Nyuu69 Yoroshiku onegaishimasu
+11
Ako
ZGMF Balmung
Sora
Kurama
Saizo
Kall
Zefiris
Wylaai
Ëlea
Tsuki
Nyuu69
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Nyuu69 Yoroshiku onegaishimasu
Lun 26 Sep 2011 - 7:40
Peut être aussi que la même compositrice, Yuji Kajiura, est derrière ces trois OST... En fait tu es fan d'elle. XDNyuu69 a écrit:Niveau musique, pour les OST je dirais que j'aime tout ce qui est dans genre très calme (les OST de Pandora, Madlax et Tsubasa Reservoir font partis de mes préférés)
Mais la plupart des gens ne te contrediront pas, moi en premier ! o/
Pour Alice... Of course, c'est la meilleure dans PH ! Surtout quand tu la compares à Raven... Mais bon, certaines s'entêtent sur le forum !
D'ailleurs, je ferai remarquer que je suis le seul gars dans le coin PH, l'arrivée de Nyuu pour moi serait donc un moyen pour contrebalancer leur influence. XD
(EDIT : ah, je précise, c'est moi le "ZBal" dont les demoiselles parlait au dessus, mon pseudo réduit quoi lol)
Comme disait quelqu'un avant, tu as une liste de préférence assez consensuelle, c'est bien, tout le monde peut y trouver son compte ! Puis il y a surtout TRC dedans !
D'ailleurs, je vois la drôle et sarcastique Horo dans tes personnages préférés, donc j'en déduis que t'aimes bien aussi Spice&Wolf ? ^^
En tout cas bienvenue à toi Nyuu !
J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie et que tu pourras autant discuter d'animé&manga que tu le souhaites.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 26 Sep 2011 - 11:12
Si tu aimes Yuki Kajiura, il faut écouter l'OST de Noir dans ce cas, c'est ce qu'elle a fait de mieux je pense^^ZGMF Balmung a écrit:Peut être aussi que la même compositrice, Yuji Kajiura, est derrière ces trois OST... En fait tu es fan d'elle. XDNyuu69 a écrit:Niveau musique, pour les OST je dirais que j'aime tout ce qui est dans genre très calme (les OST de Pandora, Madlax et Tsubasa Reservoir font partis de mes préférés)
Mais la plupart des gens ne te contrediront pas, moi en premier ! o/
Lun 26 Sep 2011 - 11:25
Bienvenue sur le forum !
Hum, tu aimes un peu de tout ? Cool, ça^^.
Oui, viens nous rejoindre dans la section Pandora ! C'est sympa d'en parler, même si on a pas le même perso préféré .
Et sinon... Petite question oblige, quel est ton perso préféré dans Full metal ?
Wylaii > VIVE LE THE ! XD et t'inquiète, moi aussi je suis folle^^.
Hum, tu aimes un peu de tout ? Cool, ça^^.
Oui, viens nous rejoindre dans la section Pandora ! C'est sympa d'en parler, même si on a pas le même perso préféré .
Et sinon... Petite question oblige, quel est ton perso préféré dans Full metal ?
Wylaii > VIVE LE THE ! XD et t'inquiète, moi aussi je suis folle^^.
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Sep 2011 - 11:42
On vit dans un monde de folles bref
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amuses-toi bien
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amuses-toi bien
- Nyuu69GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Sep 2011 - 11:49
Zefiris a écrit:Si tu aimes Yuki Kajiura, il faut écouter l'OST de Noir dans ce cas, c'est ce qu'elle a fait de mieux je pense^^
Ouais mais faudrait déjà que je regarde Noir car j'apprécie moins les OST quand j'ai pas vu l'anime avant
Pour Fullmetal c'est difficile de choisir ils ont tellement tous vachement de charisme je trouve... mais je fais réduire mon choix a Eward et Mustang (et je voulais pas mettre Greed en 3ème pour pas trop en choisir mais le post précédent était un signe je pense :lol!: )
Edit: et oui Zbal (si je peux me permettre^^) Spice and Wolf est génial, j'adore lol
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Sep 2011 - 11:50
Ben tiens comme par hasard....
T'aurais du mettre Envy aussi lol
T'aurais du mettre Envy aussi lol
- Spoiler:
- (Mustang il m'a tuer Envy)
Lun 26 Sep 2011 - 11:57
Lol.
C'est vrai que Mustang est cool, tellement beau en plus :<3:
Sinon c'est sûr que c'est difficile de choisir...
Moi j'adore minus full métal, Greed (le perso, message pour celui qui se reconnaitra), Envy (pareil), Mustang bien sûr et plein d'autres^^.
