'est un bon point pour la série j'imagine ?
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Dim 26 Juin 2016 - 14:01
Géniallissime !
Mais vraiment, c'est hallucinant d'atteindre un tel degré de perfection !
L'histoire est intrigante, on s'ennuie jamais, ça déborde d'action. L'humour est toujours présent, les dessins sont très plaisants !
Le tout ponctué de mystère, y'a rien d'autre à dire, c'est mon gros coup de coeur.
A lire d'urgence !
Mais vraiment, c'est hallucinant d'atteindre un tel degré de perfection !
L'histoire est intrigante, on s'ennuie jamais, ça déborde d'action. L'humour est toujours présent, les dessins sont très plaisants !
Le tout ponctué de mystère, y'a rien d'autre à dire, c'est mon gros coup de coeur.
A lire d'urgence !
Page 2 sur 2 • 1, 2