Les plus beaux coups de crayon ?
+10
Taupinete
xSakura
Wylaai
Ashelia
Kurama
Ako
Crystal
Zefiris
Tsuki
ZGMF Balmung
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Re: Les plus beaux coups de crayon ?
Mar 3 Avr 2012 - 19:10
Et bien moi je vais tout casser avec une auteur BEAUCOUP moins connus que tous ceux que vous avez cité (quoi que ce que vous avez dit n'est pas faux. J'aime beaucoup les dessins de death note et bakuman (en revanche dans Death note je trouve les planches trop chargées), ceux de letter bee (mais je n'aime pas l'histoire U_U ) ou encore PH... ( et alice 19th qui a été l'un de mes premiers amours graphiquement parlant! *O* en revanche j'ai pas du tout aimé ses autres séries.. faut dire que j'en ai pas trop lu d'autres non plus XD) et les illustrations couleurs de D gray man sont prodigieuse! il y a un traitement du graphisme qui est fait si naturellement.. wouah *O* c'est un régal pour les yeux à chaque fois. Elle utilise pleins de codes tel que le traitement des contraires mais ça donne un effet naturel absolument sublime. Le traitement des couleurs est sensationnel... 'fin bref U_U je vais pas vous ressortir mon cours d'art non plus XD ).
Je vous apporte donc de la Corée!!!! (avec Mi-Kyung Yun)
Ses planches sont justes toutes sublimes. Ses personnages sont détaillés au possible, ses fonds sont à couper le souffle. Il y a un soucis du détail et de la précision presque surhumain chez cette femme.
Et c'est colo sont remarquablement douce et apaisantes, collant parfaitement à son style graphique. (mais mes images préférés restent quand même celles qui sont en noir et blanc, DANS le manwha)
Bon allez j'arrête là XD mais si vous avez aimé je vous conseille de regarder en tapant the bride of the water god ou l'épouse du dieu de l'eau.
Je vous apporte donc de la Corée!!!! (avec Mi-Kyung Yun)
Ses planches sont justes toutes sublimes. Ses personnages sont détaillés au possible, ses fonds sont à couper le souffle. Il y a un soucis du détail et de la précision presque surhumain chez cette femme.
Et c'est colo sont remarquablement douce et apaisantes, collant parfaitement à son style graphique. (mais mes images préférés restent quand même celles qui sont en noir et blanc, DANS le manwha)
- Spoiler:
Bon allez j'arrête là XD mais si vous avez aimé je vous conseille de regarder en tapant the bride of the water god ou l'épouse du dieu de l'eau.
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2012 - 22:02
Tu as raison, la qualité technique et artistique, tout simplement ! Ce style me fait penser à celui des premiers shôjo/josei des années 80. J'ai entendu son nom quelque part, mais où... ?
Dans les dessinateurs de BD asiatiques en général, il y a également le célébrissime Benjamin, Chinois de prodiges !
Mais bon là, on s'écarte un peu du sujet !
Dans les dessinateurs de BD asiatiques en général, il y a également le célébrissime Benjamin, Chinois de prodiges !
- Spoiler:
Benjamin
Mais bon là, on s'écarte un peu du sujet !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 4 Avr 2012 - 11:00
En sortant un peu du cadre du manga, vous avez aussi Ein Lee qui travaille sur les livres illustrés chez Nobi-nobi.
Il y a son travail sur le dessin mais également sur la mise en couleur qui est intéressant :
Pour Benjamin, c'est son dessin qui est un peu le fer de lance et l'ambassadeur des Manhuas en France.
Il y a son travail sur le dessin mais également sur la mise en couleur qui est intéressant :
Pour Benjamin, c'est son dessin qui est un peu le fer de lance et l'ambassadeur des Manhuas en France.