Deuxième question : Tu connais Bleach ? Si, oui quel est ton perso préféré ? (Je sais, j'aime cette question XD)
C'est vrai que Mustang est cool, tellement beau en plus :<3:
Sinon c'est sûr que c'est difficile de choisir...
Moi j'adore minus full métal, Greed (le perso, message pour celui qui se reconnaitra), Envy (pareil), Mustang bien sûr et plein d'autres^^.
Deuxième question : Tu connais Bleach ? Si, oui quel est ton perso préféré ? (Je sais, j'aime cette question XD)
- Nyuu69GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Sep 2011 - 12:35
Pourquoi Ako? Y a des gens qui ne connaissent pas Bleach?! Ca existe!? lol
Alors la sans hésitation je vote pour Hitsugaya Toshiro chez les mec il est trop stylé!!
Et pour les filles pareil sans hésitaion également se sera Nell-sama :<3: quand est-ce qu'on la revois dans l'histoire!!!! :prisedetête:
Alors la sans hésitation je vote pour Hitsugaya Toshiro chez les mec il est trop stylé!!
Et pour les filles pareil sans hésitaion également se sera Nell-sama :<3: quand est-ce qu'on la revois dans l'histoire!!!! :prisedetête:
Lun 26 Sep 2011 - 12:45
Bah ouais ça existe XD
+ 10 ! Très bons choix^^.
Et suis d'accord avec toi pour Nell... Je veux la revoir !
+ 10 ! Très bons choix^^.
Et suis d'accord avec toi pour Nell... Je veux la revoir !
-
Lun 26 Sep 2011 - 12:49
1 minute de silence pour notre Nell adorée qui nous manque...
- Spoiler:
:<3:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 26 Sep 2011 - 13:47
Je me permet de briser la minute de silence
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
-
Lun 26 Sep 2011 - 14:43
Ca devrait aller pour la minute vu qu'elle a presque duré 1 heure lol
Merci Crystal!Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 26 Sep 2011 - 15:44
Je me répète mais le flood ça va à petites doses les enfants...
Pour parler de Bleach ou autres, il y a des sujets pour, ce n'est pas fait pour décorer....
J'ai supprimé les posts inutiles (j'avais prévenu)
Pour parler de Bleach ou autres, il y a des sujets pour, ce n'est pas fait pour décorer....
J'ai supprimé les posts inutiles (j'avais prévenu)
Lun 26 Sep 2011 - 16:48
Bienvenue à toi Nyuu69 passe un bon moment sur Mangas-Fan
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Sep 2011 - 19:49
GREEEEEEEEEED !!! METS UNE BALISE SPOIL !! Tout le monde n'a pas fini le manga NON MAIS !!
Nyuu habitues toi aussi à mettre des balises spoil pour les images, ça défigure notre beau forum sinon ^^'
Tu es prof de tennis où ?
Nyuu habitues toi aussi à mettre des balises spoil pour les images, ça défigure notre beau forum sinon ^^'
Tu es prof de tennis où ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 26 Sep 2011 - 19:53
Tsuki qui se fâche ! XDTsuki a écrit:GREEEEEEEEEED !!! METS UNE BALISE SPOIL !! Tout le monde n'a pas fini le manga NON MAIS !!
J'ai mis moi même le spoiler pour cacher cette révélation.
Tennis, prof... Mais tu fais aussi des compétitions (en tant que joueur j'entends) ?
Lun 26 Sep 2011 - 20:03
Ok je vais penser à la balise pour les images
Sinon je bosse à coté de Toulon (si vous voulez je vous dis les 2 villes/villages ou je bosse exactement mais faut connaitre lol)
Et oui je fais de la compét (à un niveau que je qualifirais de correct (pas dans les tops français quoi lol))
Sinon je bosse à coté de Toulon (si vous voulez je vous dis les 2 villes/villages ou je bosse exactement mais faut connaitre lol)
Et oui je fais de la compét (à un niveau que je qualifirais de correct (pas dans les tops français quoi lol))
Lun 26 Sep 2011 - 20:32
Bienvenue parmi nous Nyuu !
J'adore ta signature c'est la classe ! surtout le "Code Geass my religion" \o/ j'aimerai bien dire pareil.
Et tu fais un chouette métier ! j'aime bien regarder le tennis et je suis triste d'avoir pas eu d'occasion de faire du tennis dans ma jeunesse. ^^" Mais si tu es Pro-Nadal tu seras pas mon pote. Federer forever ~
J'adore ta signature c'est la classe ! surtout le "Code Geass my religion" \o/ j'aimerai bien dire pareil.
Et tu fais un chouette métier ! j'aime bien regarder le tennis et je suis triste d'avoir pas eu d'occasion de faire du tennis dans ma jeunesse. ^^" Mais si tu es Pro-Nadal tu seras pas mon pote. Federer forever ~
Page 2 sur 2 • 1, 2