M-F Tournament : journée 1 - Poule 1
+7
ZGMF Balmung
Wylaai
Zefiris
Mio
Yui
Tsuki
Kall
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M-F Tournament : journée 1 - Poule 1
Dim 18 Sep 2011 - 0:29
Yotsuba a perdu. Le monde est injuste, rien n'a plus d'importance.
(Le malus de -4 j'trouve ça carrément énorme ! O__o
C'est plus laisser une part au hasard là, c'est faire perdre quasiment à coup sûr les équipes malusées.
J'pensais 1, voire 2 maximum, et je trouve ça déjà pas mal~)
Et puis sans ça Yotsu aurait gagné. C'est vraiment TRÈS frustrant. XD
C'est plus laisser une part au hasard là, c'est faire perdre quasiment à coup sûr les équipes malusées.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 18 Sep 2011 - 0:57
Pareil, je m'attendais à -1/-2 mais -4 c'est quasi la défaite assurée d'office...Ashelia a écrit:Yotsuba a perdu. Le monde est injuste, rien n'a plus d'importance.
Il y aurait peut être des choses à revoir de ce coté-ci messieurs les organisateurs XD
Et puis Yotsuba quoi....
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 18 Sep 2011 - 9:34
C'est la poule 1, c'est plus compliqué quoi... Eh oui ! XD
Les malus étaient annoncés depuis longtemps, personne n'avait réagi dessus (même quand ils avaient doublé). Et d'ailleurs, je les ai baissé vendredi soir. Les malus ont été fixés par rapport au nombre de votes potentiel - en gros ils annulent les votes d'une personne.
Les malus étaient annoncés depuis longtemps, personne n'avait réagi dessus (même quand ils avaient doublé). Et d'ailleurs, je les ai baissé vendredi soir. Les malus ont été fixés par rapport au nombre de votes potentiel - en gros ils annulent les votes d'une personne.
Dim 18 Sep 2011 - 10:04
Pour le coup, moi ça me convient largement K-on vainqueur face à votre chouchou de cette poule j'a tout compris de toute manière mouahaha !!!
Vive le Hokago Tea time Club !
Vive le Hokago Tea time Club !
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 18 Sep 2011 - 12:46
C'est un scandal!!!!
J'en appelle aux plus hautes instances du forum pour réparer tout le mal que vous faites à notre Yotsuba
Quelqu'un a des idées de torture pour les organisateurs? XD
Bon au final, cette poule, il ne reste plus grand chose d'intéressant pour moi...
J'en appelle aux plus hautes instances du forum pour réparer tout le mal que vous faites à notre Yotsuba
Bon au final, cette poule, il ne reste plus grand chose d'intéressant pour moi...
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Sep 2011 - 13:20
Donc FMA est pas qualifié ? :T_T:
Mais bon, Pandora Hearts l'est et K-On aussi
Mais bon, Pandora Hearts l'est et K-On aussi
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 18 Sep 2011 - 13:23
Désolé, mais les plus hautes instances font partie des organisateurs... Donc véto direct !Kurama a écrit:J'en appelle aux plus hautes instances du forum pour réparer tout le mal que vous faites à notre Yotsuba
Mais non Tsuki, FMA a juste perdu son premier match. ^^Tsuki a écrit:Donc FMA est pas qualifié ?
Il reste encore 8 matchs, donc rien n'est joué, pour aucune série.
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 18 Sep 2011 - 13:27
Sale dictateur, un jour on aura ta peau :un jour!!:
On prendra notre revanche au prochain match si j'ai bien compris ^^"
On prendra notre revanche au prochain match si j'ai bien compris ^^"
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Sep 2011 - 13:29
C'est ce qu'il dise tous.
D'ailleurs, n'oubliez pas que vous avez le calendrier des matchs ici :
https://www.manga-fan.org/t2736-m-f-tournament-le-calendrier-des-matchs
Vous pouvez donc affuter vos armes dès maintenant... XD
D'ailleurs, n'oubliez pas que vous avez le calendrier des matchs ici :
https://www.manga-fan.org/t2736-m-f-tournament-le-calendrier-des-matchs
Vous pouvez donc affuter vos armes dès maintenant... XD
Dim 18 Sep 2011 - 20:09
K-ON a gagné la classe ! Tant pis pour Yotsuba.
Même si perso j'ai absolument rien compris à l'histoire des malus même en ayant lu les règles à ce sujet. xD Je vais relire encore une fois...
Même si perso j'ai absolument rien compris à l'histoire des malus même en ayant lu les règles à ce sujet. xD Je vais relire encore une fois...
Page 2 sur 2 • 1, 2