L'humour dans bleach
+7
drjackal
ayleas
Ether vi Samega
Yui
Saizo
ZGMF Balmung
Ako
11 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: L'humour dans bleach
Jeu 8 Déc 2011 - 21:04
surtout que c'est héréditaire les dessins vu que byakuya aussi.
Ah oui, surtout avec l'épisode où on les voyait tous sur terre a la plage pour faire un concours de chateau de sable (le gagnant pouvait devenir capitaine). Byakuya et Rukia,eux, ont fait une statue de lapin à la place. C'était marrant lol.
Les objets sur la tronche de Ichi c'est souvent rukia qui les fait ^^
Ah oui, surtout avec l'épisode où on les voyait tous sur terre a la plage pour faire un concours de chateau de sable (le gagnant pouvait devenir capitaine). Byakuya et Rukia,eux, ont fait une statue de lapin à la place. C'était marrant lol.
Les objets sur la tronche de Ichi c'est souvent rukia qui les fait ^^
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mar 13 Déc 2011 - 15:14
j'adore ses dans la saison deux quand hichigo veux voir le bankai de renji et qu'il crois qu'il veux le maitre a poil ses trop marent
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 14 Déc 2011 - 20:39
ah, je ne m'en souviens plus, tu connais le numéro de l'épisode pour que je le regarde ?
- Slyis-SamaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Jan 2012 - 17:49
moi j'adooore les blagues et les remarques Giniesque (Kan il se moque de Rukia ou kan il combat Ichigo...) c'est troop mignon
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4