Votre capitaine préféré
+32
Ino
Tsukimiya
AquaFred
Amenhotep IV
SumDo
Mistering
Shriya
GintaWalker
Pando
kakashi8
gintoki
Mira Issa
Asashi
rukia78
Hytsuka
eroïne
Portgas D Ace
yoctue
Sasaru
Akise Aru
Elie61
Dornez
YA'
Looveel
Sayu
~HSL~
Emerild
ayleas
Ether vi Samega
Kurama
Saizo
Ako
36 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Rock Shooter
Animés préférés : Claymore
Films préférés : Les chevaliers du zodiaque
Re: Votre capitaine préféré
Lun 29 Juin 2015 - 14:50
Aizen-Sama *---* ♥ Je l'ai directement aimée :3
- ShizùoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : MPD psycho, Monster, Durarara, Bleach, Death note, Psycho pass, Nikki mirai, Berserk,
Animés préférés : Claymore, Kuroko no basket, l'attaque des titans, DW...
Dim 12 Juil 2015 - 17:00
Kenpachi sans hésitation ! Il est trop drôle ce personnage, j'aime bien sa façon d'être. J'apprécie les personnages no prises de tête dans les shonens. Quand il apparaît dans l'anime, on s'attend direct à un combat sublime (et une bonne partie de rigolade) !
- Tetsuo OtomoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO , Bakuman , Dragon ball , Akira
Animés préférés : Bakuman , Death note , kuroshitsuji
Films préférés : Le conte de la princesse Kaguya
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e , devil man ? :p
Dim 1 Nov 2015 - 10:10
sans hésiter kyoraku surtout au vu des derniers chapitre le ban kai que j'attendais depuis des siècles :O !
- IKkiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pas trop manga je manque de temps...
Animés préférés : Saint seiya, DBZ, SAO, naruto, bleach, SNK, Berserk, Another, elfen lied...
Dim 1 Jan 2017 - 14:27
J'adore Kenpachi, le gros bourrin qui n'aime que se battre mais ce sera Byakuya Kuchiki pour moi,
Juste pour la classe de son Bankai :<33:
Juste pour la classe de son Bankai :<33:
- Baby BeeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Bleach
Films préférés : Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Arietty
Mer 15 Jan 2020 - 19:17
Salut à tous <3
Je me permet de relancer ce topic (je vais d'ailleurs en déterrer d'autres dans cette section).
J'ai 2 capitaines préférés :
- Soi Fon pour son style, son zampakutô très impressionnant. C'est l'une des seules filles shinigami à faire le poids au combat sans une aide réelle. Style kung-fu, rapide, froide parfois sans cœur et surtout loyale ! Que dire d'autre, sa relation avec Yoruichi est très mignonne mais ça reste en arrière plan pour moi.
- Kurotsuchi Mayuri pour son caractère de cinglé scientifique qui a mit son sens commun à la poubelle. Ses combats sont juste excellents qu'il perde ou qu'il gagne, il a cette classe *-* *-*. Que dire de son physique au allure de pharaon, mais fou....sa voix lui va a ravir. Et cette méchante manie de toujours appuyer sur des boutons (déclenchant la plupart du temps des explosions....).
Je me permet de relancer ce topic (je vais d'ailleurs en déterrer d'autres dans cette section).
J'ai 2 capitaines préférés :
- Soi Fon pour son style, son zampakutô très impressionnant. C'est l'une des seules filles shinigami à faire le poids au combat sans une aide réelle. Style kung-fu, rapide, froide parfois sans cœur et surtout loyale ! Que dire d'autre, sa relation avec Yoruichi est très mignonne mais ça reste en arrière plan pour moi.
- Kurotsuchi Mayuri pour son caractère de cinglé scientifique qui a mit son sens commun à la poubelle. Ses combats sont juste excellents qu'il perde ou qu'il gagne, il a cette classe *-* *-*. Que dire de son physique au allure de pharaon, mais fou....sa voix lui va a ravir. Et cette méchante manie de toujours appuyer sur des boutons (déclenchant la plupart du temps des explosions....).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3