- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
OP/ED
Mer 14 Sep 2011 - 21:49
Voilà donc un petit topic pour parler des openings et endings de Naruto.
Soit pour nous les rappeler, pour nous les faire partager ou pour dire nos préférés !!
Alors pour ma part, je suis depuis le début de la série fan du 1er opening et ending de Naruto !
L'opening car il me rappelle de bons souvenirs, le début de cette merveilleuse série... et l'ending car je trouve juste la chanson super et j'adore les paroles !
Voici donc pour vous :
Soit pour nous les rappeler, pour nous les faire partager ou pour dire nos préférés !!
Alors pour ma part, je suis depuis le début de la série fan du 1er opening et ending de Naruto !
L'opening car il me rappelle de bons souvenirs, le début de cette merveilleuse série... et l'ending car je trouve juste la chanson super et j'adore les paroles !
Voici donc pour vous :
OP :
ED :
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: OP/ED
Mer 14 Sep 2011 - 21:52
Je me rappelle y'a quelques année, quand ça passait sur NT1, j'étais fan du 1er ending, même que j'étais dégoutée que ça change ^^'
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: OP/ED
Mer 14 Sep 2011 - 22:13
Clair, le premier ending me rappelle plein de bon truc *o*
Un Op que j'aime bien c'est le 4 ^^
Un Op que j'aime bien c'est le 4 ^^