[PSP] Suikoden - Tsumugareshi Hyakunen no Toki
4 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PSP] Suikoden - Tsumugareshi Hyakunen no Toki
Mer 21 Sep 2011 - 19:52
Voici donc un des derniers trailers de Konami qui fait plaisir aux yeux :
Et oui ! Un nouveau Suikoden qui porte le nom de :
"Coming soon"... J'espère très bientôt !
Bon quoi comme infos :
Voilà, il y a plus d'info sur ce blog si vous en voulez plus !
Ça fait plaisir !
Surtout que sur PSP, je ne me sentirai pas lésé comme pour chaque jeu sortant sur PS3 ! XD
Et oui ! Un nouveau Suikoden qui porte le nom de :
Suikoden - Tsumugareshi Hyakunen no Toki
"Coming soon"... J'espère très bientôt !
Bon quoi comme infos :
- Le jeu sera sur PSP ! Cool !
- Le jeu se situera 100 ans après Suikoden Tierkries (DS)... Donc, on reste dans le nouvel univers qui avait été créé à l'occasion, on ne retourne pas dans le monde classique des Suikoden I à V. Konami veut sans doute créer quelques choses de nouveau pour ne pas perdre des nouveaux joueurs connaissant peu la saga (parce que chaque Suikoden est bourré de clins d’œil).
- Une nouvelle équipe sera dessus, Tri Ace (connue pour Valkyrie Profile)
Voilà, il y a plus d'info sur ce blog si vous en voulez plus !
Ça fait plaisir !
Surtout que sur PSP, je ne me sentirai pas lésé comme pour chaque jeu sortant sur PS3 ! XD
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [PSP] Suikoden - Tsumugareshi Hyakunen no Toki
Mer 21 Sep 2011 - 20:01
Les dessins (graphismes ?) me rappellent beaucoup ceux de Hakuouki Shinsengumi Kitan !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 29 Déc 2011 - 20:53
Le dernier trailer en date ! *__*
Il sortira le 9 février prochain au Japon ! =)
Il sortira le 9 février prochain au Japon ! =)
Jeu 29 Déc 2011 - 22:08
Un peut con de pas le lancer sur ds ou 3ds en prime alors xD. Je me prendrais pas la psp juste pour ça.Donc, on reste dans le nouvel univers qui avait été créé à l'occasion
-
Ven 30 Déc 2011 - 11:02
Sachant que Konami avait sorti tous ses précédents opus sur une PS, c'était en fait le jeu sur DS qui était étrange. ^^"Opa a écrit:Un peut con de pas le lancer sur ds ou 3ds en prime alors xD. Je me prendrais pas la psp juste pour ça.Donc, on reste dans le nouvel univers qui avait été créé à l'occasion
Ven 30 Déc 2011 - 22:25
Ouas mais bon, a faire un suiko dans le même univers autant le proposer sur la console qui a vu ce "nouvel univers". Je pense pas que ce soit tellement plus compliqué de faire le portage sans proposer de fonctionnalité typé 3ds.
C'est un peut spé cette histoire.
C'est un peut spé cette histoire.
- YuberGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Jan 2012 - 21:12
J'me demande bien ce que ça va donner moi... Enfin, j'achèterais très sûrement le jeu, s'il sort en Europe (ce que j'espère).
Je préfèrerais de loin avoir un Suikoden VI (bon il sortirait sur PS3 et je l'ai pas, mais osef) mais en attendant, ça fera l'affaire.
Je préfèrerais de loin avoir un Suikoden VI (bon il sortirait sur PS3 et je l'ai pas, mais osef) mais en attendant, ça fera l'affaire.